dimanche 10 avril 2016

Comment ajouter B 17 à notre alimentation?

La vitamine B 17 est considérée comme utile dans la lutte contre le cancer et l'anémie falciforme, qui ont été liés à une carence en B 17, il peut tuer les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules normales et saines. B17 n'est pas encore offert sous forme du supplément, car il n'a pas été approuvé par l'administration des aliments et drogues, par conséquent, d'ajouter à votre alimentation B17 implique de choisir et de manger certains aliments bénéfiques.
Instructions

1) Mangez des abricots. Ils sont un fruit sucré et juteux. Le B 17 avantage sont dans le noyau d'abricot, donc manger les graines d'abricot. Manger des graines d'abricot au moins deux à trois fois par semaine est idéale.

2) Incorporer les pois chiches dans votre alimentation. Pois chiches, également connu sous le nom de pois chiches, sont une source abondante de vitamine B 17. Houmous, qui est fabriqué à partir du pois chiche, est un aliment de base moyen-orientaux. Tremper les légumes dans l'houmous comme un casse-croûte savoureux.

3) Complétez votre alimentation avec agropyre. Achat de jus d'herbe de blé commercial. Il est également offert dans les établissements de smoothie.

4) Essayez d'amandes amères. Ils ont, comme leur nom l'indique, un goût amer, donc ils ne sont pas aussi savoureux que les amandes douces que la plupart des gens sont familiers avec. Snack sur eux une ou deux fois par semaine, à ajouter à votre alimentation B 17. Si vous avez du mal à les manger, mélanger les amandes amères avec les amandes douces.