samedi 10 octobre 2015

Bienfaits de magnésium pour la santé

Le magnésium est extrêmement important pour votre santé, car il est nécessaire pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps. Le magnésium est le quatrième minéral le plus répandu dans le corps et il est partiellement responsable d'innombrables aspects de bonnes, bonne santé. Environ 50% du magnésium total de notre corps est stocké dans nos os, tandis que la partie restante de magnésium se retrouve principalement dans les cellules des tissus et des organes. Seulement 1% de magnésium est disponible dans le sang, bien que le corps humain est très bon à la régulation d'un niveau constant de magnésium dans le sang.

Le magnésium est nécessaire pour maintenir les fonctions musculaires et nerveuses normale et le cœur à battre rythmiquement. Il contribue également à soutenir un système immunitaire sain, et maintient des os solides. Le magnésium est important en termes de régulation du taux de sucre dans le sang, favorisant ainsi une pression artérielle normale. Magnésium soutient également le métabolisme énergétique et la synthèse des protéines. Le magnésium a un effet positif sur le traitement de troubles tels que les maladies cardiovasculaires, l'hypertension et le diabète. Magnésium alimentaire est absorbé dans l'intestin grêle et est excrété par les reins.

Sources de magnésium

Naturelles sources de magnésium sont les légumes de mer, les légumes à feuilles tels que les épinards, et les grains entiers qui sont généralement principales composantes du régime alimentaire normal d'une personne. Certains autres légumes qui peuvent être classés en tant que sources de magnésium riches comprennent notamment les tomates, les feuilles de betterave, les fèves, les haricots de Lima, les artichauts, les patates douces, la farine de sarrasin, graines de citrouille, arachides, farine de blé, d'avoine, d'orge, de semoule de maïs et de chocolat. En outre, vous pouvez consommer des produits laitiers comme le lait et les yaourts, ainsi que des produits non-végétariens comme des poissons d'acquérir magnésium. Pain de blé entier contenant son et le germe a deux fois la teneur en magnésium par rapport au pain blanc. L'eau a également une teneur élevée en magnésium; eau dure a plus de magnésium que l'eau douce, bien que l'eau dure est pas bon pour le corps, en particulier les reins.

Les symptômes de carence en magnésium

Les symptômes de carence en magnésium comprennent des douleurs dans le cou et le dos, l'anxiété, la fatigue, les crises de migraine, une faiblesse musculaire et des spasmes, perte d'appétit, des vomissements, des nausées, de l'insomnie, des rythmes cardiaques anormaux, la diarrhée, des spasmes musculaires et des vaisseaux spastiques de Raynaud.


Lorsque vous êtes stressé, votre corps a tendance à épuiser rapidement ses magasins de magnésium. Un symptôme très fréquent de la carence en magnésium est envies de chocolat, depuis le chocolat est riche en ce minéral essentiel. Une carence en magnésium peut être une cause majeure derrière le diabète, la dépression et les symptômes ménopausiques.

Bienfaits pour la santé de magnésium

Les prestations de santé de magnésium comprennent le maintien de nerfs corporels, les muscles et les os. Elle contribue également à la synthèse des protéines et le métabolisme cellulaire. Le magnésium est essentiel pour le maintien d'un rythme cardiaque normal et est utilisé par les médecins pour traiter les irrégularités du rythme cardiaque. Autres avantages pour la santé de magnésium sont son impact positif sur la réduction de l'ostéoporose, éclampsie, et le maintien de taux de sucre, ainsi que ses effets positifs sur l'asthme, le diabète, la constipation, les maux de dos et de divers troubles psychiatriques.

Les spécialistes médicaux et de santé mettent souvent en évidence l'importance de la vitamine compris adéquate et apport de minéraux à notre alimentation quotidienne. Le magnésium est un de ces minéraux essentiels qui aide le corps humain à absorber le calcium et joue un rôle important dans la formation et le renforcement des dents et des os.

Légumes verts Empêche l'asthme - Les patients qui souffrent d'asthme chronique peuvent être en mesure de normaliser leur respiration avec l'aide de suppléments de magnésium que l'aide à détendre les muscles bronchiques et régulation de la respiration. Même une respiration sifflante et l'essoufflement peut être soulagée par l'administration de magnésium par voie intraveineuse.

Maintient les os en santé - Le magnésium est directement liée à la densité osseuse, et par la suite, une inadéquation de ce minéral dans le corps peut être une cause de l'ostéoporose. Le magnésium aide dans la régulation des taux de calcium dans le corps, avec la vitamine D, le cuivre et le zinc. Magnésium, avec le calcium et la vitamine D, devrait être pris tout au long des années de développement et l'âge adulte, car elle élimine les chances de développer de l'ostéoporose quand vous vieillissez.

Essential pendant la grossesse - Le magnésium est un des éléments essentiels pour assurer une grossesse en santé. Une bonne prise de suppléments de magnésium pendant la grossesse est extrêmement bénéfique pour la réduction du risque d'ostéoporose et de l'augmentation du niveau de tolérance à la douleur, ce qui conduit à un processus de livraison lisse et une optimisation de la pression artérielle. Le sulfate de magnésium est le meilleur traitement pour la prévention des crises d'éclampsie chez les femmes enceintes qui peuvent avoir de l'hypertension.

