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jeudi 12 octobre 2017

16 remèdes naturels et traitement pour RLS

Syndrome des jambes sans repos: 16 remèdes naturels et traitement pour RLS

Ajustez votre heure du coucher

Quel coucher est le meilleur?

Dans la quête de remèdes maison de syndrome des jambes sans repos, celui qui est à la fois simple et efficace est l'ajustement de votre heure du coucher. Certaines preuves suggèrent que dormir plus tôt dans la soirée et dormir plus tard dans la matinée aide à réduire les symptômes des jambes agitées. Les faibles niveaux de cortisol en soirée sont associés à une augmentation des symptômes. Obtenir un sommeil suffisant et maintenir un rythme circadien normal et régulier sont des habitudes saines qui aident à maintenir les niveaux normaux de cortisol.

Le timing est tout

Aller au lit plus tôt et y rester plus tard peut sembler un inconvénient, mais ils en valent la peine pour minimiser les symptômes RLS. Déplacer l'heure du dîner un peu plus tôt et éviter de faire trop d'activité le soir pour éviter une surstimulation. Établissez une routine de coucher relaxante et tournez dans une demi-heure à 1 heure plus tôt que votre heure de coucher habituelle. Préparez les petits déjeuners à emporter la veille pour prévoir un peu plus de temps pour vous reposer le matin. Passer plus de temps au lit augmente les chances d'obtenir un repos adéquat, ce qui aidera à réduire les problèmes associés à ce trouble.

Maintenir une heure de coucher cohérente

Avoir une routine aide
Tous les patients, qu'ils aient ou non un syndrome des jambes sans repos, dorment mieux lorsqu'ils se couchent et se réveillent à peu près à la même heure tous les jours. Le corps fonctionne mieux lorsque nous nous en tenons à un calendrier et avons une routine prévisible. Maintenir des temps de sommeil et de réveil constants aide à minimiser la fatigue et réduit vos chances d'éprouver les problèmes épuisants associés à ce trouble. Vise à obtenir au moins 7 à 8 heures par nuit, ou plus si vous en avez besoin. Puis donnez la priorité à votre vie afin que vous obteniez le temps de repos nécessaire pour garder l'agitation à distance.

Pratiques utiles au coucher
Certaines activités vous aideront à vous éloigner plus facilement. Siroter une tasse de thé, prendre un bain chaud et lire un livre relaxant peuvent vous aider à vous détendre et à vous endormir. Évitez de lire quoi que ce soit trop stimulant. Se livrer à une lecture complexe ou effrayante avant de se coucher peut ne pas être utile. Une autre astuce santé est d'éviter les conversations chargées émotionnellement dans la soirée. Des bouleversements émotionnels peuvent vous empêcher de vous endormir et de rester endormi.

Stretch avant le coucher

Stopper les symptômes
Le symptôme caractéristique du syndrome des jambes sans repos est une forte envie de bouger les jambes, souvent la nuit. L'étirement est l'un des remèdes les plus efficaces pour le syndrome des jambes sans repos. Déplacer les jambes avec des étirements ou d'autres mouvements doux soulage l'envie inconfortable et irrésistible de bouger les jambes. L'adoption d'une routine d'étirement régulière peut aider à garder le syndrome des jambes sans repos.

Stretch for Success
Faire régulièrement des étirements réguliers peut aider à conjurer et traiter les problèmes existants. Étirez vos muscles du mollet en vous tenant à un peu plus de 2 pieds du mur. Garder les talons sur le sol, pencher vers le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles du mollet. Maintenez, relâchez et répétez jusqu'à ce que les deux veaux aient un solide étirement. Faites de ces routines une partie de vos habitudes quotidiennes pour assurer un sommeil de meilleure qualité possible.

