-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

lundi 14 mars 2016

les toxines peuvent être mortelles

Ils jouent des ravages avec notre santé physique. Ils réduisent la qualité de vie et sont la cause de nombreux maux. Ils nous empoisonnent habilement, lentement au fil du temps. Jour après jour, pile dans notre corps et nous perdons l'énergie de les expulser dans de telles quantités énormes.

Après quelques années ... notre santé commence à manquer et nous nous retrouvons misérable que nous développons une maladie après l'autre.

Donc, si vous êtes fatigué, manque d'énergie ou manque l'enthousiasme de faire quoi que ce soit - c'est un signe que votre corps est dans un besoin urgent d'un traitement de désintoxication.

45 ans empoisonnés par les toxines

Ceci est l'histoire de Peter. Il est un chauffeur de taxi de 45 ans originaire de Tarnow qui a fini empoisonné par les toxines.

«Ce fut l'été 2010 quand j'ai commencé à ressentir des symptômes inhabituels. J'ai eu des douleurs abdominales, la constipation pénible et je lutté avec les mouvements de l'intestin. Je me disais" ne vous inquiétez pas, ça va aller mieux. "Mais mon didn de santé 't améliorer.

Je commencé à prendre des poignées de pilules, puis je suis devenu déprimé. Mon médecin a doublé mes médicaments. Mais encore, il n'a pas fonctionné.

J'ai perdu mon appétit. Après seulement 3 mois, je me débattais avec la vie quotidienne de base. Et mon état gardé la détérioration. Je commençais à avoir des problèmes pour faire mon souffle. Même en prenant quelques étapes à la salle de bain était un problème. Je me réveillais chaque jour complet de panique anxiété. Ce fut la pire expérience de ma vie.

Au fil des ans, livres mauvaise alimentation, le manque d'exercice, le stress et la respiration de la pollution avait laissé de la merde entassés dans mon corps. Mes intestins ne fonctionnaient pas.

Je me souviens avoir lu un médecin américain qui a dit: ". Les maladies sont la vengeance sur le corps pour une alimentation inappropriée Si les toxines ne sont pas éliminés, ils entrent dans tous les organes et bloquent certains des processus de la vie." Maintenant, je sais ce qu'il voulait dire. "