samedi 10 octobre 2015

Bienfaits de sorgho pour la santé

Certains des avantages pour la santé de sorgho comprennent sa capacité à prévenir certains types de cancer, aider à contrôler le diabète, offrir une option alimentaire pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, améliorer la santé digestive, construire des os solides, promouvoir le développement de globules rouges, et de stimuler l'énergie et de carburant production.

Le sorgho est le terme général pour un genre entier de graminées qui sont originaires de régions tropicales et subtropicales du monde entier. Bien qu'il existe plus de 30 espèces différentes de sorgho, une seule est récoltée pour la consommation humaine, tandis que les autres sont principalement utilisés comme fourrage pour les animaux. Les espèces importantes pour les humains, Sorghum bicolor, est originaire d'Afrique, mais peuvent maintenant être trouvés partout dans le monde comme un produit alimentaire de base. Il est également cultivé dans de nombreux pays différents. Sorghum est principalement utilisé dans la production de mélasse de sorgho, le sirop de sorgho et d'un grain. En outre, il peut être utilisé dans la production de boissons alcoolisées et même biocarburants dans le monde entier. Il est largement considéré comme la cinquième céréale la plus importante dans le monde.

Sorgho La polyvalence du sorgho, combiné avec le fait qu'il est acceptable pour les personnes souffrant d'allergies de blé à manger, il est extrêmement important en tant que culture de base dans le monde. En outre, les vastes avantages pour la santé associés avec le sorgho en font une excellente alternative à d'autres types de grains, les graminées et les céréales qui sont couramment consommés dans le monde entier. Jetons un coup d'œil de plus près les éléments nutritifs que le sorgho peut nous offrir dans notre alimentation.

Valeur nutritive de sorgho

Le sorgho est une centrale électrique en termes de nutriments, et peut fournir ces personnes sages qui ajoutent à leur alimentation avec des vitamines comme la niacine, la riboflavine et de thiamine, ainsi que des niveaux élevés de magnésium, le fer, le cuivre, le calcium, le phosphore et le potassium, ainsi que près de la moitié l'apport quotidien nécessaire en protéines et une quantité très significative de fibres alimentaires (48% de l'apport recommandé).

Bienfaits pour la santé de sorgho

Santé digestive: Il semble que de nombreux aliments sains contiennent une certaine quantité de fibres alimentaires, ce qui améliore considérablement la fonctionnalité du système digestif. Cependant, le sorgho est l'un des meilleurs aliments là-bas pour les fibres alimentaires. Une seule portion du sorgho contient 48% de votre apport quotidien recommandé en fibres alimentaires, plus de 12 grammes! Cela signifie que votre tube digestif permet de garder votre nourriture se déplaçant le long rapidement, empêchant des choses comme des crampes, ballonnements, constipation, maux d'estomac, l'excès de gaz, et de la diarrhée. En outre, des quantités excessives de fibres dans le corps contribue à gratter cholestérol dangereux (LDL), ce qui contribue à améliorer la santé cardiaque et de protéger votre corps de conditions comme l'athérosclérose, des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux,.

Prévention du cancer: la couche de son des grains de sorgho contient des antioxydants importants qui ne sont pas trouvés dans de nombreux autres types de nourriture. Ces antioxydants ont été directement reliés à une chance réduite de développer différents types de cancer, notamment le cancer de l'œsophage, en particulier en comparaison avec les personnes qui mangent régulièrement du blé et du maïs. Les antioxydants sont des composés bénéfiques qui neutralisent et éliminent les radicaux libres dans le corps, qui provoquent souvent des cellules saines dans le corps pour se transformer en cellules cancéreuses.

Maîtrise du diabète: les hydrates de carbone excessifs se décomposent en sucres simples et de faire des ravages sur les niveaux de glucose dans le corps, conduisant à un diabète, ou provoquant le chaos pour les personnes qui souffrent déjà de cette maladie. Cependant, le son de tanin du sorgho riche en enzymes qui a effectivement inhibe l'absorption de l'amidon par le corps, ce qui peut aider à réguler les niveaux de glucose et d'insuline dans le corps. En gardant ces niveaux équilibrés, les diabétiques ne souffriront pas autant de plongeons et des pointes dans leurs niveaux de glucose, empêchant ainsi un choc diabétique et d'autres complications de santé.

La maladie cœliaque: Bien qu'il soit relativement «nouveau» condition, il semble gagner sensibilisation partout dans le monde. La maladie cœliaque est une grave allergie au gluten, qui se trouve principalement dans les produits à base de blé. Étonnamment, le blé / gluten se trouve dans des milliers de produits alimentaires normales, rendant la vie pour ceux qui souffrent de la maladie cœliaque très difficile. Heureusement, les céréales et les graminées alternatives, telles que le sorgho, peuvent être consommés en toute sécurité par ceux qui souffrent de cette condition de plus en plus commun, sans l'inflammation douloureuse, des nausées et des lésions gastro-intestinales que le gluten causes.

Santé osseuse: Le magnésium se trouve en grandes quantités dans le sorgho, ce qui signifie que votre taux de calcium sera correctement entretenu, que le magnésium augmente l'absorption du calcium dans le corps. Ces deux minéraux sont aussi partie intégrante du développement du tissu osseux et accélère la guérison des os endommagés ou de vieillissement. Cela peut empêcher des conditions comme l'ostéoporose et l'arthrite, gardant ainsi vous saine et active bien dans votre vieillesse.

sorghuminfo Circulation et Blood Red cellulaire développement: cuivre et le fer sont également présents dans le sorgho, et d'une manière similaire que le magnésium et le calcium, le cuivre contribue à augmenter l'absorption et l'absorption du fer dans le corps. Cela signifie une diminution de la probabilité de développer une anémie, qui est un autre nom pour la carence en fer. Avec suffisamment de fer et de cuivre dans votre système, le développement de globules rouges est augmenté, stimulant ainsi la circulation du sang, en stimulant la croissance cellulaire et la réparation, et l'augmentation de la croissance des cheveux du cuir chevelu, tout en augmentant les niveaux d'énergie dans tout le corps. Une seule portion du sorgho contient 58% de votre apport quotidien recommandé en cuivre.

Niveaux d'énergie: niacine, aussi connu comme la vitamine B 6, est un élément clé dans la transformation des aliments en énergie utilisable et carburant pour le corps. Briser et de métaboliser les nutriments en énergie va garder vos niveaux d'énergie stable tout au long de la journée, plutôt que les pics et les creux à bas prix qui augmente de sucre vous donnent. Le sorgho contient 28% de votre apport recommandé en niacine par jour!

Un dernier mot de prudence: Il n'y a pas de problèmes connus ou met en garde contre l'ajout de sorgho à votre régime alimentaire. Comme il est une herbe, il ya la possibilité de certaines personnes étant allergique à ce produit, mais les cas de sorgho est allergénique sont très rares. En outre, avec le contenu élevé de certains minéraux et vitamines, le seul danger réel reçoit trop d'une bonne chose, donc manger du sorgho dans la modération et profiter de tous les merveilleux avantages pour la santé!