Éliminer la caféine

RLS Trigger
La caféine est un déclencheur connu du syndrome des jambes sans repos, il est donc préférable de le couper de votre routine quotidienne. La caféine peut vous donner un regain d'énergie temporaire quand vous en avez besoin, mais si vous souffrez de cette maladie, cela peut vous faire plus de mal que de bien. Si ce trouble affecte votre sommeil, vous pouvez compter sur la caféine pour commencer le matin, mais vous finirez par payer votre réparation plus tard dans la nuit, car vous découvrirez que vous ne pourrez pas vous rendre au pays des rêves parce que vous Je suis inquiet. Vous serez fatigué le matin et devrez ensuite compter sur plus de caféine le lendemain. Il est préférable de couper le cordon et d'éliminer complètement la caféine. Les effets de la caféine peuvent durer jusqu'à 12 heures, alors même votre consommation matinale pourrait affecter votre sommeil plus tard le même jour.

Surveillez la caféine cachée
Vous savez que le café est un café non-non si vous avez le syndrome des jambes sans repos, mais il y a beaucoup de nourritures et de boissons qui contiennent le stimulant. Attention aux sources cachées de caféine, notamment:

thé,
le cola et certaines boissons gazeuses,
boissons énergisantes,
Chocolat,
certains aides de perte de poids en vente libre, et
certains liquides aromatisés pour cigarettes électroniques.

Profitez d'un bain dans la baignoire

Soulagement relaxant
Essayez de prendre un bain chaud ou une douche, l'un des remèdes maison les plus utiles pour aider à réduire le syndrome des jambes sans repos. La chaleur détend les muscles et aide à prévenir les spasmes et les contractions musculaires. L'ajout de sels d'Epsom peut réduire les maux et les douleurs. Un bain chaud peut également vous aider à vous détendre et à préparer le terrain pour une nuit reposante.

Compléments de bain relaxants
Il y a plusieurs huiles essentielles, cristaux de bain et autres ingrédients à ajouter à l'eau du bain pour en faire une expérience plus relaxante. Lavande essentielle l'huile est connue pour sa capacité à vous faciliter dans le sommeil. La rose, la camomille et l'eucalyptus peuvent également être apaisants. Le bicarbonate de soude et l'argile de bentonite sont d'autres additifs de bain que vous pourriez trouver bénéfiques. Expérimentez pour trouver les add-ins de bain qui réduisent vos plaintes de RLS et vous aident à vous reposer. 
Expérimentez avec la température 
Augmenter la chaleur Beaucoup de gens qui souffrent de ce trouble trouvent que la chaleur améliore leurs maux. Si vous faites preuve de créativité, vous trouverez de nombreuses façons d'appliquer de la chaleur sur vos jambes et de ressentir un certain soulagement. Prendre un bain chaud ou une douche est à sens unique. Vous pouvez également appliquer une bouteille d'eau chaude ou un pack de chaleur pour micro-ondes dans la zone. S'enrouler avec une couverture chauffante peut aussi apaiser RLS. Keep It Cool 
Alors que certaines personnes éprouvent un soulagement du syndrome des jambes sans repos avec l'application de la chaleur, d'autres peuvent se sentir mieux de l'application du froid. Essayez de prendre une douche fraîche ou d'appliquer des packs de glace sur vos jambes pour voir si cela vous aide à trouver un soulagement. Certaines personnes trouvent que l'alternance entre l'application de chaud et froid fonctionne mieux. 

Obtenez une activité physique régulière 
Obtenez Actif
Un autre des remèdes maison est un exercice léger à modéré, qui a de nombreux avantages pour la santé globale et la promotion du sommeil. Cela conduit également à moins d'épisodes de syndrome des jambes sans repos. Programmez des séances d'entraînement le matin ou l'après-midi pour les plus grands avantages. Travailler trop tard dans la journée peut rendre plus difficile l'endormissement et être contre-productif. Faites attention de ne pas en abuser. Un exercice adéquat est une aubaine pour le corps, l'esprit et le sommeil, mais faire trop d'exercice vous drainera et peut être dangereux. Trouvez le niveau d'activité physique qui vous fait sentir le mieux et réduit vos problèmes RLS. Idées d'exercices 

Êtes-vous nouveau à faire de l'exercice? 

