lundi 10 août 2015

Quel est le lait de soja et lait régulier?

Le lait de soja contient de la
lécithine  qui  peut  aider à
favoriser la perte de poids
Le lait de soja est communément appelé lait de soja, le lait de soja, du soja boisson, et la boisson de soja. Quel que soit le nom qu'on lui donne, cette boisson a une consistance et la couleur semblable au lait, et est fabriqué à partir de soja.
Ce lait est différent du lait ordinaire en ce qu’ 'il est dérivé de plantes. Il est créé par trempage du soja, puis broyage des fèves et l'eau ensemble. Il peut être acheté dans les magasins ou fait à la maison avec l'aide d'une machine à lait de soja. Le lait ordinaire, d'autre part, est extrudé à partir des mamelles des animaux, avec des vaches étant l'animal le plus couramment utilisé. Depuis la version de soja est fabriqué à partir de plantes, il est sans danger pour les personnes qui sont  intolérant au Lactose
Le lait de soja et de lait régulier sont deux bonnes sources de protéines, à la fois fournir des portions équivalentes. Le lait de soja ne fournit cependant pas de près la quantité de calcium que le lait ordinaire. En outre, certaines vitamines telles que la vitamine B12 sont artificiellement ajoutés aux boissons à base de soja.
Il y a plusieurs avantages à boire du lait de soja à la place du lait ordinaire. Tout d'abord, il contient des composés phytochimiques, qui aident à réduire le risque de développer un cancer. Contrairement au lait régulier, le lait de soja ne contient pas d'hormones, d'antibiotiques, de cholestérol, ou graisses saturées. Chacun de ces composants a été liée à un risque accru de diabète, le cancer et d'autres maladies mortelles.
Le lait de soja est également soupçonné d'aider à réduire les niveaux de cholestérol et d'aider à contrôler le sucre dans le sang des niveaux de diabétiques. En outre, il est une excellente source de lécithine et la vitamine E, qui aide à garder la peau saine, claire et forte. Il contient également des acides gras monoinsaturés et polyinsaturés, qui ont été montrés à être bon pour le cœur. En fait, la Food and Drug Administration des États-Unis a dit que 25 grammes de protéines de soja chaque jour aide à réduire le risque de développer une maladie cardiaque lorsqu'il est combiné avec une faible teneur en gras, régime alimentaire faible en cholestérol. Boire quatre tasses de lait de soja par jour assure cette quantité de protéines de soja est consommé.