lundi 8 juin 2015

Bienfaits pour la santé de Nectarines Fruit

Les prestations de santé de nectarines comprennent mieux le fonctionnement cellulaire et amélioré la santé cardiovasculaire et digestif. Mécanisme de défense antioxydante des nectarines peut se révéler efficace dans la lutte contre les principales conditions telles que l'obésité de complications liées à la dégénérescence maculaire et supports dans la prévention du cancer. La consommation de multi-nutriments riches nectarines aider à renforcer le système immunitaire, à promouvoir une peau jeune et est une autre excellente option de collation pendant la grossesse et autrement.

Les nectarines sont délicieux fruits qui appartiennent à la famille des rosacées comme les prunes et les pêches. En fait, ils sont assez similaires aux pêches en apparence, sauf pour l'absence de flou sur la peau de la nectarine qui est là, dans les pêches. Nectarines cultivées dans des régions tempérées et chaudes sont également désignés comme les fruits à noyaux ou drupes car ils renferment des graines dures un intérieur de leur chair juteuse externe.

Connu avec le nom botanique Prunus persica var. nectarina dans le monde de la recherche, les nectarines sont classées en deux groupes à savoir noyau adhérent et pierre de taille. Freestone variété implique ces fruits dont se sépare facilement de la graine de pâte et sont généralement préférés pour la consommation à l'état frais, les clingstones sont ceux dans lesquels la chair du fruit détient ou se accroche bien à la fosse et sont généralement utilisés pour des fins de mise en conserve. Les nectariniers ont une vie courte et étirer jusqu'à une hauteur moyenne. Il a de longues, brillantes et lumineuses feuilles vertes avec des marges légèrement dentelées. Base des cultivars, la chair délicate de la aromatique de fruits nectarine peut avoir des nuances de blanc jaune ou crème profonde avec la peau extérieure ayant des couleurs comme le rose, rouge, blanc ou jaune.

Valeur nutritive de Nectarines

Les nectarines sont un fruit de calories en nutriments et à faible pulpeuse qui apporte une variété de composants sains à notre alimentation. Il propose une impressionnante gamme de puissants antioxydants et de composés phénoliques avec des fibres alimentaires. La vitamine richesse de nectarines comprennent la vitamine A, la vitamine B1 (thiamine), la vitamine B2 (riboflavine), la vitamine B3 (niacine), l'acide pantothénique, la vitamine B6, l'acide folique, la vitamine C (acide ascorbique), la vitamine E (alpha-tocophérol) et de la vitamine K (phylloquinone). Les nectarines sont d'excellentes sources de potassium et d'autres minéraux comme le phosphore, le magnésium et le calcium sans aucun mauvais cholestérol.


Avantages de nectarines

Antioxydant défense: Nectarines ont un pouvoir antioxydant merveilleux avec une bonne quantité de polyphénols, vitamine C et les caroténoïdes comme le bêta-carotène et cryptoxanthine. La peau du fruit de la nectarine a une concentration plus élevée de ces composants par rapport à la pâte ainsi, juste laver les fruits non pelés correctement et manger. Ces antioxydants protecteurs exercent des activités de piégeage des radicaux et aident à neutraliser les effets néfastes des molécules d'oxygène libres.

Soulagement des problèmes d'obésité: Nectarines peuvent se révéler utiles en état de l'obésité et de ses complications associées. Des études ont montré que les fruits à noyau comme les nectarines contient des composés bioactifs tels que les anthocyanines, la catéchine, l'acide chlorogénique et les dérivés de quercitine qui ont le potentiel pour lutter contre l'obésité liée conditions médicales telles que le diabète et les troubles cardiaques. Les qualités anti-obésité et anti-diabétiques peuvent aller à l'encontre du syndrome métabolique et de diminuer l'oxydation du mauvais cholestérol qui est impliquée dans les maladies cardiaques liées à l'obésité.