Consultez votre médecin pour un examen approfondi et assurez-vous qu'il est sécuritaire pour vous de faire de l'activité physique. Demandez-lui combien d'activité est appropriée pour vous. La plupart des experts conviennent que c'est une bonne idée d'avoir 30 minutes d'activité physique, la plupart des jours de la semaine. Vous ne savez pas par où commencer? La marche est l'une des séances d'entraînement les plus simples et les plus rentables. Vous n'avez besoin que d'une paire de chaussures de marche robustes. Promenez-vous dans votre quartier avant ou après le travail ou pendant les pauses déjeuner. Marcher avec un ami peut vous aider à rester sur la bonne voie et à rendre des comptes les uns aux autres. Commencez lentement et avec seulement quelques minutes par jour. Augmentez graduellement le rythme et la durée de vos promenades en vous habituant au niveau d'activité. 

Exercer votre cerveau 
Gardez votre esprit occupé 
L'immobilité est un déclencheur de syndrome des jambes sans repos. Vous pouvez avoir l'envie irrésistible de bouger vos jambes quand vous êtes assis. Faire quelque chose pour vous distraire peut réduire l'agitation ou la rendre moins perceptible. Ramassez un livre engageant ou travaillez sur un jeu de mots croisés. Faites quelque chose avec vos mains comme tricoter ou crocheter. Jouez à des jeux sur votre téléphone ou votre tablette. Décrochez le téléphone et appelez un ami. 
Distractions portables 
Il est facile de se lever et de bouger quand vous êtes à la maison et le syndrome des jambes sans repos s'emballe, mais que faites-vous lorsque vous ne pouvez pas quitter votre siège? Si vous avez cette condition, c'est une bonne idée de garder quelques distractions portables sur vous. Des livres, des jeux, du Sudoku et des travaux d'aiguille vous occuperont si vous êtes en bus, en train ou en avion et que vous ne pouvez pas vous lever pour vous déplacer. 

Secouez une jambe 

L'antidote au syndrome des jambes sans repos La caractéristique caractéristique du syndrome des jambes sans repos est une sensation de picotement, de ramper, de tirer ou de brûler sous la surface de la peau, souvent autour de la région du mollet. Ces sentiments provoquent une envie irrésistible de bouger les jambes. Les bonnes nouvelles sont que le déplacement des jambes aide à soulager ces plaintes. Déplacer ou secouer vos jambes fournit souvent un soulagement instantané. Le mouvement est la solution Si vous secouez ou agitez vos jambes ne suffit pas à soulager le syndrome des jambes sans repos, un peu plus de mouvement peut être en ordre. Vous pouvez vous lever et étirer vos mollets en s'appuyant contre un mur. Faites quelques lève-jambes. Marcher autour de la maison. Faites des levées de jambe ou des squats. Levez-vous de haut en bas sur les couilles de vos pieds. Le mouvement soulage la condition. Expérimentez pour trouver les types de mouvement qui fonctionnent le mieux pour vous. 

Respiration profonde peut aider 

Stress et syndrome des jambes sans repos 
Comme avec de nombreuses conditions médicales, le stress aggrave le syndrome des jambes sans repos et aggrave les choses. Le stress est associé à des niveaux plus élevés de cortisol et d'autres marqueurs inflammatoires, qui aggravent tous les RLS. Le traitement efficace du syndrome des jambes sans repos intègre des techniques de réduction du stress. Heureusement, il existe plusieurs façons de lutter contre le stress, qui peuvent tous aider votre RLS. 
Moins de stress Succès 
Tout le monde devrait intégrer les pratiques de réduction du stress dans leur routine quotidienne. Si vous souffrez d'une condition aggravée par le stress, il est encore plus important de faire un effort pour réduire le niveau de stress. Profonde,  la respiration diaphragmatique peut activer très rapidement le système nerveux parasympathique, la branche du système nerveux responsable des fonctions «repos et digestion» du corps. La méditation de pleine conscience est facile à apprendre et favorise la réduction du stress et la diminution des niveaux d'inflammation. Écouter de la musique apaisante est une belle façon de se détendre et de se détendre à la fin d'une longue journée. 

