-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

dimanche 7 juin 2015

comment pomper et stocker vos lait maternel>?

Allaitement: comment pomper et stocker vos lait maternel

Apprendre à pomper et entreposer du lait maternel peut faire un retour au travail plus facile et moins stressant. 

Quand devrais-je commencer à pomper mes seins?

Si vous serez pompage vos seins quand vous retournez au travail, avant de retourner la pratique pour 1 ou 2 semaines pour obtenir le coup de lui. Vous pouvez essayer de pompage juste après votre bébé mange ou vous pouvez pomper vos seins entre les tétées.
Pratiquer à la maison vous aidera à apprendre comment votre pompe fonctionne. Pendant ce temps, vous pouvez aussi commencer à recueillir et entreposer du lait maternel d'être nourris à votre bébé quand vous retournez au travail.

Combien de lait vais-je obtenir lorsque je pompe?

Vous ne pouvez pas obtenir plus de lait quand vous commencez pompage. Après quelques jours de pompage régulier, vos seins vont commencer à produire plus de lait. En outre, plus de lait que vous pompez, le plus de lait de vos seins produisent. Buvez beaucoup de liquides pour rester hydraté (ce qui aidera votre production de lait).

Combien de temps devrais-je pomper chaque fois?

Pompage vos seins prend environ le même temps que l'allaitement maternel, mais avec la pratique et une bonne pompe, vous pouvez pomper vos seins en aussi peu que 10 à 15 minutes. Pendant que vous êtes au travail, essayez de pomper aussi souvent que votre bébé se nourrit habituellement ou pendant environ 15 minutes toutes les quelques heures. Pour maintenir votre production de lait, donner à votre bébé tété supplémentaires lorsque vous êtes ensemble. Vous pouvez également pomper juste après votre bébé se nourrit, ce qui aidera vos seins font plus de lait. 

Il y aura fois que mon bébé a besoin de plus de lait que je dois prêt?

Oui, votre bébé voudra probablement plus de lait pendant les poussées de croissance. La meilleure façon d'augmenter votre production de lait pour une poussée de croissance est d'allaiter ou pomper plus souvent.

Comment dois-je conserver mon lait maternel?

Vous pouvez stocker le lait maternel dans une bouteille en plastique ou en verre avec un haut refermable, ou dans un sac stérile, refermable. Rangez votre lait maternel en quantités que vous utilisez tous les jours pour éviter de gaspiller il. Par exemple, si votre bébé mange quatre onces dans une alimentation, mettre 4 onces de lait maternel dans le récipient de stockage.

Où dois-je conserver mon lait maternel?

Refroidir le lait maternel pompé dans un réfrigérateur ou un autre refroidisseur dès que possible. Vous pouvez également congeler le lait si vous prévoyez de ne pas l'utiliser immédiatement.

Combien de temps puis-je conserver mon lait maternel?

Ce qui suit sont quelques lignes directrices de stockage de lait général du sein: 
A la température ambiante (inférieure à 77 ° F) pendant jusqu'à 6 heures
Sacs isothermes avec des packs de glace pour jusqu'à 24 heures
A l'arrière d'un réfrigérateur pendant 3 à 8 jours
A l'arrière d'un congélateur pendant jusqu'à 6 mois

Le lait maternel je ai dans mon réfrigérateur semble drôle. Quelque chose ne va pas?

Le lait maternel peut varier en couleur. Il peut être bleuâtre, jaunâtre ou brunâtre. Il est également normal que le lait maternel pour séparer (la partie grasse du lait va vers le haut). Agitez la bouteille ou un sac étanche, et la graisse va revenir dans le lait. 

Comment dois-je décongeler le lait maternel congelé?

Décongeler le lait lentement en agitant le récipient de lait dans de l'eau chaude ou en plaçant le récipient dans le réfrigérateur la veille, il doit être utilisé. Ne pas utiliser d'eau chaude pour dégeler le lait maternel. Ne jamais décongeler le lait maternel congelé dans un four à micro-ondes. Le lait pourrait avoir trop chaud et brûler la bouche de votre bébé. Les micro-ondes peut également endommager les précieuses protéines dans le lait maternel.
Le lait maternel décongelé peut être réfrigérée pendant jusqu'à 24 heures, mais il ne devrait pas être recongelé.