vendredi 18 mars 2016

Augmentez votre consommation de vitamine C

Augmentez votre consommation de vitamine C pour traiter avec un niveau élevé d'acide urique ou de goutte
Si vous êtes à risque de la goutte récurrente ou avoir un niveau élevé d'acide urique, voici comment la vitamine C vous aidera!
L’acide urique provoque beaucoup de problèmes de santé et avant cristaux d'acide urique commencent à déposer dans vos articulations, conduisant à une inflammation, il est important de commencer à suivre les restrictions alimentaires strictes. Bien que réduire l’apport d'aliments riches en purines et en évitant la consommation de boissons gazeuses et sucrées est la clé, l’augmentation de la consommation de la vitamine C est ce que vous avez besoin. Selon une étude de 2011 publiée dans le soin et la recherche sur l' arthrite, supplémentation en vitamine C significativement réduit l' acide urique dans le sang, réduisant ainsi le risque d'hyperuricémie et de prévention de l'incidence des récidives goutte .
La vitamine C et l’acide urique
La vitamine C présente des propriétés uricosuriques, ce qui augmente la clairance de l’acide urique par les reins, ce qui réduit le niveau d'acide urique dans le sang. Il agit également sur les sites de réabsorption de l'acide urique, des reins, augmentant ainsi le débit de filtration glomérulaire (TFG) et dilatant également artérioles. Connu pour être un puissant antioxydant, supplémentation en vitamine C diminue également les dommages causés par les radicaux libres. Cela conduit aussi à une diminution de la production et par conséquent, la présence de l'acide urique dans le sérum 
Conseils pour augmenter votre consommation de vitamine C
Commencez votre journée avec un verre de jus de citron comme la vitamine C vous aide à débusquer les radicaux libres du corps. Aussi, en gardant votre corps bien hydraté en augmentant la consommation de fluide, provoque l'excrétion d'acide urique aidant ainsi dans la régulation de l'acide urique.
Snack sur les fruits comme les cerises, les bleuets, les raisins, ananas et goyave pour augmenter votre consommation de vitamine C. Il existe de nombreuses sources naturelles de vitamine C .
Manger des légumes à feuilles comme les épinards et l'amarante, qui sont riches en vitamine C peut vous aider à traiter la condition. Vous pouvez même en profiter dans votre formulaire de soupes pour stimuler votre consommation globale.
Vous pouvez même profiter des bienfaits de la vitamine C en mangeant une salade contenant poivron et le brocoli. Pressez un demi-citron sur les légumes pour le rendre encore plus savoureux.