samedi 4 juillet 2015

Qu'est-ce que le stress-fatigue?

Stress épuisement pourrait
 causer de la fatigue soudaine
Stress-épuisement est une combinaison de l'épuisement physique et émotionnel qui est le résultat de situations de stress élevé prolongées. Combiné avec le manque de repos, l'épuisement peut être très débilitante. Les personnes qui souffrent de cette condition se sentent dépassés par les événements autour d'eux. Beaucoup aussi l'expérience des sentiments de frustration et d'impuissance. Si n'y remédie pas, il peut conduire à des problèmes de santé supplémentaires.

Le système immunitaire, première ligne de défense contre la maladie du corps, est affectée par le stress. Des quantités élevées de stress libèrent des hormones qui dépriment le système immunitaire. À court terme, cela peut ne pas avoir un effet néfaste, mais dans le long terme, le système immunitaire sera compromise par ces hormones. Stress épuisement a été liée à la dépression, les maladies cardiaques, et une susceptibilité accrue aux maladies infectieuses.

Stress épuisement affecte également le rendement au travail. Prendre la bonne décision peut être très difficile pour une personne qui souffre d'épuisement. Dans le monde de l'entreprise, cette condition est souvent désigné comme l'épuisement professionnel. Certains milieux de travail à haute pression ne font pas suffisamment de quotas pour le stress, ce qui rend difficile pour les travailleurs de communiquer leurs besoins.

Les personnes de tous âges, des classes et des professions peuvent être affectés par le stress épuisement. Dans le cas des étudiants, scolaires d'intensité élevée combinée à de longues heures de travail peut être dangereux. Desperate jonglent souvent une grande variété de tâches difficiles, y compris les soins aux enfants et de maintenir un ménage. D'autres personnes peuvent éprouver une combinaison unique de facteurs qui conduisent à l'épuisement.

Pour éviter le stress épuisement, des techniques de gestion du stress devraient être utilisés, en commençant avec suffisamment de sommeil sain. Il existe une variété de techniques pour améliorer les habitudes de sommeil, en commençant par la fixation d'un horaire de sommeil cohérente. Abstenir de nourriture, stimulants, et l'exercice pendant au moins quatre heures avant de dormir a également été montré pour améliorer le sommeil. La chambre doit être maintenue calme, tranquille, et ordonnée pour aider traverses détendre. Il est beaucoup plus facile de prendre des décisions rationnelles et productifs lorsqu'il est correctement reposé.

L'accent devrait également être maintenue à un niveau gérable, et les individus ne devrait pas hésiter à communiquer leurs besoins. Les gens doivent être conscients de ce qui bouleverse et les souligne, et les questions devraient être traitées plutôt que enterrés. Développer une vie équilibrée et saine est une bonne technique de gestion du stress, et les gens devraient faire un effort pour socialiser et de tisser des liens à l'extérieur de leurs environnements stressants. Une alimentation saine est également utile. Certaines personnes bénéficient également de la pratique religieuse, la méditation ou disciplines du corps de détente comme le yoga.

Si le stress peut être réduit avant qu'un individu atteint le stade de l'épuisement, une vie plus heureuse et plus saine volonté résultat le plus probable. Dans certains cas, l'aide professionnelle peut être nécessaire pour aider à mettre en œuvre des techniques de vie plus saines. Une plus grande prise de conscience de l'épuisement de stress, en particulier dans les environnements d'entreprise, a conduit à davantage de soutien pour les employés qui en souffrent. Cela peut être une condition évitable.