samedi 10 octobre 2015

Vitamines pour la grossesse

Une alimentation saine contient la plupart des vitamines nécessaires. Ces vitamines donnent les nutriments essentiels pour le corps qui sont nécessaires, en particulier pendant la grossesse. En outre, il aide les femmes enceintes à rester en bonne santé et de réparation des dommages, s’il y en a. Selon une récente étude, Les femmes avec des régimes pauvres avant la grossesse sont plus susceptibles de donner naissance prématurément que les femmes qui ont des régimes alimentaires sains. Ainsi, une alimentation saine et équilibrée est nécessaire pendant la grossesse pour assurer la bonne santé de la mère et le bébé. La nourriture pour une alimentation saine pendant la grossesse devrait inclure des fruits et légumes, les produits laitiers, la volaille, les grains entiers (pains et pâtes), les haricots, le poisson avec un niveau de mercure à basse, et se pencher en viande rouge. Cet article traite du rôle des vitamines pendant la grossesse et diverses variétés d'aliments qui contiennent ces vitamines. Il aiderait les futures mamans à inclure le droit variété de la nourriture dans leurs repas.

Rôle des vitamines dans la grossesse

Les vitamines aident dans le fonctionnement normal du corps humain. Il devient d'autant plus important pendant la grossesse. Le régime alimentaire d'une femme enceinte devrait comprendre différentes variétés d'aliments, y compris les vitamines, minéraux, protéines, lipides et glucides. Ceux-ci fournissent des nutriments appropriés nécessaires pour le développement du bébé et de la santé des femmes enceintes. Cependant, il est également très important de prendre des quantités appropriées de ces vitamines et minéraux au cours de la grossesse.

Vitaminspregnancy La vitamine A et bêta-carotène: la vitamine A et bêta-carotène à la fois de l'aide dans le développement des os et des dents. Environ 770 mcg de vitamine A et bêta-carotène est requis par les femmes enceintes. Il est principalement présent dans le lait, les œufs, les pommes de terre, carottes, fruits citrouille, cantaloup, légumes épinards, le brocoli, vert et jaune / orange, et jaune / orange. D'autres aliments comme le saumon, ainsi que le petit déjeuner céréales enrichies, sont une bonne source de vitamine A. La recherche suggère que les carences en vitamine A est très rare chez les femmes et les nouveau-nés. Cette vitamine est connue pour avoir aidé un système reproducteur sain. Pour les femmes souffrant de malnutrition, la vitamine A est efficace dans la réduction des problèmes pendant ou après la grossesse. Une carence en vitamine A peut causer la xérophtalmie chez les femmes enceintes et augmenter le risque d'anémie, et peut conduire à ralentir la croissance du nourrisson.

La vitamine B1 ou thiamine: vitamine B1 ou thiamine est nécessaire pour augmenter les niveaux d'énergie et la régulation du système nerveux. Une carence de cette vitamine chez les femmes enceintes peut provoquer Infantile béribéri dans le nouveau-né. Les bébés sont généralement touchés par cette maladie par le lait de leur mère. Les faibles niveaux de vitamine B1 peut également causer la névrite périphérique ou inflammation des nerfs à l'extérieur du cerveau. Il se trouve dans les céréales à grains entiers, le germe de blé, les céréales enrichies, haricots, choux de Bruxelles, aubergines, tomates, épinards, champignons, petits pois, noix, les légumineuses, pâtes, riz, œufs, abats, et de porc. Environ 1,4 mg de vitamine B1 est requis par les femmes enceintes. Ne pas trop cuire vos aliments et ne pas réfrigérer pour une durée plus longue, car il peut détruire cette vitamine.

La vitamine B2 ou riboflavine: Vitamine B2, aussi connu comme la riboflavine, maintient la peau saine, une bonne vision, et les niveaux d'énergie propres. On le trouve principalement dans les produits laitiers, les œufs, la viande, poisson, volaille, le brocoli, l'avocat, les champignons, les pois secs, le millet, les haricots, les légumes à feuilles vertes comme les épinards et les asperges, et les céréales enrichies. Environ 1,4 mg de vitamine B2 est requis par les femmes enceintes. Cette vitamine est très importante pour une grossesse en santé, car il assure le développement des organes reproducteurs et des tissus de l'organisme.

