-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 9 mars 2016

Essayez cette rafraîchissante infusé de l'eau!

Ne pas comme l'eau potable? Essayez cette rafraîchissante infusé de l'eau!
Si l'eau est votre boisson préférée, essayez cette astuce. Après tout, vous avez besoin de rester hydraté pour la peau et le corps en bonne santé.
Vous détestez l'eau potable? Si votre réponse est oui, vous n'êtes pas seul. Étant donné le choix, je peux aller sans eau pendant une journée entière. Je dois me rappeler que rester hydraté est très essentiel et doivent me forcer à boire un peu d'eau. Demandez-moi à boire un grand verre en une seule fois et je pourrais simplement jeter. Cependant, je ne me dérange pas l’eau de noix de coco ou de l’eau aromatisée. Savoir pourquoi l' eau potable que lorsque la soif est mauvais pour vous .Je l'habitude d'ajouter Tang ou de glucose aromatisé à mon eau pour ma consommation, mais ce n'est pas très sain, soit en raison de la forte teneur en sucre. Squash ou de fruits concentrés sont un grand pas trop. Et ensuite? Eau infusée - oui qui est quelque chose que vous ne serez pas l’esprit en sirotant sur. Je l'avais essayé une fois la menthe infusé l'eau et il était rafraîchissant et puis il y avait une boisson de perte de graisse du ventre qui est faite en infusant l'eau avec plusieurs ingrédients. Les deux étaient bons. Je mélangés et combinés quelques ingrédients tout à fait frais et facilement disponibles et enfin venu avec une recette simple avec des ingrédients qui sont disponibles dans mon réfrigérateur sur un jour donné. Voici ma recette du concombre infusés eau
Vous avez besoin
1 taille moyenne concombre
1 taille moyenne citron
Quelques brins de menthe
2 litres d'eau
La méthode
Laver soigneusement les feuilles de menthe.
Pelez et émincez le concombre. Laver le citron et faire ronde et de fines tranches de celui-ci.
Remplir un récipient ou un pot avec deux litres d'eau et d'ajouter ces ingrédients. Gardez la nuit.
Strain tout à la fois ou vous pouvez continuer à forcer par le verre. Je préfère l'ancien.
Remplissez votre bouteille et garder en sirotant cette eau naturellement aromatisée.
Merci à cette eau infusée, je parviens à boire 6-7 verres par jour. Je sais que le montant requis est de 8-10 verres mais néanmoins, je suis lentement pour y arriver. Le concombre et citron sont parfaits pour la peau. Mint améliore la digestion et ainsi vous garder hydraté, il fournit la nourriture aussi.