samedi 10 octobre 2015

Bienfaits de triticale pour la santé

triticale 
Certains des avantages pour la santé de triticale incluent sa capacité à améliorer l'efficacité digestive, améliorer la santé cardiaque, augmenter la guérison et le taux métabolique, d'améliorer les niveaux d'énergie, protéger les nourrissons dans l'utérus, prévient et gère le diabète, augmenter la circulation, la protection contre l'asthme, réduire les diverses peau conditions, et contribuent à la solidité des os.

La science de l'alimentation est un domaine important de la science depuis de nombreuses années, et l'un des développements les plus intéressants est venu à la fin du 19ème siècle, lorsque les chercheurs élevés du blé et de seigle ensemble, qui sont deux des plus importants aliments de base les céréales / grains dans le monde, pour produire le triticale. Les résultats ont été rien de moins que spectaculaire. L'intention était de gagner le haut rendement et la qualité du blé avec la tolérance de la maladie et de la composition nutritionnelle unique de seigle. Ce qu'ils ont trouvé était que le triticale a fait des niveaux plus élevés de la plupart des vitamines et minéraux que l'autre de leurs deux espèces qui contribuent, ce qui en fait un aliment de fourrage nutritionnel idéal pour l'élevage. Récemment, cependant, il est devenu un aliment de santé populaire pour les humains, également en raison du fait qu'il regorge de nutriments bénéfiques. Le triticale est communément trouvée dans diverses céréales de santé, et peut également être trouvée dans un certain nombre de formes différentes, soit comme les baies entières de triticale, de la farine, des céréales, du pain, des flocons ou des craquelins.

En dépit de ses avantages pour la santé étonnante et riche en éléments nutritifs nature, le triticale est produite uniquement dans 29 pays à travers le monde et le rendement de la récolte totale est de 15 millions de tonnes, ce qui est éclipsée par les totaux pour les plus de céréales traditionnelles. De toute évidence, le processus de sélection est un peu plus complexe, ce qui rend la production initiale un peu plus cher, mais une fois une ligne héréditaire équilibre est mis en place, il est fondamentalement le même coût que toute autre culture de céréales. Les principaux producteurs de triticale sont la Pologne, l'Australie, l'Allemagne et la France. Les recherches se poursuivent pour améliorer encore la croissance et le contenu nutritionnel de triticale. Pour l'instant, regardons le contenu nutritionnel qui rend si précieux triticale et sain.

Valeur nutritive de triticale

Cette option hybride de céréales est plus que juste une réalisation scientifique. Il bénéficie d'un supérieur contenu de fibres alimentaires, de protéines et de minéraux que tant de seigle et de blé, ce qui en fait un «super céréales" véritable. Triticale est une riche source de manganèse, le fer, le cuivre, le zinc, le phosphore, le calcium, le potassium et le magnésium, ainsi que des vitamines essentielles, y compris l'ensemble B-famille des vitamines en quantités importantes et la vitamine E.

Bienfaits pour la santé de triticale

Maîtrise du diabète: Pour les personnes souffrant de diabète ou à risque de développer la maladie, le triticale peut aider dans une variété de façons. Tout d'abord, la forte teneur en fibres du triticale (50% de plus que le blé ou le seigle) signifie que les niveaux de sucre dans le sang sont équilibrés, qui est le principal problème pour les diabétiques. La circulation sanguine est inondée avec des sucres simples et de glucose qui provoque des problèmes majeurs; Heureusement, la fibre empêche. Deuxièmement, l'énorme contenu de manganèse trouvé dans le triticale est une seconde ligne de défense pour les diabétiques. Le manganèse est un élément fonctionnel de divers processus enzymatiques dans la néoglucogenèse, qui est la façon dont le corps humain se transforme les sucres en carburant, plutôt que de l'absorber dans la circulation sanguine. Cela nous donne plus d'énergie et des niveaux plus réglementés de sucre dans le sang.

