-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 22 avril 2015

Comment guérir votre intestin avec les aliments fermentés.?

Il a été dit que «la santé (et la maladie) commence dans l'intestin". Saviez-vous que nous avons 10 fois plus de bactéries dans notre corps que nous avons cellules? Il se appelle "microbiome", des micro-organismes qui partagent notre espace littéralement corps. Une grande partie de cette bactérie - bonnes et mauvaises bactéries - se trouve dans notre système digestif.
La santé de votre flore intestinale est essentielle à votre santé physique et mentale globale. Santé digestive a un impact sur les problèmes de santé mentale comme l'autisme, la dépression, la schizophrénie et bien d'autres.
Kéfir de lait fermente dans des bocaux en verre pendant environ 24 heures.
Aujourd'hui, je veux partager avec vous comment je utilise les aliments fermentés pour me guérir. C’est ce qui fonctionne pour moi. Faites des essais pour voir ce qui fonctionne pour vous.
Chaque matin, je commence la journée avec 20 minutes d’exercice. Maintient le cerveau et le corps jeune. Après mon entraînement, je prépare le KEFIR GREEN DRINK suivante:
Ma Vert recette KEFIR:
Je mélange, dans un mélangeur Vitamix:
- Un demi-concombre
- 2 bâtonnets de céleri
- Quelques feuilles de chou
- Quelques noix, amandes, noix du Brésil et les graines de citrouille, dans un peu d'eau. (Tremper toute la nuit écrous de se débarrasser de l'acide phytique)

Je mélange jusqu'à ce que tout liquide, puis je verse cette bonté verte dans un bocal contenant deux tasses de lait fait maison kéfir. J'ajoute:
- Sel de l'Himalaya rose ou Redmond Real Salt (une bonne source de plus de 50 oligo-éléments)
- curcuma
- Poivre noir
- Un peu d'huile d'olive
- 4 œufs crus organiques
- la cannelle.
Les verts légumes frais dans mon GREEN aident de KEFIR garder mon corps dans un état d’ALCALINE. Le kéfir de lait contient plus de 30 souches probiotiques qui aident peuplent mon système digestif par des bactéries amicales. Le poivre noir contribue à augmenter l'absorption du curcuma, le curcuma est un aliment super-star quand il se agit de réduire l'inflammation dans le corps, les œufs crus organiques sont riches en vitamines, la choline, de soufre et de nombreux autres nutriments importants, la cannelle est un anti-oxydant centrale et aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang. Tant la cannelle et l'huile d'olive sont des aliments de la longévité.
En plus de mon GREEN KEFIR, j’ai aussi quatre onces de légumes fermentés maison. Je utilise "Kinetic Culture" le démarreur de Dr. Mercola faire mes légumes fermentés, car cette culture de départ donne une teneur en vitamine K2 plus élevée dans les légumes fermentés. Je déchiqueter une grande variété de légumes et j’ai laissé mes légumes fermentés fermentent dans des bocaux en verre pour 7 jours. Je stocke puis mes légumes fermentés maison dans le réfrigérateur pour ralentir le processus de fermentation.
Légumes fermentés déchiquetés fermentent dans des bocaux en verre à la température ambiante pendant environ 7 jours.
J’avais l'habitude d'acheter de la choucroute et du kimchi au supermarché. Commercialement aliments cultivés disponibles sont généralement pasteurisés, chaleur / emballé sous vide qui réduit leur efficacité. Légumes fermentés maison sont une manière de loin supérieure à fournir des probiotiques maintien de la vie à votre système digestif.

Après mon petit déjeuner de KEFIR VERT, j’ai un lavement de café, ce qui est fait pour le bénéfice de la FOIE, pas le côlon. Je suis restée là sur le sol, et alors que le lavement de café est la guérison mon foie,C’est ma routine du matin.

Je tiens à influencer le monde de façon positive, et mon but en écrivant cette page aujourd'hui, c’est de porter à votre attention l'importance de votre système digestif est, et comment les aliments fermentés comme le kéfir verte et légumes fermentés peux vous aider à transformer votre corps et améliorer votre santé et votre bonheur.