Traiter les maux de dos et des crampes - Le magnésium aide à traiter les gens avec des maux de dos sévères en relaxant les muscles du dos, le stress du rein et la tension musculaire. Comme mentionné précédemment, le magnésium contribue également à l'absorption du calcium de l'organisme, qui peut conduire à une guérison plus rapide de l'os. Les symptômes de crampes dans les jambes, ainsi que la fatigue générale sont les symptômes classiques de la carence en magnésium. Par conséquent, bon apport de suppléments de magnésium agit comme un remède pour les chroniques problèmes jambe de crampes.

Empêche crise cardiaque - carence en magnésium peut entraîner une maladie cardiaque, conduisant souvent à des conséquences fatales. Carence en magnésium apporte une longue liste de risques à votre cœur. Le magnésium protège le cœur de battements de cœur irréguliers et protège votre cœur contre les dommages, en particulier du stress musculaire tendrement. Magnésium calme effectivement les nerfs et sert de médiateur processus digestifs et prévient les problèmes comme des vomissements, des crampes, l'indigestion, les douleurs abdominales, la flatulence et la constipation, qui peut mettre un stress indu sur les différentes parties de votre système cardio-vasculaire.

Prévient la constipation - magnésium offre un soulagement rapide de la constipation, et une forte dose de suppléments de magnésium soluble dans l'eau est connu pour porter secours sonore, même pour l'état de constipation plus sévère. Cette propriété laxative du magnésium détend les muscles intestinaux, contribuant ainsi à établir un rythme plus lisse en passant entrailles. Le magnésium a aussi une autre propriété de l'eau attirant, qui à son tour ramollit les selles et l'aide à passer facilement.

Prévient le diabète et régule le taux de sucre - Les avantages pour la santé de magnésium étendent aux patients diabétiques aussi, comme ce minéral aide à réguler la réaction de l'insuline à des niveaux de sucre dans le sang. Les suppléments de magnésium sont essentiels pour tous les patients diabétiques que de nombreux d'entre eux souffrent d'une carence en magnésium. Aides de magnésium dans la régulation de l'état de sucre dans le sang, favorisant ainsi une pression artérielle normale. L'hypertension est l'une des principales raisons pour lesquelles une attaque cardiaque imminente, et il a été constaté que de nombreuses personnes souffrant d'hypertension artérielle ont aussi une carence en magnésium. Par conséquent, des nutriments supplémentaires et les suppléments minéraux avec teneur en magnésium sont essentiels afin d'éviter des complications médicales.

Cures troubles psychiatriques - Le magnésium est connu pour guérir certaines des pires formes de dysfonctionnements psychiatriques tels que les attaques de panique, le stress, l'anxiété et l'agitation excessive.

Cures migraines - Les crises de migraine affectent gravement de nombreux Américains, en particulier, les femmes. Les suppléments de magnésium et liquides réduisent considérablement la gravité de ces attaques et peuvent également aider à réduire le taux de récidive.

infographique de magnésium Produit collagène - Le magnésium est important pour la production de protéines qui sont lentement transformés en collagène. Les collagènes sont les protéines trouvées dans la plupart des tissus fibreux comme tendons, ligaments et la peau naturelle. Il est également présent dans la cornée, les os, l'intestin, le cartilage, les vaisseaux sanguins, et des disques intervertébraux. Le plus de collagène dans le système, les plus forts ces zones du corps va devenir.

Absorber les minéraux - Le magnésium aide à absorber les vitamines et minéraux essentiels comme le sodium, le calcium, le potassium et le phosphore. L'absorption des minéraux se produit habituellement dans l'intestin grêle et cet avantage de magnésium assure la détoxication de nombreuses toxines nocives dans notre corps.

Active les enzymes - magnésium contribue également à stimuler la production d'énergie dans le corps et il favorise l'activation des enzymes pour créer de l'énergie cellulaire.

Contrôle les fonctions de la vessie - beaucoup de gens qui ont des problèmes de Blabber et souffrent de l'envie d'uriner peuvent fréquente trouver un soulagement en prenant des suppléments de magnésium. Problèmes de miction peuvent provenir d'une variété de raisons telles que la néphrite, des infections, ou la cystite interstitielle parfois; Toutefois, la consommation régulière de magnésium peut apporter un grand soulagement à ces maux.

Posologie et effets secondaires

L'importance de magnésium est encore peu répandu ou "connaissance commune", beaucoup de gens ignorent l'importance de la consommation de magnésium dans leur régime alimentaire. La plupart des diététistes recommandent 250-350 mg par jour de supplément de magnésium pour les adultes.

Les effets secondaires de magnésium sont très rares, mais il est important pour les couvrir. Trop de magnésium conduit souvent à la diarrhée, et la plupart des effets graves de résultats d'admission de magnésium excessive parce magnésium a une qualité laxatif. Toutefois, si vous prenez de magnésium sous la forme de suppléments nutritionnels, il y a moins de chances de tels effets secondaires. Les gens atteints de maladie rénale doivent éviter de prendre des suppléments de magnésium sans en parler à un médecin.