Soins des yeux: Les nectarines contient de la lutéine, un nutriment important qui encourage la santé des yeux et aide à réduire le risque de maladies comme la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Diverses recherches ont montré que l'investigation lutéine est également un antioxydant extrêmement puissant qui contribue également à réduire le risque de cataracte nucléaire. La lutéine habite dans le pigment maculaire de l'œil et aide à protéger les tissus rétiniens des dommages causés par le stress oxydatif et lumière de haute longueur d'onde. En plus de cela, le bêta-carotène présent dans nectarines favorise la synthèse de la vitamine A et contribue au maintien de la santé oculaire et prévient les maladies comme la cécité et xérophtalmie.

Prevention d'hypokaliémie: 
Les n                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     ectarines contient du potassium qui est essentiel pour un nerf et la fonction cellulaire. Potassium présent dans les fruits à noyau tels que la nectarine aide dans la synthèse des protéines, le fonctionnement des muscles, de maintenir l'équilibre électrolytique, et de façon optimale d'utiliser les hydrates de carbone et soutient les processus métaboliques.  Le déficit de potassium dans le corps peut conduire à des troubles comme l'hypokaliémie qui peut dégrader la santé musculaire et peuvent causer arrthymia cardiaque.

La santé cardiaque: La consommation régulière de fruits à noyau tels que nectarines peut se révéler bénéfique dans le maintien de la santé cardiovasculaire Attribuer ces à la présence d'antioxydants cardiaques sympathiques. L'acide chlorogénique et anthocyanes présents dans nectarines exercent une action inhibitrice contre l'oxydation du cholestérol LDL, empêche le durcissement des artères et encourage la bonne circulation des plaquettes humaines. Les flavonoïdes trouvés dans les nectarines peuvent aider à prévenir hausse de l'agrégation des plaquettes et de réduire le risque de développement de l'athérosclérose.

Prévention du cancer: Comme indiqué ci-dessus, les nectarines contiennent de l'acide chlorogénique, un composé naturel qui a des avantages de santé multiples, y compris la prévention de diverses tumeurs et le cancer comme le cancer du côlon. L'acide chlorogénique comme suggéré par des études possède des propriétés chimio-prévention qui inhibent la prolifération de la cancérogenèse colique. Des études ont également présenté des données qualitatives concernant le rôle de bêta-carotène présent dans le groupe botanique Rosaceae, qui comprend également les nectarines en offrant une protection contre le cancer du poumon.

La défense immunitaire plus fort: Inclusion des drupes comme nectarines aides à améliorer le mécanisme de défense immunitaire de l'organisme. L'abondance des antioxydants comme la vitamine C, de zinc et d'autres composants phénoliques protecteurs dans nectarines augmenter la capacité du corps à lutter contre diverses infections en favorisant la synthèse d'anticorps. Ces composants défendant de réduire le risque et l'intensité des maladies telles que le paludisme et le rhume et conduit à la récupération rapide des blessures et d'autres maladies.

Une peau saine: bioflavonoïdes présents dans nectarine contribue de façon productive dans le soin de la peau. Composants anti-oxydants comme la vitamine C, bêta-carotène et la lutéine trouvés dans nectarines prennent le crédit pour tel effet défensive. Le bêta-carotène, qui est un précurseur de la vitamine A, contribue à exercer une action de protection contre les dommages cutanés causés par l'exposition aux rayonnements UV. La vitamine C contribue à la synthèse du collagène, aide à garder les tissus tonique et maintient la jeunesse de la peau. En plus de cela, l'étude de recherche a préconisé l'effet de la lutéine présente photo-protection dans les nectarines en gardant la peau contre les dommages des radicaux libres et de l'érythème induit par les UV.

Facilite la digestion: Présence de fibres alimentaires et de la nature alcaline de nectarine le rend parfait pour le maintien digestif ainsi que la santé globale. Teneur en fibres présentes dans la nectarine absorbe l'eau, ajoute en vrac à la diète, réglemente les mouvements de l'intestin et prévient des problèmes tels que la gastrite, la constipation et les ulcères. Il aide également à empêcher la liaison des toxines de la paroi du côlon et favorise la détoxication en éliminant les toxines hors du corps.

