C'est à • Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • Biologie&Médecine • culture générale • économie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • le cancer • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • santé émotionnelle • Santé et Bien-être • Santé intestinaux et digestifs • santé urinaire • sciences et génie • tabac et alcool tour maintenant ; )

mercredi 4 juillet 2018

25 façons de perdre du poids sans régime

25 façons simples de perdre du poids sans régime
Imaginez manger tout ce que vous aimez et ne pas gagner un pouce de graisse supplémentaire. C'est le rêve de tout le monde. Malheureusement, la plupart d'entre nous doivent se réveiller à un «régime» banal qui ne nous permet pas de s'y tenir pendant plus de deux heures. Heureusement, plus maintenant. Voici 25 façons scientifiquement prouvées de perdre du poids sans avoir à dépendre des régimes à la mode. Sans blague! Ces méthodes fonctionnent pour tout le monde et sont les secrets les mieux gardés pour la perte de poids. Donc, ne pas simplement parcourir ce poste, mettre en œuvre les conseils pour obtenir les meilleurs et les résultats à long terme. Voici!
1.Pourquoi suivre un régime?
Nous sommes tous sur un régime, sain ou pas. Le mot "régime" a été mal interprété pendant des années. Vous devez comprendre pourquoi vous devez perdre du poids et si vous avez vraiment besoin de le faire. Si la réponse est oui, pensez à la diète de perte de poids comme un changement positif dans votre alimentation quotidienne, nécessitant seulement quelques petites modifications. Ne jugez pas si quelqu'un veut perdre du poids, ou si quelqu'un ne veut pas perdre du poids. Le régime de perte de poids n'est pas sur la restriction - il s'agit de changer la façon dont vous mangez, vivez, et traitez votre corps et esprit.
2. Faites votre propre chemin
Donc, certains régimes xyz ont fonctionné pour votre ami, et maintenant, vous êtes également motivé pour perdre du poids. Bien! Mais savez-vous vraiment que le plan d'alimentation qui a fonctionné pour votre ami travaillera pour vous? Oui, vous perdrez le poids de l'eau, mais l'impact de la perte de poids rapide n'est pas égal aux résultats positifs de la perte de poids lente. Vous ne pouvez pas voir des résultats immédiats, mais c'est parce que les habitudes prennent du temps à se développer. Efforcez-vous d'améliorer votre style de vie et vous n'aurez besoin d'aucun régime pour perdre du poids.
3. Mangez
Vous mourir de faim pour perdre du poids? Eh bien, vous pourriez perdre le poids initial de l'eau, mais le retrouveront bientôt. Le meilleur et le seul moyen de perdre du poids est de manger sainement. En plus d'inclure des produits frais, des grains entiers, de la viande maigre et des graisses saines dans votre alimentation, vous devez avoir 5-6 repas par jour, de petites portions dans de petites assiettes, et manger lentement.
4. Makeover de cuisine avant le vôtre
Votre cuisine a vraiment besoin d'une cure de jouvence. Sauf si vous faites cela, vous ne serez pas en mesure de vous faire une cure de jouvence. Jetez ou donnez toute la malbouffe, les aliments riches en sodium, le sucre raffiné, le chocolat au lait et les aliments riches en glucides. Rangez votre cuisine et votre réfrigérateur avec des légumes, des fruits, des grains entiers, du pain de blé entier et des protéines maigres.
5. Buvez ceci le matin
Non, pas l'eau chaude ordinaire avec du miel et du jus de lime ou simplement de l'eau froide. Faire tremper deux cuillères à café de graines de fenugrec dans une tasse d'eau pendant la nuit. Filtrez les graines et buvez-en la première chose le matin. Les graines de fenugrec stimulent le métabolisme et vous maintiennent active tout au long de la journée, et l'eau aide à éliminer les toxines de votre corps.
6. Rompre le jeûne
C'est une idée fausse que sauter le petit déjeuner est un moyen de réduire les calories et de perdre du poids. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et ne doit pas être ignoré. Ravitailler votre corps quelques fois par jour est très important. Lorsque vous sautez votre petit-déjeuner, vous commencez à avoir faim à l'heure du déjeuner et finissez par trop manger et choisir des aliments malsains. Le déjeuner manquant ralentit également votre métabolisme. Par conséquent, prenez toujours votre petit-déjeuner dans l'heure qui suit votre réveil. Un bol de céréales à grains entiers et une laiterie à faible teneur en matières grasses peuvent donner un bon départ à votre journée.
7. Boire du thé vert
Le thé vert est un excellent booster de métabolisme. Il contient de l'EGCG, un antioxydant qui aide à éliminer les toxines et améliore la santé générale. En fait, boire du thé vert peut entraîner 400 calories supplémentaires brûlées en une semaine.
