dimanche 10 avril 2016

Manger pour croitre?

Après l'étape de l'adolescence, il sera très dur pour augmenter votre taux de croissance. Ceci est habituellement avant l'âge de 16 ans chez les femelles et 25 chez les hommes, bien que ces chiffres soient très dépendants des variables individuelles et d'autres. Après cet âge, les plaques osseuses vont fusionner, ce qui rend presque impossible de grandir. Pour assurer une bonne croissance, les adolescents ont besoin pour s'assurer qu'ils obtiennent les nutriments appropriés grâce à leur alimentation. Exercices spécialisés peuvent également faciliter la croissance des os.
Instructions
Bonne nutrition
Prenez une multivitamine quotidienne. Les multivitamines aura des traces de minéraux qui permettront de faciliter la croissance des os. Il veillera également à ce que vous obtiendrez des vitamines que vous ne pouvez pas obtenir par le biais de votre alimentation quotidienne. Combiner cette approche avec une alimentation saine des fruits, des légumes, des légumineuses et des viandes maigres. Un corps sain assurera un fondement approprié pour la croissance.

Mangez des sardines et / ou prendre un supplément quotidien de calcium et de vitamine D. Une boîte de sardines aura une grande quantité de calcium avec des traces naturelles de vitamine D. Os de faciliter le calcium pour une croissance optimale. La vitamine D aide de votre os pour absorber efficacement le calcium. Les sardines sont également conditionnés par des acides gras oméga-3 qui aideront la croissance osseuse augmenter, ainsi que d'assurer un système immunitaire Augmentez votre consommation de graines. Les graines de citrouille et les graines de sésame sont emballées avec du zinc. Selon le "Journal of Tropical Pediatrics", le zinc est un minéral qui facilite la microcroissance osseuse et contribue à l'équilibre des niveaux d'hormones.

Incorporer les légumes feuille comme une partie de votre alimentation. Cela fournira une bonne quantité de vitamines C, A et K. Ces vitamines sont essentielles pour la croissance osseuse et la bonne synthèse du collagène.

Exercice

Effectuer des exercices de saut sur une base quotidienne afin de promouvoir la croissance osseuse. Cela permettra également d'augmenter votre rythme cardiaque, de fournir une forme saine de l'exercice et stimuler la production de l'hormone de croissance humaine.

Incorporer des routines d'étirement avant et après vos exercices. S'étendant prépareront vos muscles à l'exercice, ainsi que promouvoir un corps maigre.

 Pratique le yoga sur une base régulière, qui offre des étirements dynamiques. Yoga encourage long, muscles maigres ainsi que l'apport en oxygène augmente aérobie et de diminuer les niveaux de stress.