Essayez un petit massage

Toucher de guérison pour le syndrome des jambes sans repos
Les personnes intéressées par les remèdes maison syndrome du syndrome des jambes sans repos seront heureux d'entendre que le massage est un remède efficace pour le syndrome des jambes sans repos. Des techniques professionnelles comme le massage suédois et le travail de libération myofasciale, mais aussi un simple massage du mollet que vous vous donnez. 
Comment le massage provoque-t-il un soulagement? 
Il y a quelques théories. Il est prouvé que le pouvoir curatif des massages de massage réduit les problèmes de syndrome des jambes sans repos, mais comment cela fonctionne-t-il? Les résultats d'une étude suggèrent que le massage augmente la quantité de dopamine dans l'urine de près de 30%. Une autre théorie suggère que le massage module la façon dont le cerveau perçoit les sensations inconfortables dans les jambes. Une autre façon de massage peut diminuer l'inconfort RLS est en augmentant la livraison de l'oxygène et des nutriments aux tissus grâce à une meilleure circulation.

Obtenir un soulagement avec le yoga

La respiration profonde, l'étirement et la relaxation sont trois stratégies connues pour diminuer les symptômes de cette condition. Le yoga incorpore tous les trois. Une étude de 8 semaines sur un groupe de femmes atteintes de RLS modéré à sévère a révélé que la pratique régulière du yoga Iyengar soulageait considérablement leurs symptômes. À la fin de l'étude, les femmes ont signalé des symptômes RLS réduits, moins de stress et des améliorations dans l'humeur et le sommeil. Prenez un cours pour apprendre la bonne technique et la posture avec les poses. Une fois que vous apprenez, vous pouvez pratiquer seul à la maison. Il existe des vidéos de yoga en ligne que vous pouvez utiliser aussi. 
Plus d'avantages de yoga 
Yoga a scientifiquement documenté des avantages au-delà des améliorations dans les symptômes de la maladie. Les résultats d'études prouvent que la pratique régulière du yoga réduit les maux de dos et améliore la fonction chez les personnes souffrant de douleurs lombaires chroniques. Ceux qui pratiquent le yoga présentent régulièrement des fréquences cardiaques et une tension artérielle plus faibles. Le yoga stimule l'humeur. Les personnes qui pratiquent régulièrement éprouvent moins d'anxiété et de dépression. 

Ignorer  avant le coucher 
Branchez-vous à Better Sleep Pour bien maîtriser le syndrome des jambes sans repos, vous devez pratiquer une bonne hygiène de sommeil. Cela implique à la fois d'adopter des comportements propices à une bonne nuit de sommeil et d'ajuster l'environnement physique pour favoriser le sommeil. Les experts du sommeil estiment que ce n'est pas une bonne idée d'avoir la télévision dans la chambre, surtout si vous avez du mal à dormir. Le lit ne doit être utilisé que pour dormir ou faire l'amour. Regarder la télévision, lire ou faire d'autres activités similaires au lit peut favoriser l'éveil nocturne indésirable. Gardez la TV hors de la chambre à coucher et évitez de regarder la télévision, en particulier des spectacles bouleversants ou bourrés d'action, trop près de l'heure du coucher. 

La lumière bleue est mauvaise

En plus de la télévision étant trop stimulant avant le coucher, il y a une autre raison d'éviter le temps d'écran. La lumière bleue émise par les écrans de télévision, les écrans d'ordinateur et les écrans de téléphones cellulaires et de tablettes perturbe les hormones qui favorisent le sommeil. Minimisez votre exposition aux écrans qui émettent une lumière bleue le soir pour obtenir vos 40 clins d'œil et réduire la possibilité de problèmes supplémentaires. 

