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jeudi 5 juillet 2018

10 avantages étonnants du régime de banane et de lait

10 avantages étonnants du régime de banane et de lait
Vous avez une occasion importante à venir, et vous voulez porter votre robe préférée. Mais malheureusement, ça ne vous va plus. Une telle déception! De toute évidence, vous devez perdre cette graisse supplémentaire pour tenir dans cette robe. Et pour le faire facilement, essayez le régime de lait de banane. C'est une méthode de perte de poids efficace que vous devez suivre pendant 3 à 4 jours pour voir des résultats incroyables. Il a été développé par le Dr George Harrop en 1934 pour les patients diabétiques, qui est maintenant devenu un plan de régime de perte de poids rapide populaire. Rappelez-vous, c'est un régime à la mode et ne devrait pas être suivi pendant plus de 4 jours. Gardez cela à l'esprit, continuez à lire pour savoir comment faire pour suivre le régime de la banane et du lait. Mais d'abord, permettez-moi de vous donner quelques faits.
Comment le régime de banane et de lait favorise la perte de poids
Le régime à base de banane et de lait est basé sur un principe simple: des aliments hypocaloriques et hautement nutritifs pour éliminer la graisse. Vous allez consommer 2-3 bananes et 2-3 tasses de lait entier 3 fois par jour. Chaque banane contient environ 100 calories et une tasse de lait ne contient pas plus de 80 calories. Par conséquent, consommer un repas de ce régime trois fois ne vous laisserait pas avoir plus de 1000 calories par jour.
Nous mettons l'accent sur le lait entier parce que la recherche a prouvé que c'est le lait entier qui favorise la perte de poids et non la version faible en gras. Vous pouvez avoir la banane après ou avant de consommer du lait ou même les mélanger ensemble. De plus, avec la banane et le lait, vous consommerez d'autres aliments riches en protéines et en fibres qui vous aideront à perdre rapidement la graisse sans vous faire manquer de nourriture. Et enfin, vous boirez suffisamment d'eau pour rester hydraté et éliminer les toxines.
Idée principale - Vous consommerez environ 1000 calories par jour - 3 fois la banane et le lait par jour et d'autres aliments sains - et vous vous hydrater pour perdre rapidement de la graisse.
 Maintenant, la question est, pourquoi une banane? Pourquoi pas d'autre fruit? Eh bien, voici la réponse.
La partie des avantages de la banane
1. Les bananes, comme nous le savons tous, sont des fruits très nutritifs riches en vitamines, en fibres alimentaires et en minéraux, notamment en potassium (environ 422 mg en un bananier), ce qui est vital pour le fonctionnement normal du corps.
2. Ils contiennent également des fibres (environ 3 grammes dans une banane) qui aide le corps à se débarrasser des toxines accumulées
3. Ils donnent aussi un sentiment rassasié, faisant que l'on se sent rassasié pendant longtemps.
4. Par-dessus tout, ils sont délicieux et les consommer est facile.
La portion de lait des avantages
1. Le lait est un élément essentiel de notre alimentation quotidienne. Il est riche en calcium et en protéines qui aident à renforcer les os et les muscles
2. En plus de conserver la solidité des os, le calcium contribue également à la signalisation cellulaire, à l'équilibrage des hormones parathyroïdiennes et à la régulation des fonctions protéiques.
3. Le lait entier contribue à réduire l'obésité centrale
4. Le lait contribue également à abaisser la tension artérielle, à réguler la production d'insuline et à éliminer les espèces réactives de l'oxygène (ROS).
5. Le lait aide à améliorer le taux métabolique
Maintenant que vous connaissez les avantages pour la santé de la banane et du lait, laissez-moi vous dire ce qui se passera lorsque vous les consommerez ensemble.
Avantages combinés de la banane et du lait
1. Mis ensemble, les bananes et le lait fournissent au corps de grandes doses de protéines, de vitamines, de fibres alimentaires et de minéraux.
2. Les nutriments reçus de ce régime suffisent à fournir au corps une quantité d'énergie suffisante pour le maintenir pendant une période de 3 à 4 jours.
Donc, il est clair que suivre la diète de la banane et du lait pendant 3-4 jours ne vous nuira pas, à condition de suivre un bon plan d'alimentation. Et pour ce faire, vous devez faire défiler vers le bas que j'ai préparé un plan équilibré de régime de banane et de lait pour vous.
