samedi 2 avril 2016

Pourquoi vous devez boire de l'eau avant, pendant et après vos séances d'entraînement?

Fitness expert Neeraj Mehta nous dit exactement combien d'eau vous devez boire au cours de chaque séance d'entraînement.
Si vous marchez dans votre salle de gym et ont paré pour passer du bon temps l'exercice pour brûler des calories, il y a une chose que vous ne pouvez pas manquer - une bouteille d'eau. Et si vous ne portez pas un avec vous, mieux vous obtenez un, conseille spécialiste en conditionnement physique directeur Neeraj Mehta de GFFI Fitness Academy. Il est essentiel de boire de l’eau au cours de vos séances d’entraînement et entre vos ensembles. Ici, il répond à quelques questions de base sur la consommation d'eau au cours de l'exercice.
Pourquoi vous avez besoin de boire de l' eau pendant l'entraînement?
Il est essentiel de boire de l'eau avant, pendant et après l'entraînement. Le manque d'eau dans votre corps peut affecter votre performance dans une large mesure, que ce soit travailler à la salle de gym, encours d’exécution ou de toute autre performance athlétique. Si vous voulez vérifier si la consommation d'eau est vraiment important, alors essayez ceci: effectuer un ensemble d'être soit tirer vers le bas, bench press , appuyez sur les frais généraux , etc., lorsque vous êtes hydraté. Ensuite, essayez de répéter vos jeux sans eau potable. Vous remarquerez la différence avec chaque jeu qui passe. Votre fréquence cardiaque diminuerait avec chaque jeu que vous faites et votre cœur aura besoin de plus de temps pour récupérer de l'effort. En dehors de cela, il sera également affecter votre force musculaire. La déshydratation pourrait également augmenter vos chances de blessure.
Rappelez-vous, les deux tiers de notre corps sont constitués d'eau, ce qui favorise directement le métabolisme. L'exercice ou gymming conduit à la transpiration. Vous perdez une grande quantité de fluides et si le temps est chaud, il est naturel que vous avez soif pendant la séance d'entraînement et de supprimer votre soif est pas une très bonne idée.
Combien d’eau avez- vous besoin de boire tout en travaillant?
Il n'y a pas de réponse claire à cette question. L'exigence diffère selon l'âge de la personne, la hauteur, le poids, le sexe, l'exercice d'intensité, la durée des conditions d'exercice et les conditions météorologiques, etc. De plus, les hommes auraient besoin de plus d'eau que les femmes en raison de volumes plus importants du corps. Cependant, il y a des estimations qui peuvent vous aider à remplir votre besoin. En général, nous avons huit verres d'eau chaque jour en moyenne. Mais cela peut varier en conséquence. En moyenne, il est suggéré que vous sirotez environ 200 ml à 300 ml d'eau (éviter les boissons sucrées) toutes les 20-30 minutes pendant l'exercice. Garder votre corps pré-hydraté est également une bonne idée. Boire environ 450 ml à 600 ml d'eau une à deux heures avant l'entraînement, puis de nouveau 200 ml à 300 ml d'eau 20 minutes avant de commencer et dans les 30 minutes d'exercice, vous devriez boire environ 250 ml d'eau.
Quelle est la bonne façon de l’eau potable au cours de l'exercice?
Voici quelques choses à garder à l'esprit tandis que l'eau potable au cours de vos séances d'entraînement:
Buvez de l'eau qui est à la température ambiante, car l'eau froide pourrait faire travailler votre corps plus difficile à absorber l'eau.
Prenez de petites gorgées, ne pas souffler jusqu'à ce que vous étancher votre soif. Votre corps n'absorbe bien l'eau si vous buvez trop et trop vite.
Boire trop d'eau n’est pas un problème majeur si vous soulevez des poids, mais si vous faites éviter cardio consommation d'eau excessive. Au lieu de cela, prendre quelques gorgées pour reconstituer l'énergie perdue.
Si vous transpirez trop, ajouter un verre de sport avec de l'eau pendant et après l'exercice pour éviter de sodium dans le sang causé par la perte de l'excès d'eau. Dans des températures chaudes ou des conditions humides, un verre supplémentaire de sport est proposé si vous travaillez pour plus d'une heure.
Certaines personnes souffrent de maux d'estomac avec leur ventre complètement de l’eau pendant le sprint ou faire du yoga. Ils devraient éviter de boire l'eau juste avant qu'ils ne commencent leur séance d'entraînement. Sinon, consultez votre formateur à la quantité d'eau que vous pouvez boire.