mercredi 8 juillet 2015

Quelle est la valeur nutritionnelle d'un concombre?

La valeur nutritive d'un concombre peut être bénéfique à la bonne santé globale chez l'homme, si elle est consommée dans son état brut naturel ou si elle est combinée avec d'autres légumes nutritifs. Les vitamines dans les concombres comprennent la vitamine A et de vitamine C, ainsi que le calcium et l'acide folique, qui est une vitamine B. Minéraux dans les concombres sont aussi d'une grande utilité pour la santé et comprennent le magnésium, le molybdène et de silice. La valeur nutritive d'un concombre contribue à créer une peau saine et est également une bonne source de fibres alimentaires.

CLes concombres, pastèques et courges tous originaires de la même famille de légumes. Les concombres sont souvent déguster crus sur les sandwiches et salades, ou décapés et consommées comme garniture. La valeur nutritive d'un concombre a été largement considérée par les Grecs, les Romains et les Egyptiens, comme les vitamines et les minéraux dans les concombres sont connus pour être bénéfique pour la peau endommagée et travailler pour créer un teint sain. Avec une teneur en eau élevée et une teneur en vitamine C haute, concombres naturellement aident à réduire l'inflammation de la peau endommagée, ainsi que soulager l'irritation.

La vitamine C se classe en tête en ce qui concerne la valeur nutritionnelle globale d'un concombre. Ce légume hypocalorique est également très riche en molybdène, un minéral qui aide au développement du système nerveux et stimule le traitement sain des déchets dans les reins. Le molybdène a un haut antioxydant valeur et est considéré par beaucoup pour prévenir la carie dentaire ainsi que l'anémie.

D'autres vitamines de haut rang et de minéraux qui contribuent à la valeur nutritionnelle d'un concombre comprennent la vitamine A, acide folique, de potassium , le calcium, le manganèse et le tryptophane. Le magnésium, un minéral qui favorise la fonction de nerf sain, un système immunitaire sain et contribue à stabiliser la tension artérielle, est également abondante dans les concombres. Certaines études ont montré que les aliments, tels que les concombres, qui sont naturellement riches en magnésium et en fibres peuvent effectivement aider à diminuer la pression artérielle chez les personnes qui souffrent d'hypertension.

Experts sur la valeur nutritive d'un concombre disent que les concombres non ciré ne doivent pas être pelées et peuvent être dégustés crus. Concombres qui ont été cirées pour prévenir les dommages, tels que des contusions qui se produit parfois lors de l'expédition, doivent être épluchés avant de manger, cependant. Les experts recommandent en outre que les concombres non ciré être consommés aussi souvent que possible, car une bonne partie de la nutrition est présente dans la peau verte du végétal, qui contient également des niveaux infimes de bêta-carotène.