Digestion: Comme mentionné ci-dessus, le triticale est une source très importante de fibres alimentaires (19 grammes par tasse), ce qui le rend très puissant en termes de digestion humaine. Les fibres alimentaires contribue à en vrac jusqu'à tabouret, passer des aliments dans le tube digestif plus rapide, et accélérer le processus d'absorption et de l'excrétion. Cela signifie que toutes les toxines dans les entrailles sont éliminés plus rapidement, et il accroît également l'efficacité de l'absorption des nutriments, faisant de la place pour plus de nourriture (et donc, plus de nutriments). Les régimes riches en fibres aident à diminuer la constipation, la diarrhée, des ballonnements, des crampes, et d'autres affections gastro-intestinales, plus graves, même comme la maladie de Crohn, les ulcères gastriques, et même cancer du côlon.

relance la Circulation : Les globules rouges sont des éléments clés de la santé humaine, car ils fournissent de l'oxygène à toutes les parties du corps, y compris les systèmes vitaux d'organes, de cellules de la peau et des tissus musculaires. Fer, le cuivre et l'acide folique sont tous les composants nécessaires à la la production de globules rouges, et le triticale possède tous trois de ceux-ci dans des niveaux significatifs. Cela signifie que nombre de globules rouges et de circulation augmente, augmentant ainsi la vitesse de guérison de divers tissus et de cellules, l'amélioration de l'efficacité métabolique, ce qui augmente la croissance des cheveux, et en fournissant le corps avec des niveaux d'énergie équilibrées.

Production de cellules: Tout comme avec la fibre, le triticale a une teneur plus élevée en protéines de blé ou de seigle. Cela signifie que la production de cellules dans l'organisme peut être augmentée, métaboliques et enzymatiques processus peut être optimisé, et les fonctions corporelles générales peuvent être beaucoup plus efficaces. Les protéines sont les blocs de construction de cellules, car ils peuvent être décomposées en leurs acides aminés composant et puis re-structuré dans tous les matériaux de notre corps a besoin pour rester en bonne santé. En plus de la protéine, le triticale contient également du manganèse, acide folique, et un certain nombre d'autres éléments nutritifs essentiels pour la production de cellules.

info du triticale pour Santé des os: triticale est une impressionnante source de minéraux, dont beaucoup jouent un rôle important dans la production de tissu osseux. Le zinc, le phosphore, le calcium et le manganèse sont des parties intégrantes de la production osseuse et la force dans le corps. Les gens avec des os fragiles ou les personnes vieillissantes qui subissent la dégradation osseuse liée à l'âge ferait bien d'ajouter triticale à leur alimentation, car il peut stimuler de manière significative la croissance des os, accélérer la guérison de l'os, et de prévenir des conditions telles que l'ostéoporose.

L'asthme et affections cutanées: La plus forte teneur en minéraux trouvés dans le triticale est le manganèse, et bien que ce ne sont pas toujours le minéral le plus discuté dans notre alimentation, il est certainement un puissant dans ces quantités. Il ya plus de 300% de l'apport quotidien recommandé de manganèse dans une seule portion de triticale. Manganèse dessert un certain nombre de fonctions, comme déjà expliqué, mais il est également un co-facteur dans la manganèse superoxyde dismutase, qui est un antioxydant puissant. Des niveaux élevés de manganèse et de cette enzyme ont été connectés à une réduction dans des conditions de stress oxydatif, y compris l'asthme et diverses affections cutanées.

Santé infantile: importants niveaux de folate dans le corps signifient que les femmes enceintes peuvent protéger leur enfant de malformations du tube neural. La carence en acide folique (une des vitamines B) peut être empêchée par des aliments comme le triticale, qui contiennent des niveaux élevés de cette vitamine bénéfique et multi-fonctionnel.

Un dernier mot de prudence: triticale, comme le blé et le seigle, contient des niveaux élevés de gluten, de sorte que ceux qui souffrent d'intolérance au gluten ou d'allergies, comme la maladie cœliaque, devrait éviter de triticale et d'essayer d'autres céréales de santé non-gluten qui ne causeront pas de graves réactions allergiques et des problèmes gastro-intestinaux.