Passer des cigarettes et des capsules de nuit
Passer le Nightcap Il pourrait être tentant d'obtenir un verre pour vous aider à dormir, mais c'est en fait contreproductif. L'alcool interfère avec la qualité de votre sommeil et peut provoquer une apnée du sommeil, ainsi que des symptômes de la maladie. Essayez une tasse de thé chaude ou un verre de lait chaud avant de vous coucher. Les tisanes comme la camomille, la mélisse et la passiflore peuvent vous aider à vous détendre et à vous endormir. Prendre une tasse de thé ou de lait chaud avant de se coucher tous les soirs peut devenir une habitude qui vous aide à associer l'activité à la liquidation. Assurez-vous que le thé que vous choisissez ne contient pas de caféine. La consommation de caféine en soirée est trop stimulante et peut vous empêcher de dormir la nuit. Le lait est riche en tryptophane, un acide aminé qui est utilisé pour produire le neurotransmetteur calmant, la sérotonine. Boire un verre de lait chaud avant le coucher vous donnera le coup de fouet tryptophane naturel dont vous avez besoin de dériver pour dormir. 
Extraire les cigarettes 
Le tabac est une autre substance qui peut déclencher des symptômes ou les aggraver. Le tabagisme et le tabac ne sont bons pour personne, surtout si vous souffrez de cette maladie. La nicotine est un stimulant qui affecte le système nerveux. Abstenez-vous de l'usage de la nicotine de tous types, y compris le fait de fumer des cigarettes et des cigares et de mâcher du tabac. Si vous avez besoin d'aide pour cesser de fumer, des gommes à la nicotine et des timbres sont disponibles pour vous aider à vous sevrer lentement. Consultez votre médecin si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer. 

Vérifiez les niveaux de fer 

La connexion de fer 
Il est commun pour les personnes qui ont cette  condion  ont également de faibles taux de fer dans le sang. C'est ce qu'on appelle l'anémie. Il existe de nombreux types d'anémie et les causes sous-jacentes du faible taux de fer. Les tests sanguins peuvent aider à déterminer quel type d'anémie est présente ainsi que ce qui peut en être la cause. Obtenir des niveaux de fer dans une gamme saine peut aider à réduire les symptômes RLS. Bien que le dépistage du taux de fer dans le sang ne soit pas un remède à la maison pour le RLS, il rappelle qu'une bonne communication avec un professionnel de la santé peut être bénéfique dans l'évaluation et le traitement de la maladie. 
Tests pour la carence en fer 
Comprendre le type et la cause des stocks de fer faible est la première étape vers la correction du problème. Le sang peut être examiné au microscope pour évaluer la taille et la couleur des globules rouges. Les cellules qui sont petites (microcytaires) et pâle (hypochrome), ainsi que de faibles taux d'hémoglobine ou de ferritine suggèrent une carence en fer. Les causes courantes de carence en fer comprennent les règles et les saignements gastro-intestinaux. Une fois l'anémie diagnostiquée, elle peut être traitée. Si le médecin recommande un supplément de fer, prenez-le avec de la nourriture riche en vitamine C ou un verre de jus d'orange car ils facilitent l'absorption du minéral. Manger des aliments riches en fer hémique est un excellent moyen de garder les magasins en place. Le bœuf, le poulet, la dinde, le poisson, l'orge, les palourdes et les huîtres en sont de bonnes sources. 

Examinez vos médicaments 

Déclencheurs de médicaments pour RLS 
Plusieurs médicaments en vente libre et sur ordonnance peuvent déclencher ou exacerber les symptômes de cette maladie. Les remèdes contre le rhume et les allergies OTC contenant des antihistaminiques peuvent bloquer les récepteurs dopaminergiques dans le cerveau et déclencher le syndrome des jambes sans repos. Les antihistaminiques plus récents comme Claritin (loratadine) et Alavert n'affectent pas les récepteurs dopaminergiques. Certains médicaments anti-nausées, dont Dramamine (dimenhydrinate), Reglan (métoclopramide) et Phenergan (prométhazine), bloquent de la même façon les récepteurs dopaminergiques et déclenchent le RLS. Les nouveaux types d'antiémétiques, dont Transderm-Scop (scopolamine) et Zofran (ondansétron), n'affectent pas les récepteurs dopaminergiques. Certaines classes d'antidépresseurs, y compris les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) et les tricycliques peuvent provoquer des symptômes chez certaines personnes. 
Parlez à votre médecin 
Ne jamais commencer, arrêter ou changer la dose d'un médicament ou d'un supplément sans consulter votre médecin. Assurez-vous que votre médecin sait tout ce que vous prenez et peut surveiller les interactions dangereuses et les effets secondaires potentiels. Si vous soupçonnez un médicament ou un supplément que vous prenez contribue à l'inconfort RLS, consultez votre médecin. Le médecin peut être en mesure de suggérer un substitut qui n'exacerbe pas votre condition.