-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

lundi 14 mars 2016

Est-ce que Fibre Primvital sont réellement efficaces ?

Voici un extrait d’une interview étonnant avec Leszek :
Leszek, 59 ans, gai et gentil qui recommande Fibre Primvital non seulement à ses amis mais aussi... aux médecins.
"J'ai recommandé Fibre Primvital à trois médecins : à une cardiologue, à un gastroentérologue et à un neurologue. La cardiologue a été étonnée que mes tri-glycérides aient tellement baissé et c'est sans des médicaments quelconques !
Le gastroentérologue a regretté qu'il ne soit pas possible d'acheter Fibre Primvital dans les pharmacie sinon il pourrait les prescrire sur ordonnance. J'applique des fibres alimentaires régulièrement et maintenant, je me sens parfaitement ! "
Pourquoi l'Internet, et pas une pharmacie ou un magasin d'herbes ?
J'ai consulté différents médecins, j'ai dépensé une fortune pour les médicaments et sans effets quelconques. Enfin, j'ai commencé à rechercher dans l'Internet et tout simplement je vous ai découvert. J'ai lu les informations sur les fibres et j'en ai acheté.
J'ai dit au médecin que j'avais trouvé une telle chose et j'ai demandé s'il n'y avait pas de contre-indications pour appliquer des fibres alimentaires.
Le médecin a exactement dit ceci : "Et où vous en avez acheté?" Donnez-moi SVP l'adresse ! Car vous savez, si je pouvais prescrire les fibres alimentaires sur ordonnance, je les prescrirais à tout patient mais les pharmacies n'ont pas de bons produits avec des fibres alimentaires."
Pour quelle raison avez-vous achetez les fibres alimentaires ?
J'ai un assez grand problème avec mes intestins. Je n'étais pas en bonne santé. Je sentais un grand poids dans mon ventre, je me sentais tout le temps mal à l'aise, en plus, le ventre dur, des problèmes de défécation... , tas de problèmes.
Et après sept, dix jours d'application des fibres alimentaires j'ai remarqué des résultats positifs ! Par ailleurs, ce qui est très important, je buvais plus d'eau.
Et le péristaltisme des intestins est considérablement amélioré. Et je dois avouer, que je prenais beaucoup de médicaments chers qui étaient inefficace.
Recommanderiez-vous Fibre Primvital aux autres ?
Je les ai déjà recommandées ! Surtout à mes amis. A notre âge, chacun a déjà des problèmes avec les intestins.
Si j'entends que quelqu'un a des problèmes de santé, je lui recommande tout de suite Fibre Primvital. Toute personne à qui je les ai recommandées, les a essayées, et les fibres alimentaires ont aidé chacun qui les a essayées."