La vitamine B3 ou niacine: La vitamine B3 est également connu comme la niacine. Environ 18 mg de vitamine B3 est nécessaire pendant la grossesse. Il ne favorise pas seulement les nerfs et la digestion, mais aussi aide à maintenir une peau saine. Vitamine B3 se trouve principalement dans les aliments riches en protéines, les légumineuses, le lait caillé, le riz brun, pommes de terre, œufs, arachides, céréales enrichies, la levure de bière, fromage, pains, l'orge, l'avoine, le poisson, la viande et le lait. 

La vitamine B6 ou pyridoxine: La vitamine B6 (pyridoxine) aide les femmes enceintes à surmonter les nausées matinales, des nausées, et des vomissements. Il contribue à former (globules rouges) RBC. Il contribue aussi au développement du cerveau du bébé pendant la grossesse et contribue également à l'amélioration du système immunitaire. La vitamine B6 est présente dans les œufs, le poisson, la volaille, le porc, le foie, le soja, les pois, les haricots, le brocoli, les carottes, le cantaloup, le chou, le chou-fleur, carottes, fèves de soja, les épinards, les bananes, les graines de tournesol, les grains entiers, le germe de blé, les céréales, le riz brun, les arachides, l'avoine, les noix, et le son. Légumes féculents, y compris les pommes de terre et des fruits non-agrumes, sont aussi parmi les principales sources de vitamine B6. Environ 1,9 mg de vitamine B6 est nécessaire par les femmes enceintes.

vitaminsinpregnancyinfo La vitamine B9 ou acide folique ou folate: Vitamine B9 aide à prévenir NTD (anomalies du tube neural) comme le spina bifida. Une carence en acide folique peut conduire à des anomalies de la mère ainsi que le bébé. Il contribue également à soutenir le placenta. La carence en acide folique peut entraîner une anémie, y compris des symptômes tels que maux de tête, de l'essoufflement, la faiblesse, la fatigue, les palpitations, irritabilité, et de la difficulté à se concentrer. L'acide folique se trouve dans les légumes verts à feuilles comme les épinards et d'autres aliments tels que le brocoli, les champignons, betteraves, choux-fleurs, les pois, les haricots, les légumineuses, les margarines, les pains, le riz brun, la levure de bière, les fraises, orange, jus d'orange, banane, les pâtes, les noix et les céréales enrichies. Environ 400 - 600 mcg d'acide folique est nécessaire par les femmes enceintes. L'acide folique doit être prise avant la conception.

Vitamine B12: La vitamine B12 contribue à la neurologique développement de l'enfant à naître. Elle contribue également à la formation des cellules sanguines. Carence de cette vitamine pendant la grossesse peut causer des problèmes de santé à la fois l'enfant et la mère. Certains de ces comprennent la croissance intra-utérine, la résistance à l'insuline (pour les enfants qui sont de 6 ans. Vieux), le développement du cerveau pauvres, et l'anémie. Autres anomalies telles que anomalies du tube neural (ATN) chez le nourrisson ou la livraison, même avant terme peuvent être dues à une carence de cette vitamine. Produits d'origine animale, les produits laitiers comme le lait, le yaourt, le thon, le poisson à la truite, bœuf, jambon, et la volaille sont quelques-unes des meilleures sources de vitamine B12. Environ 2,6 mcg de cette vitamine est nécessaire pendant la grossesse.

La vitamine C: la vitamine C permet d'augmenter l'immunité de l'organisme. En outre, il aide le corps à absorber le fer. En outre, il est un antioxydant qui protège les tissus contre les dommages. Certaines des variétés d'aliments qui sont riches en vitamine C sont les fraises, la papaye, le brocoli, les haricots verts, les tomates, les pommes de terre et poivrons. Les agrumes contiennent principalement la vitamine C. Environ 80 à 85 mg de vitamine C est nécessaire par les femmes enceintes. Un manque de vitamine C peut causer des maladies Barlow dans le nouveau-né.

Vitamine D: La vitamine D est la vitamine anti-rachitiques qui aide à la formation des os et des dents. Il aide le corps à utiliser le calcium et le phosphore et la mère sauvegardant ainsi et le fœtus. Environ 5 mcg de vitamine D est exigé par les femmes enceintes. On le trouve principalement dans le lait, les œufs, la viande, la margarine, les produits à base de soja, poudre de lait, poisson (surtout les poissons gras), et la lumière naturelle.