Diagramme d'échantillon de banane et de lait
REPAS
CE QU'IL FAUT MANGER
Tôt le matin (6h00 - 7h30)
1 tasse d'eau avec 2 cuillères à café de graines de fenugrec trempé pendant la nuit
Petit déjeuner (de 7h00 à 8h30)
1 tasse de lait entier + 1 banane + 1 oeuf à la coque
Mid Morning (10h00 - 11h00)
1 tasse de thé vert + 2 amandes
Déjeuner (12h30 - 13h30)
1 tasse de lait entier + 1 banane
Collation en soirée (de 16h00 à 16h30)
1 tasse de jus de fruit fraîchement pressé ou 1 tasse d'eau de coco
Dîner (de 19h00 à 19h30)
Une petite tasse de légumes sautés ou grillés + 1 banane + 1 tasse de lait chaud
Comment fonctionne ce diagramme de régime ?
Les graines de fenugrec aident à améliorer le métabolisme, et l'eau potable première chose le matin aidera à éliminer les toxines. Un œuf à la coque avec du lait et de la banane vous permettra d'éviter la sensation de faim et de donner à votre corps une bonne dose de protéines. Le thé vert aidera à éliminer les radicaux libres d'oxygène et à supprimer votre appétit. Les amandes sont riches en graisses saines qui aident à réduire l'inflammation, empêchant ainsi l'obésité induite par l'inflammation. Pour le déjeuner, prenez une banane et une tasse de lait pour garder votre nombre de calories faible. Le jus fraîchement pressé fournira à votre corps des vitamines, des minéraux et des fibres alimentaires. Si vous choisissez de boire de l'eau de noix de coco, il va fournir à votre corps des électrolytes naturels, vous garder hydraté, et éliminer les toxines. Avoir une petite tasse de légumes sautés avec de la banane et du lait pour le dîner afin que vous ne vous sentez pas faim bientôt et céder à vos fringales de fin de soirée.
Voici quelques conseils supplémentaires pour faire fonctionner le régime de banane et de lait pour vous.
Conseils pour faire le régime de banane et de lait pour vous
• En plus de regarder ce que vous mangez, vous devez également faire quelques exercices légers. N'optez pas pour le HIIT ou l'haltérophilie, car vous suivrez un régime très hypocalorique. Vous pouvez faire du yoga et de la méditation.
• Évitez le sucre raffiné, les boissons gazeuses, les aliments et les boissons emballés, les aliments frits et les collations malsaines.
• Vous pouvez faire de la banane et du smoothie au lait au cas où vous en aurez marre de consommer du lait et des bananes séparément.
• Buvez au moins 3 litres d'eau par jour.
• Dormez pendant 7 à 8 heures.
• Gardez le stress loin en ne vous souciant pas trop de votre poids.
• Arrêtez immédiatement ce régime si vous vous sentez faible et consultez un médecin pour obtenir d'autres conseils.
• Après le 4e jour de ce régime, vous devez suivre un régime alimentaire sain et faire de l'exercice pour éviter de reprendre du poids.
Quelques points d'attention
Le régime alimentaire de la banane et du lait peut être suivi par toute personne qui veut perdre du poids dans une situation d'urgence. Cependant, il y a quelques choses qu'il faut garder à l'esprit en le suivant:
• Au départ, on pourrait se sentir un peu faible car l'apport calorique est considérablement réduit au cours de ce régime. La faiblesse n'est pas assez difficile à gérer, mais dans le cas où il devient difficile à gérer, vous pouvez consommer un bon repas par jour.
• Les femmes ne devraient pas suivre le régime de lait de banane pendant leur cycle menstruel. Ce régime manque de minéraux comme le fer, le zinc, le cuivre et certaines vitamines qui sont très importantes à consommer durant cette période. Mais, si le régime doit être suivi à ce moment, assurez-vous d'avoir des suppléments de vitamines et de minéraux avec elle.
• Le régime alimentaire à base de lait et de banane ne doit pas être suivi pendant plus de 4 jours car certains des éléments essentiels requis pour le corps sont absents. Suivre ce régime pendant 4 jours aide à perdre environ 4 kg de poids corporel facilement. Si vous voulez perdre plus de poids, il / elle pourrait prendre un intervalle d'environ une semaine et entreprendre une autre ronde de ce plan d'alimentation.
Garder ces points à l'esprit, essayez le régime de la banane et du lait pour perdre les pouces supplémentaires avec succès et entrer dans votre robe préférée sans porter un shaper corps inconfortable. La banane et le lait sont à la fois sains et une excellente façon de perdre du poids rapidement pour un événement à venir. Commencez dès aujourd'hui et voyez les résultats en seulement 3 jours.