8. Mâcher lentement
Des études ont prouvé que si vous passez du temps à mâcher de la nourriture, vous risquez de consommer moins de calories. Mâcher lentement empêche de trop manger, car cela donne au cerveau plus de temps pour recevoir des signaux de l'estomac qu'il est plein. Cela facilite également la digestion et limite la taille de votre portion. Par conséquent, il est recommandé de mâcher votre nourriture environ 35 à 50 fois par gorgée.
9. Avoir des repas équilibrés
Chaque repas que vous avez devrait contenir des protéines, de bons glucides (légumes / fruits / céréales) et des graisses saines. L'astuce consiste à trouver un équilibre entre les groupes d'aliments afin que votre corps puisse le traiter, fournir de l'énergie, éliminer les toxines, renforcer l'immunité et améliorer la santé générale.
10. Consommez des fruits, des légumes et des grains entiers
Les fruits et légumes hypocaloriques devraient être consommés plus que les aliments riches en graisses et en calories. Consommez cinq légumes différents et trois fruits différents chaque jour car ils sont riches en vitamines, minéraux, phytonutriments et fibres. Vous devez également inclure dans votre alimentation des grains entiers comme du riz brun entier, des flocons de son, du maïs soufflé, de l'orge et du sorgho, car ils fournissent la fibre dont vous avez tant besoin, ce qui vous permet de rester longtemps.
11. Profitez d'une journée de triche
Eh bien, appelez ça un jour "je l'ai gagné", pas un jour de triche. Si vous êtes en grande partie ou entièrement réussi à suivre un meilleur style de vie, vous avez gagné une journée de triche. En ce jour, vous pouvez consommer 500 calories supplémentaires et avoir n'importe quelle nourriture que vous aimez. Mais vous ne devez pas dépasser la marque supplémentaire de 500 calories. Les jours de triche vous aident à perdre du poids en empêchant votre métabolisme de plafonner. En ayant un jour de triche, vous garderez votre corps devinant, ce qui gardera les cellules et le métabolisme actif.
12. Mangez des protéines avec chaque repas
Les aliments contenant des protéines maigres devraient faire partie de chaque repas ou collation, car ils procurent une sensation de plénitude pendant de longues périodes, vous évitant ainsi de trop manger. Incluez du yogourt, une petite portion de noix et du beurre d'arachide, des œufs, des haricots et des viandes maigres dans chaque repas pour obtenir la quantité de protéines requise.
13. Attention aux boissons emballées
Boire des jus de fruits et de légumes emballés, des boissons énergisantes, de la soude et du soda zéro-cal vous empêche non seulement de perdre du poids, mais met aussi votre santé en danger. Bien que commercialisés comme zéro-cal, ces sodas ont d'autres tastemakers et additifs qui les rendent plus mauvais que les normaux. Cependant, la quantité de sucre raffiné dans le soda ordinaire est trop élevée, et boire trop peut vous rendre sujet au diabète. Buvez des jus de fruits ou de légumes fraîchement pressés ou pressés à froid. Aussi, si vous utilisez un mélangeur centrifuge pour faire votre jus, consommez-le immédiatement.
14. Restez hydraté
La plupart d'entre nous boivent moins d'eau que ce que nous sommes censés faire. Idéalement, pour perdre du poids, vous devez boire 3 litres d'eau par jour. Si vous vous entraînez et transpirez beaucoup, vous devez boire 4-5 litres d'eau. Ne pas boire suffisamment d'eau peut vous faire manger plus et vous sentir fatigué et fatigué. Cela arrête finalement le métabolisme, qui, à son tour, empêche la perte de graisse. Boire de l'eau adéquate est la clé d'un mode de vie sain. Ainsi, définissez des rappels sur votre téléphone ou téléchargez une application de santé qui vous aidera à compter le nombre de verres d'eau que vous avez bu dans une journée.
15. Évitez de trop cuire
Trop cuire votre nourriture entraîne une réduction considérable des nutriments. Si vous êtes privé de nutriments, vous ne serez pas satisfait et peut-être envie de la malbouffe. Pour éviter cela, vous pouvez augmenter la consommation d'aliments crus comme les salades ou éviter de trop cuire vos aliments. Avoir des légumes cuits à la vapeur, cuits au four, blanchis ou grillés et de la viande et du poisson grillés ou cuits au four. Pimentez votre salade avec un bon pansement hypocalorique. Utilisez différents ingrédients pour rendre le pansement délicieux. Assurez-vous d'utiliser des légumes colorés pour rendre votre nourriture visuellement intéressante.
16. Prenez votre dîner avant 19h30
Il faut éviter de manger tard le soir, car il est plus probable que vous empiliez des kilos en trop. En fait, vous devriez avoir votre dernier repas avant 19h30. pour éviter de grignoter une collation avant l'heure du dîner. La tisane est une bonne option pour satisfaire votre faim après le dîner. Brossez-vous les dents pour détourner votre esprit de l'idée de manger.