Alimentation pour la grossesse: Les femmes enceintes peuvent bénéficier de la vitamine et le trésor de minéraux présents dans les nectarines en particulier la teneur en folates qui contribue à réduire le risque d'anomalies du tube neural comme le spina bifida et contribue également à la santé globale de la mère et le bébé. Abondance de potassium aide à prévenir les crampes musculaires et maintient les niveaux d'énergie en mettant en place les protéines. Fibre maintient le contenu de la santé et de la vitamine C digestif contribue à la croissance et le bon développement des muscles, des dents et des vaisseaux sanguins de la croissance du bébé. Alors, la prochaine fois que vous avez faim il suffit de prendre une nectarine et se sentir enrichi.

Santé cellulaire: Nectarines contiennent du phosphore, un minéral essentiel qui joue un rôle important dans le fonctionnement normal des cellules et des tissus. Phosphore dans les nectarines contribue à la formation des dents et des os forts et aide dans le métabolisme des glucides et des graisses. Il apporte son soutien à l'entretien et les réparations cellulaires et aide également dans le fonctionnement rénale, la contraction musculaire, rythme cardiaque normal et de la communication nerveuse. En plus de cela, le fer présent dans les nectarines aider à la formation de l'hémoglobine dans les globules rouges et contribue majorly en général la croissance et le développement.

Utilisation culinaire: Nectarines sont les fruits juteux qui peuvent être utilisés pour accentuer la saveur et de la santé facteur de yaourts, tartes, confitures, smoothies, milk-shakes, des gâteaux. Pour garder les choses simples, les nectarines peuvent aussi servir comme un complément délicieux à la portion de fruits ainsi que tous les repas pendant la journée ou tout simplement comme collation entre les repas. Avec la variété fraîche, les nectarines peuvent également utiliser dans leur version séchée.

Nectarines: la sélection et le stockage

Bonnes nectarines de qualité sont fermes au toucher et exemptes de meurtrissures ou les dommages de la maladie. Les plus mûres ont une belle et fraîche couleur variable pour différents cultivars. Nectarines devraient mieux être consommées le plus rapidement possible car il tend à périr sous des températures élevées. Nectarine Un ripe peut être conservée dans un sac de papier à température ambiante afin d'accélérer le processus de maturation. Pour un usage ultérieur, nectarines mûrs et prêts peuvent être conservées au réfrigérateur pendant quelques jours et dans le stockage à froid pour ne pas plus de deux semaines.

Nectarine: mot de prudence

Les fosses ou graines de nectarines contiennent de petites quantités de cyanogène qui ingestion peut se métabolisés au cyanure. Bien que rare, l'excès ingestion accidentelle de ces puits peut entraîner une intoxication au cyanure. En fait, ces fosses peuvent également causer l'étouffement des problèmes chez les petits enfants, si on les laisse sans surveillance.

En dehors de cela nectarine est libre de grands allergies et est généralement sans danger pour la consommation. Bien que, pour les débutants, il est toujours conseillé d'être naturellement précautionneux avant d'essayer quelque chose de nouveau dans la vie surtout quand vous n'êtes pas au courant des réactions allergiques.

Nectarines: Résumé

Dans l'ensemble, les nombreux bienfaits pour la santé de nectarines doit à certains des phytonutriments étonnantes cachés dans sa petite structure. La teneur en magnésium présent dans nectarines passes dans la régulation du système nerveux, le maintient calme et empêche les conditions de l'hyperactivité des nerfs et des muscles. Teneur en fibres présentes dans les nectarines soutient un sentiment de plénitude pour un temps plus long qui peut se révéler fructueuse dans les régimes de perte de poids. Présence de la teneur en zinc dans les nectarines exerce des effets antivieillissement et maintient la résistance contre les antigènes. La consommation de fruits tels que les nectarines peut bénéficier un individu multi-dimensionnelle pendant toute la phase de la vie, y compris les premières années de l'adolescence et l'âge adulte, et même pendant les phases particulières comme la récupération de maladies, la grossesse et l'allaitement.