-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 27 avril 2018

Les joies et les bienfaits du massage pour bébé

Les joies et les bienfaits du massage pour bébé
Vous pouvez???
Pour des raisons qui ne sont pas liées à la date de la chute, Micah a passé la plus grande partie de la journée à me regarder depuis sa chaise gonflable portable. Ce n'est pas comme si je ne voulais pas le retenir, mais tu sais comment c'est quand tu commences une chose qui en amène une autre, puis une autre et tout à coup un de tes enfants crie « Papa, faisons ça! Le soleil commence à manquer! "
Et vous êtes comme, w ce jour est-il allé? Je suis toujours dans mon peignoir!
Dans un effort pour compenser mon manque d'attention, je me suis baigné dans un bain chaud et je me suis installé. Tout en chuchotant une berceuse (qui est la seule façon de supporter mon chant), j'ai pris ses petits pieds et j'ai commencé à frotter, remontant ses mollets jusqu'à ses cuisses délicieusement grasses. Il a donné des coups de pied, des roucoulements et des hoquets de joie à notre nouveau jeu, qui s'est terminé par un frottage complet de l'huile de noix de coco sur le sol de la salle de bain avant une bonne nuit de sommeil.
AVANTAGES DU MASSAGE
La beauté du massage infantile est que les bébés sont si peu un rubdown complet ne prend que 10-15 minutes. Cette peau douce de bébé sous le bout de vos doigts n'est pas mauvaise non plus. C'est bénéfique aussi. La recherche montre que le massage:
Aide les bébés à mieux dormir
Approfondit la liaison
Aide à soulager l'inconfort causé par les gaz, les coliques et la constipation
Améliore la circulation sanguine
Aides à la digestion
Améliore le développement du système nerveux
Stimule le développement neurologique
Augmente la vigilance / la conscience accrue
Réduit les hormones de stress
Améliore la fonction immunitaire
La libération de l'ocytocine, l'hormone nourrissante
Je pense que je vais me diriger vers la cuisine et préparer un lot d'huile de massage relaxante (huile de coco + huile essentielle de camomille apaisante) pour Micah et un petit quelque chose d'autre pour mes pieds que je vais essayer de sortir de Daddypotamus . Pendant que j'y suis je pense que je vais mélanger de la mandarine et de l'ylang ylang et voir si les tout-petits aiment le massage autant qu'Internet dit qu'ils le font.