mercredi 9 mars 2016

7 habitudes inoffensives qui peuvent conduire à la dépression


7 habitudes apparemment inoffensives qui peuvent conduire à la dépression
Se débarrasser de ces habitudes qui affectent votre bien-être mental et émotionnel.
On estime que la prévalence globale de la dépression chez les Indiens est aussi élevé que 15,9% .En fait, des études suggèrent que le nombre d'Indiens déprimées a considérablement augmenté au cours des dernières décennies. Bien qu'il existe plusieurs causes de la dépression, saviez-vous que vos habitudes quotidiennes peuvent jouer un rôle important dans votre bien-être mental et émotionnel? Ce sont les sept habitudes apparemment inoffensives beaucoup de gens pratiquent dans leur vie au jour le jour qui pourrait les rendre plus sujettes à la dépression.
1. Vous avez une mauvaise posture
Les chercheurs ont constaté que votre posture peut fortement affecter vos processus émotionnels [2].psychologues allemands ont mené une étude en 2014 où 30 patients ont été faits pour asseoir dans une position affalé et droit tout en imaginant une scène visuelle d'eux-mêmes en relation avec des mots positifs ou liés à la dépression qui leur sont présentées sur un écran d'ordinateur.
Les patients ont ensuite été distraits temporairement après quoi on leur a demandé de se rappeler les mots qu'ils ont été présentés. Les psychologues ont observé que ceux qui sont assis en position verticale ont été en mesure de se rappeler des mots plus positifs tandis que ceux qui sont assis dans une position affalé rappelé principalement des mots négatifs ou liés à la dépression. Alors la prochaine fois que vous vous sentez anxieux et déprimé, faites attention à votre posture et consciemment améliorer et asseoir dans une position verticale. Voici une astuce simple pour améliorer votre posture
2. Vous êtes accro à votre smartphone
Si vous êtes constamment collé à votre smartphone pendant toute la journée, vous pourriez être très sujettes à la dépression et l'anxiété avec l'insomnie [3].Les chercheurs ont constaté que des niveaux plus élevés dépression et l'anxiété a été directement liée à la dépendance smartphone ou la sur utilisation. Ce sont les 5 signes que vous êtes accro à votre Smartphone.
3. Vous ne buvez pas de café
Croyez-le ou non, mais plusieurs études ont montré que le risque de dépression diminue avec l'augmentation de la caféine consommation de café [4].Une étude publiée dans les Archives of Internal La medicine en 2011 a révélé que les femmes qui consommaient deux à trois tasses de café par jour étaient moins sujettes à la dépression par rapport à ceux qui ne consomment pas de caféine. Cependant, rappelez-vous de ne pas exagérer avec votre consommation quotidienne de caféine. Ce sont les effets secondaires de la consommation excessive de caféine.
4. Vous avez l'habitude de tergiverser
En temporisant, vous êtes au risque de rater des occasions et étant également incapables d'atteindre les objectifs que vous vous fixez. Cela pourrait affecter directement votre niveau de stress accru l'estime de soi et la confiance, la vie professionnelle et. Si vous trouvez que vous avez pris l'habitude de tergiverser, trouver un moyen de lutter contre elle et au lieu de compléter vos tâches à temps car il pourrait vous rendre plus sujettes à la dépression.
5. Passer trop de temps sur les médias sociaux
Avec différentes plates-formes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat, entre autres, vous pouvez toujours rester en contact avec vos amis et vos proches. Cependant, l'inconvénient est que vous pourriez finir par perdre beaucoup de temps précieux sur ces applications ou de sites Web et de minimiser la quantité des interactions sociales de la vie réelle que vous avez.
En outre, en vérifiant constamment les mises à jour de votre Facebook ou «amis» Instagram pourrait donner lieu à des sentiments de jalousie, l'envie ou le fait que vous êtes «manquer» parce que vous ne sortez pas la fête tous les week-end ou voyager autant que d'autres .Au lieu de cela, souvenez-vous simplement déconnecter de la technologie chaque maintenant et puis pour recharger vos batteries.
6. Vous continuez à rester dans une relation toxique
Si vous êtes malheureux dans toute relation - il pourrait être un ami, un collègue, partenaire romantique ou même un membre de la famille, il est une sage décision de couper de cette personne en particulier si vous vous sentez émotionnellement vidé après interagir avec eux. En gardant les personnes négatives ou toxiques dans votre vie, cela pourrait affecter directement votre bien-être mental et émotionnel et conduire à la dépression et l'anxiété. Ce sont les 11 signes d'une relation émotionnellement violente.
7. Le manque d'exercice
Les résultats Exercice dans la libération d'endorphines ou «sentir bon» hormones. Plusieurs études ont montré que l'exercice est très efficace dans la lutte contre les symptômes de la dépression et de l'anxiété. En fait, ceux qui exercent régulièrement sont moins sujettes à la dépression .Vous pouvez commencer par la marche ou le jogging par jour pendant au moins 30 minutes pour garder les maladies mentales ainsi que physiques à la baie.