Vitamine E: La vitamine E est connue pour ses propriétés antioxydantes. Il est utilisé par les cellules pour la réalisation de fonctions vitales de l'organisme. Elle contribue à renforcer le système immunitaire et favorise l'élargissement des vaisseaux sanguins. Il est très utile pour le traitement de l'ictère néonatal, RCIU (intra-utérine retard de croissance), et la toxémie gravidique. Environ 15 mg de vitamine E est requis par les femmes enceintes. On le trouve principalement dans les céréales enrichies, de l'huile végétale, les épinards, le germe de blé et les noix.

Vitamine K: La vitamine K est utile dans le traitement des problèmes de coagulation sanguine. Il aide à prévenir l'hémorragie néonatale chez les bébés nouveau-nés ainsi. Les légumes verts feuillus, les choux, chou, brocoli, la viande, le poisson et les œufs sont de bonnes sources de vitamine K. Environ 90 mcg de vitamine K est nécessaire par les femmes enceintes.

L'apport de vitamines énumérées ci-dessus vous aidera dans la grossesse en bonne santé et une bonne croissance et le développement de l'enfant à naître. Cependant, des quantités plus élevées de ces vitamines sans les conseils d'un professionnel de la santé doivent être évités.

En dehors de vitamines, autres minéraux importants nécessaires pendant la grossesse comprennent:

mineralsinpregnancyinfo Fer: le fer réduit le risque d'anémie maternelle, faible poids de naissance, et la carence en fer. Il empêche également l'accouchement prématuré, faible poids de naissance, des retards de développement, et les troubles cognitifs. Des études suggèrent qu'environ 27 mg de fer est tenu par les femmes enceintes. On le trouve principalement dans la viande, le foie de poulet, haricots thon, viande de porc, les huîtres, les haricots, l'avoine, le tofu, les épinards, les navets, les choux, le brocoli, les lentilles, les légumineuses, les pains, et de soja,.

Calcium: Le calcium est nécessaire par les femmes enceintes, car il contribue à former des os et des dents solides. En outre, il contribue au fonctionnement des nerfs et des muscles et empêche le sang de coaguler. Environ 1000 - 1300 mg de calcium est nécessaire par les femmes enceintes. Le calcium est présent dans les produits laitiers (comme le lait, le yaourt et le fromage cheddar), tofu, jus de fruits, noix, céréales, pain, Black-Eyed Peas, les pois verts, les huîtres et les aliments enrichis en calcium comme le lait de soja, feuilles vertes les légumes tels que les épinards, le brocoli et les poissons en conserve avec les os.

Protéines: Les protéines aident à réparer les cellules et aussi aider à la production d'acides aminés. Ils sont tenus par le corps pour maintenir une bonne santé, la santé des os, la peau et les muscles. Les protéines sont également présentes dans les œufs, la viande, les aliments d'origine animale, les produits laitiers, la volaille, les haricots, les noix, les légumineuses, et des hamburgers de légumes. Environ 71 mg de protéines est nécessaire par les femmes enceintes.

Zinc: Zinc est parmi les éléments nutritifs qui sont requis par le corps humain pour maintenir une bonne santé. Il est nécessaire pendant la grossesse et la petite enfance pour la croissance et le développement. Le zinc a des propriétés de guérison des plaies et il joue un rôle clé dans le développement des sens propres d’odorat et le goût. Carence en zinc pendant la grossesse peut conduire à un système immunitaire faible et encore plus pauvres issue de la grossesse. Le zinc est présent dans les céréales enrichies, l'avoine, les noix, la viande rouge, la volaille, les grains entiers, les huîtres, le navet, racines de gingembre, pois, haricots, graines de citrouille, les arachides et les produits laitiers. Selon l'étude, environ 8 mg de zinc est requise par les femmes enceintes.

Avez-vous besoin suppléments vitaminiques?

Il est une bonne idée d'inclure une grande variété d'aliments et de maintenir un régime alimentaire équilibré. Cela vous aider à obtenir tous les nutriments nécessaires pendant la grossesse. Les suppléments de vitamines sont bénéfiques, mais toujours vérifier auprès de votre médecin avant de les prendre. Rappelez-vous, une alimentation saine est d'une importance capitale. Tous les suppléments pris, ne peut pas remplacer un régime alimentaire sain. Ils fonctionnent mieux que lorsque pris avec un régime alimentaire sain afin d'assurer que la femme enceinte reçoit tous ses éléments nutritifs quotidiens nécessaires.