mardi 1 mars 2016

Comment faire cuire le poulet d'une manière saine?

Comment faire cuire le poulet d'une manière saine
Différentes parties de poulet ont différents niveaux de graisse et de cholestérol. La viande de poitrine est le plus maigre avec 28g contenant juste 1g de graisse. Elle est suivie par les jambes du poulet qui a 2g de gras par tous les 28g.
Avant de décider de faire cuire le poulet, assurez-vous de couper tout le gras visible car il est pas bon pour votre cœur. Ces dépôts de graisse regardent généralement de couleur blanche, et vous pouvez demander à votre fournisseur de le signaler pour vous si vous avez du mal à l'identifier. Pour le rendre plus sain, vous devez d'abord mariner avec des épices saines comme le curcuma, la coriandre avec caillé de sorte que le poulet absorbe tous ses nutriments et devient plus savoureux. Après cela, vous pouvez essayer de la faire cuire dans une cocotte-minute pour que le poulet soit doux et tendre à manger. Cuire ou griller dans un four micro-ondes est également une option saine que vous pouvez envisager.
Poulet congelé
Ces jours-ci avec l'avènement de stockage à froid beaucoup de gens ont commencé à consommer du poulet congelé. Après avoir sorti du congélateur, décongeler au réfrigérateur. Faire cela nulle part ailleurs va causer des bactéries à l'accumulation. Aussi, une fois que vous avez dégelé un poulet congelé vous ne devriez jamais recongeler. Donc, dégeler seulement la quantité de poulet que vous avez besoin à ce moment-là.
Pourquoi avoir soupe est une idée saine!
Soupes non seulement aident à perdre du poids, mais vous garder plein 
La soupe est un repas chaud rapide qui offre beaucoup d'avantages pour la santé. Il est pas trop de temps à faire et ne nécessitent une expertise en compétences culinaires. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter des légumes dans une cocotte-minute et profiter d'une chaude délicieuse soupe en quelques minutes. Bien que les soupes sont en bonne santé, ceux qui ont la crème trop, le beurre ou préservatifs doivent être évités.
Healthi est forme de soupe
Diététicienne Neha Chandna dit que les soupes les plus sains sont les potages avec beaucoup de légumes, du poulet, du poisson ou des œufs. Ils ajoutent à la fibre, et la teneur en protéines qui les rend très remplissage et satisfaisante.
Vous pouvez ajouter vos légumes préférés pour faire la soupe plus attrayante pour votre palais quelaplupartdes légumes sont faibles en calories et riches en nutriments. Une soupe de légumes sains contient des légumes-racines comme les carottes,  le céleri, le chou, les tomates, les haricots verts et les épinards.
Teneur en éléments nutritifs dans les soupes
Vitamines: En raison de la variété de légumes ajoutés dans la soupe, il peut fournir une quantité importante de vitamines. Mais la teneur globale en éléments nutritifs de la soupe dépend de la quantité de légumes que vous ajoutez. Les vitamines les plus courantes dans les légumes comprennent la vitamine E, la vitamine B6 et la vitamine A. Veggies comme les carottes, le brocoli, les asperges et les épinards sont riches en ces vitamines.
Antioxydants: La meilleure façon d'obtenir une gamme d'antioxydants est de manger des légumes de toutes les couleurs. Chaque couleur contient différents antioxydants. Ils aident à protéger le corps contre les radicaux libres qui endommagent les tissus du corps. Les tomates sont une bonne source de lycopène, un antioxydant qui aide à réduire le risque de cancer. Donc, avoir plus de soupe aux tomates.
Lean protéine: Soupes quand faites avec de la viande maigre sont faibles en gras, ce qui les rend un bon choix pour tous ceux qui sont préoccupés par la graisse dans son régime alimentaire. Soupes à base de haricots et de viande maigre comme le poisson fournit des protéines maigres. Poulet, le poisson, les œufs et le quinoa ajoutent à la teneur en protéines.
Fibre : Les fibres alimentaires ajoute du volume à vos aliments sans contribuer à la teneur en calories de votre repas. Il aide à éliminer le mauvais cholestérol de votre corps. Les carottes, le chou et les haricots sont de bonnes sources de fibres.
Les prestations de santé
Parce que la soupe contient tellement d’eau, il vous remplit avec moins de calories. Soupes claires se remplissent si vous consommez moins de nourriture qui contribue à la perte de poids.
Soupe de légumes en parti- partic est bonne parce qu'elle aide à rétablir l'équilibre de l’eau nécessaire, ce qui à son tour contribue à maintenir le taux de sucre sanguin sous contrôle.
Soupe de poulet a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à atténuer les symptômes du rhume.
La forte teneur en potassium dans les soupes maintient le niveau de pression artérielle sous contrôle.
Selon diététicien Neha Chandna vous pouvez avoir des soupes 2-3 fois par jour assurez-vous juste qu'ils sont faits d'une manière saine.