mercredi 29 juillet 2015

Quels légumes sont les meilleurs pour ma santé?

Il y a beaucoup de légumes qui emballent un poinçon puissant de la nutrition et de goût. Manger une variété de légumes peut aider à bénéficier des différents types de nutrition disponibles de certains types de légumes. Souvent, la couleur est un bon guide pour le choix de légumes. Idéalement, on devrait manger avec la variété à l'esprit, choisir des légumes qui sont vert, orange ou jaune, rouge et blanc.
Parmi les légumes verts, le moût nutritif sont des aliments comme le chou frisé et les épinards. Le brocoli et les artichauts sont d'excellents choix aussi. Kale et les épinards sont à la fois riches en calcium, le bêta-carotène et la vitamine A . Le brocoli est une centrale électrique d'un légume avec une haute teneur en vitamine C et des vitamines du complexe B. Les légumes verts comme les laitues à feuilles rouges et verts ont tendance à être de meilleurs choix que les laitues comme iceberg. Iceberg a contenu nutritionnel minimum, bien qu'il ne goûte grande sur un sandwich.
Les légumes à chair orange ou jaune, comme les courges d'hiver, les carottes ou les patates douces sont également d'une grande utilité. Ils sont riches en bêta-carotène, les rendant aliments antioxydants élevés. Ils sont également riches en vitamine A. En outre, ces légumes sont assez doux lorsqu'il est cuit, qui peut faire appel à ceux qui ne se soucient pas de légumes avec un goût amer.
Tomates, bien que techniquement fruits et poivrons rouges et verts, contiennent du lycopène , de potassium et de vitamines A et C. Le lycopène a aussi des propriétés antioxydantes et de lutte contre le cancer, et a été liée à la réduction du risque de cancer de la prostate chez les hommes.
Les légumes blancs comme le chou-fleur sont riches en potassium. Certains légumes blancs sont starchier dans la nature, comme les pommes de terre, maïs blanc, ou blanc haricots verts. Ceux-ci devraient être consommés avec moins de fréquence que les légumes qui sont vert, orange ou rouge.
La plupart des organisations de la nutrition recommandent au moins cinq portions de légumes par jour. Cela peut être difficile à atteindre pour beaucoup. Il peut aider à penser à comment adapter légumes dans l'alimentation quotidienne. Par exemple, la sauce à spaghetti déguise facilement râpé carotte ou les courges d'été. Les carottes râpées est aussi terrible sur des sandwichs au beurre d'arachide.
Les légumes à feuilles comme le chou frisé et les épinards peuvent être jetés dans les soupes ou les ragoûts, et le brocoli est un choix naturel pour sautés fajitas ou des plats de style oriental. Au lieu de frites faites à partir de pommes de terre ordinaires, envisager patates douces frites à la place. Ils sont tout à fait délicieux.
Aussi, envisager de commencer repas du soir avec des salades. Faites participer les enfants et essayer beaucoup de différents ingrédients. Beaucoup d'enfants sont heureux de manger ce qu'ils préparent, et les pansements faibles en gras peuvent dissimuler des légumes les gens ne se soucient pas.