samedi 23 avril 2016

Comment gérer le stress?

Certaines personnes ont du mal à faire face aux événements stressants que d'autres manipulent facilement. Par exemple, la personne moyenne pourrait se sentir un peu anxieux avant de voler sur un avion, mais si cette anxiété est débilitante et les empêche de se près d'un aéroport, il ne sera probablement pas en mesure de surmonter ce stress sans l'aide d'un professionnel.
Il y a des choses que vous pouvez faire pour faire face à la présence de stress sur votre propre, et il y a des choses qu'un professionnel peut faire pour vous aider.
Indépendants habiletés d'adaptation
Si vous êtes en mesure d'isoler vos principaux facteurs de stress, vous pouvez travailler (par vous-même, avec des amis et la famille, ou avec un conseiller professionnel - ou une combinaison de ceux-ci) pour créer des résolutions individuelles à chaque question.
Par exemple, si les forts appels de la personne dans la cabine voisine de téléphone personnelle hochet vos nerfs et il est difficile pour vous concentrer au travail, vous pourriez parler avec votre gestionnaire de changer cubes. Vous pourriez aussi demander si les écouteurs sont autorisés dans le bureau, aussi longtemps que vous êtes encore capable d'entendre sonner votre téléphone. De cette façon, vous évitez conflit personnel avec votre collègue de bureau et de résoudre ce stresseur.
Prendre une pause
le stress et la pression de montage peut commencer à peser sur vos épaules comme une charge de briques. Avant de vous laisser tirer le meilleur de vous, prenez une pause. Se sentant drainés? Ne pas atteindre pour une tasse de café ou de soda pour l'énergie. Faites une promenade, aller à l'extérieur, et d'obtenir un peu d'air frais. Pendant que vous êtes là, votre esprit clair et de respirer profondément.
Une pause mentale est tout aussi importante que physique, il ne faut pas penser à votre stress alors que vous êtes loin du stresseur.
Obtenir de l'aide
Votre système de soutien - amis, famille et collègues de travail - peut être votre meilleur atout dans la lutte contre le stress écrasante. Ils peuvent vous aider à identifier des situations stressantes avant qu'ils ne deviennent plus que vous pouvez manipuler. Ils peuvent également vous aider à organiser votre emploi du temps ou de vous laisser défouler frustrations au sujet des situations stressantes.
Obtenez exercice régulier
Une partie intégrante de nourrir votre santé, l'activité physique peut augmenter vos endorphines de bien-être, contrer les dégâts du stress fait pour votre corps et votre esprit ce que vous soulignant. Vous ne pouvez pas serrer dans une période de 30 minutes chaque jour? Trois courtes séances de 10 minutes sont tout aussi bénéfiques.
Techniques de relaxation
Les techniques de relaxation telles que la respiration profonde, la méditation, le yoga, les étirements, la visualisation et le massage sont tous d'excellents moyens de travailler sur les effets physiques et mentaux du stress chronique.
Aide professionnelle pour la gestion du stress
Si vous ne parvenez pas à réduire votre stress ou de prévenir les futurs épisodes de stress malgré tous vos efforts, demandez à votre médecin pour un renvoi à un spécialiste de la santé mentale qui traite l'anxiété et le stress.
Il est important de reconnaître le rôle de l'aide d'un professionnel peut jouer dans la conquête de stress et d'anxiété. Ils peuvent vous aider à trouver des moyens de réduire le stress d'impact a sur vous. Ils pourraient suggérer la méditation, la visualisation, ou la thérapie d'entretien. Ces techniques vous permettent de réduire votre charge de stress tout en contrecarrant les impacts physiques négatifs.
Ils peuvent également vous apprendre comment faire face à des situations stressantes sans flambage sous pression. Stratégies pour faire face à des situations stressantes peuvent inclure la visualisation de scénarios futurs possibles, les réponses pré-scriptées aux demandes ou exige que vous ne pouvez pas gérer, ou de rôle des moyens de résoudre les conflits.
Les services professionnels de la santé mentale peuvent fournir incluent la thérapie cognitive ou comportementale, le biofeedback et l'hypnose.
Hypnose
Les psychologues et les médecins peuvent utiliser l'hypnose pour vous mettre dans un état de relaxation profonde. Cela permet de réduire le stress de l'impact physique aura sur votre corps. L'hypnose peut ensuite être utilisée pour modifier la façon dont vous agissez et les réponses que vous avez à des facteurs de stress particuliers.
Parlez-thérapie ou CBT
Vous permettre de parler et de travailler à travers des situations de stress aide à la libération et de l'anxiété. Il serait peut-être plus avantageux de le faire avec une personne qui n’est pas intimement relié à vous, comme un conjoint ou meilleur ami. Cela est particulièrement vrai si elles font partie du stress. Ils peuvent poser des questions qui vous encouragent à réfléchir profondément à la cause racine d'un stresseur.
Si le stress est devenu débilitante, un médecin ou un thérapeute peut utiliser la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour changer la façon dont vous pensez ou réagir à des facteurs de stress particuliers. Si vous comprenez pourquoi vous réagissez comme vous le faites, vous pourriez être en mesure de changer votre réponse.
Biofeedback
Biofeedback mesure la réponse de votre corps au stress en temps réel - par exemple, vos ondes de la fréquence cardiaque, la tension musculaire, la respiration, et le cerveau. Lorsque vous reconnaissez la réponse de votre corps au stress, vous pouvez recourir à des techniques de relaxation comme la respiration profonde, le yoga, la méditation ou la visualisation plus rapide et je l'espère avec plus de succès. Parce que biofeedback fonctionne en temps réel, vous pouvez essayer une variété de techniques de relaxation pour voir ce qui fonctionne le mieux à calmer vos réponses au stress.