-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 18 mars 2016

Comment arrêter l'alcool;

Voici comment arrêter l'alcool a changé la vie d’Upasna Kakati!
Si vous trouvez qu'il est difficile de renoncer à l'alcool, lire l'histoire de Upasana. Comment l'alcool cesser de fumer a changé sa vie va vous surprendre.
Je faisais mes maîtres quand j'ai rencontré Upasna Kakati sur mon campus universitaire. Je pensais qu'elle était la fille du parti ultime. Nous sommes amis depuis très longtemps maintenant, et je sais que de ses innombrables frasques ivres. Juste quelques jours en arrière quand je l'ai appelé, je fus surpris d'apprendre que l'alcool ne plus faire appel à elle. Comment elle a réussi à arrêter l'alcool était sa volonté, mais la façon dont il a changé sa vie est incroyable. Voici son histoire dans ses mots.
Comme la plupart des gens, je ne prends résolutions de nouvelle année à plusieurs reprises d'arrêter l'alcool, mais jamais vraiment mis en œuvre. La numérisation à travers mes photos maintenant, je vois autour de moi liqueur sous toutes ses formes - acclamations sur Instagram, Bottoms Up dans une collection personnelle et de petits coups de tequila sur Facebook. L’alcool est devenu un visiteur fréquent de ne jamais quitter; il a continué à venir sur toutes les occasions dès les anniversaires à des douches de bébé aux partis de promotion d'être un moyen d'obtenir sur les bas dans la vie. Tout au long de ces années de consommer le sirop amer, ma vie a fait face à la souche de celui-ci, jusqu'à ce qu'un jour je décide de dire adieu à l'alcool. Je suis accro à l'alcool pendant plus de quatre ans et il a été quatre mois que je suis sans alcool Je l'ai finalement fait, et cela est à quel point je me sens maintenant.
Je suis haut sur la vie sans être élevée sur l' alcool
Ces jours où l'alcool était un must dans tous les partis, les week-ends et les aboutissants d'une journée décontractée, la vie sans elle semblait sans vie et terne. Il est devenu un facteur décisif dans mon bonheur. Nous sommes heureux quand nous sommes élevés - est ce que je pensais et ainsi fait la plupart de mes amis qui étaient mes partenaires dans le crime. La musique était un plaisir avec un verre à avaler. Mais maintenant, pendant des mois après avoir cessé de l'alcool, la vie a obtenu le déplacement dans une meilleure direction avec une prise de conscience qu'il est possible d'être élevé sur la vie. J’ai commencé à profiter de la vie et vivre pleinement.

Je suis 10 fois plus productif
Je voulais faire beaucoup de choses, mais l'alcool péché semblait être un problème dans tout ce que dans toutes les formes. Les week-ends étaient généralement une scène de gaspillage vivant avec la gueule de bois sévère dans la matinée. Peu à peu, le week-end passerait avec un clin d'œil sans comprendre comment et pourquoi il est allé si vite. Dès le moment où je quitte l'alcool, ma productivité a augmenté. Je me suis joint une université comme professeur invité et blog sur une base régulière. Pas d'alcool et moi avons le temps pour tout et rien, car il n'y a pas de temps perdu sur la récupération de la gueule de bois mauvais et paresseux.
Je perds ce pot ventre
L'alcool m'a une patate de canapé fait. Dégustez le vin, prenez une bouteille de bière et de loisirs regarder loin TV ou chitchatting. La monotonie de cette vie frelatée a été brisée le jour où je fermement décidé de cesser de boire. J’ai commencé à prendre soin de moi-même et concentré sur la vie saine. Aujourd’hui, je fais du jogging tous les matins sans aucune réticence, la pratique pilates et le yoga et je me suis entouré de moyens naturels de vivre une vie profondément saine. Devine quoi Je vois le ventre d'alcool diminue progressivement grâce à son poids excrétion.
J'ai des liens plus forts
J'ai eu beaucoup de relations foiré et a eu beaucoup de gens dans ma vie qui étaient rien de plus que copains juste boire. Quatre mois plus tard, je me rends compte que je ces polluants non seulement quitté l'alcool, mais aussi laissé derrière avec la bouteille. Je ne suis plus un gâchis, pas plus une personne qui va seulement en état d'ivresse émotionnellement ou extrêmement heureux. J’ai de meilleurs amis et des liens plus forts.
Le temps est d’une importance
Plus tôt mes week-ends seraient tous à boire à la gloire. Cesser de l'alcool a été une aubaine car il m'a aidé à progresser à travers moi, m'a aidé à chercher quelque chose de ressources et d'utiliser le week-end pour un meilleur effet. Maintenant, j'écris le week-end et passer du temps avec la famille et les amis. Je prévois de prendre un cours de cuisson (encore une pensée!)
Je suis riche
Ces jours d'alcool dévaliser tout mon argent sont enfin terminée, et je ne peux pas être plus heureux. Je fini par être cassé par le milieu de chaque mois. Depuis le jour où je quitte l'alcool, je suis parvenu à faire économiser de l'argent, de sorte que l'argent que je gaspillé va maintenant à mon dépôt récurrent. Est-ce pas cool?
J'espère que l'histoire d’Upasana vous a motivé assez pour abandonner l'alcool. Si non, vous devez lire sur les effets secondaires de l’alcool. Quittez l’alcool ou de vivre huit ans de moins.