lundi 14 mars 2016

Est-ce le temps de lecture de nuit ruine votre santé?

Découvrez ce qui fait une différence - quel type de matériel que vous lisez ou lorsque vous l'avez lu.
La lecture est une activité agréable qui améliore votre puissance de cerveau comme il fait de nouvelles connexions neuronales et améliore votre mémoire. Ceci est un des experts en raison exhortent les nouveaux parents à initier les enfants aux livres dès six mois d'âge. Mais la ligne de fond est ce que vous lisez et comment vous lisez fait une différence pour votre bien-être mental et physique. Plus encore, si vous choisissez de lire la nuit, avant d'aller se coucher. Temps de lecture de nuit à la différence de lecture diurne peut influencer vos habitudes de sommeil et l'humeur à bien des égards. Voici quelques aliments qui peuvent vous aider à mieux dormir.
Voici comment la lecture peut vous affecter et comment:
La lecture sur les appareils électroniques: Avec l'avènement de la technologie, la lecture est devenue plus accessible. Vous ne devez pas porter un livre 1000 avec vous pour obtenir des informations ou de loisirs lecture. Tout vient à vous dans un format pixélisé emballé dans votre e-book reader, smartphone, tablette ou votre ordinateur portable. Voici six façons dont votre smartphone vous met en danger!
Sur la lecture d'une seule main est maintenant un simple clic, il se détériore votre santé à bien des égards. Surtout, si vous lisez ces appareils la nuit. Non seulement souches vos yeux, il perturbe votre cycle circadien, les retards de sommeil et vous rend moins productive le lendemain matin. Une étude réalisée par l'Université du Texas Southwestern Medical Center a fait remarquer que la lecture de nuit de livres électroniques à partir de dispositifs émettant de la lumière supprime la production de mélatonine, une hormone qui aide à induire le sommeil naturellement. Une des raisons pour cela est que la lumière de courte longueur d'onde enrichi émis par ces appareils rend alerte dans la nuit, ce qui provoque un changement dans votre horloge biologique. Voici sept conseils simples pour dormir une bonne nuit.
Toutefois, si vous êtes en faveur de la lecture de la nuit et ne voulez pas lire un gros livre, rappelez-vous de choisir des écrans moins émettrices de lumière ne va pas aider non plus. Vous avez probablement entendu parler des nouveaux écrans âge E-ink qui n'émettent de la lumière de leur propre. Mais ne soyez pas prompts à investir dans un de ces dispositifs de lecture électronique non réfléchissantes, car une étude publiée en ophtalmologie et Physiological Optics en 2012 a rapporté que les deux écrans LCD et E-ink ont eu un effet similaire sur les yeux pendant la nuit lecture 
La lecture d'une édition de poche: La même étude qui pousse à limiter la lecture à partir des dispositifs d'émission de lumière la nuit aussi précise que la lecture d'un livre de poche a un effet complètement différent sur votre yeux, le cerveau et le sommeil motif. Lire une version de poche permet de réduire le stress, stimule l'imagination, vous rend moins alerte et est apaisante, qui vous aide à vous détendre et dormir en paix. Eh bien, si vous vous demandez ce qu'il faut lire, il n'a pas d'importance tant que ne sont pas quelque chose qui vous rend anxieux ou agité. Cependant, la lecture de fiction avant le coucher peut rendre le lecteur plus empathique d'une manière . Mais, nous ne sommes pas sûrs si cela peut vous aider à être plus compatissant et compréhensif avec vos pairs au travail le lendemain matin.
La lecture d'un journal: Il n'y a pas de mal à lire un journal dernière chose dans la journée. Abstenez-vous de la lecture de nouvelles pièces brutes ou gores juste avant d'aller au lit. Cela peut vous faire payer émotionnellement et troubler votre sommeil. Cependant, une caractéristique de lumière, source d'inspiration et intéressante peut être un bon moyen pour se détendre et dire bonsoir.