17. Faites attention à votre nourriture
Nous avons souvent entendu (et même ignoré) nos aînés nous conseillant de ne pas parler, lire ou regarder la télévision tout en mangeant de la nourriture. Lorsque vous êtes multitâche pendant vos repas, vous risquez de consommer plus de nourriture et d'empiler des kilos en trop. Par conséquent, prêter attention à ce que vous mangez est très important.
18. Dormez
L'importance du sommeil ne peut être ignorée quand il s'agit de déclencher une perte de poids. Pendant que vous dormez, votre corps travaille à réguler vos systèmes et à guérir les dommages causés par l'usure. Même le système digestif pompe difficilement votre nourriture, métabolise les hydrates de carbone et dégrade les graisses. La privation de sommeil entraîne des changements dans les taux d'hormones, en particulier le cortisol et l'insuline. Le cortisol régule le métabolisme du sucre, des graisses, des protéines, des minéraux et de l'eau, et l'insuline est responsable du stockage de la glycémie et des graisses. La privation de sommeil déclenche la production de cortisol et entraîne une augmentation des niveaux d'insuline, ce qui rend la perte de poids encore plus difficile. Ainsi, avoir une bonne nuit peut aider beaucoup à réduire le poids.
19. Comptez vos pas
Avez-vous déjà pensé que, que nous soyons au travail ou à la maison, nous sommes presque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7? Et saviez-vous que juste en marchant 15-20 minutes, vous pouvez améliorer votre santé dix fois? Que ce soit au bureau, à l'école ou à la maison, vous devez marcher. Lève-toi et fais une promenade toutes les heures. Marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, marcher ou faire du vélo jusqu'au bureau, marcher seul, avec votre date ou votre animal de compagnie, marcher autour de votre maison, et prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur.
20. Faites votre entraînement favori
Si vous détestez aller à la gym, high five! La gymnastique n'est pas mon truc, mais la danse est. Je suis sûr qu'il y a une forme d'exercice qui vous fait vous sentir mieux au lieu de vous alourdir. Qu'en est-il de la marche rapide, de la marche de votre chien, du jogging, de la natation ou du vélo? Le point de base est, obtenez une heure d'exercice tous les jours. Commencez lentement, apprenez la bonne technique, préparez votre corps et votre esprit, puis donnez votre 100% aux 60 minutes que vous allez consacrer à votre corps. Je vous garantis que vous tomberez amoureux de ces 60 minutes de votre journée et que vous avez hâte de vous entraîner.
21. Riez beaucoup
Le rire est considéré comme le meilleur moyen de perdre du poids sans suivre un régime. Un gloussement augmente votre fréquence cardiaque et la circulation sanguine et tonifie vos muscles abdominaux, fournissant ainsi un entraînement cardio normal. Rire de bon cœur cinq fois par jour a les mêmes avantages que 10 minutes sur un rameur. Et 10-15 minutes de rires solides peuvent brûler 50 calories, ce qui peut entraîner une consommation de 4,4 livres par an.
22. Méditer
Le stress est un contributeur majeur de graisse dans le corps. Inquiétant, le stress, la dépression et d'autres émotions négatives conduisent à une augmentation des niveaux de cortisol (hormone du stress). Cela conduit à une augmentation de l'inflammation et des radicaux libres d'oxygène nocifs qui augmentent l'accumulation de graisse et ralentissent les fonctions du corps. Donc, il est préférable de s'éloigner et de méditer pendant au moins 10 minutes dans une journée. Bien sûr, ce sera difficile au début, mais en le pratiquant tous les jours, vous aurez une positivité et de bonnes vibrations.
23. Évitez de grignoter sur la malbouffe
Nous aimons tous grignoter, et nous devrions. Mais pas sur la malbouffe qui n'a aucune valeur nutritionnelle. Vous pouvez grignoter des mini-carottes, des betteraves, du concombre, une poignée d'arachides ou de pistaches, des fruits, du maïs soufflé, etc. Ce sont des aliments faibles en calories et très nutritifs - le meilleur choix pour les personnes qui essaient de perdre du poids.
24. Stick Citations de motivation
Il est difficile de rester motivé pour perdre du poids, surtout si vous êtes un gourmand. Les aliments sains et réguliers peuvent être ennuyeux et suivre une routine d'entraînement tous les jours peut être fatiguant. C'est précisément là que votre courage et votre motivation entrent en jeu. Pour rester concentré, écrivez des citations de motivation sur des post-it et collez-les sur différents coins de votre maison et de votre bureau. Si vous le faites pendant deux à trois semaines d'affilée, vous n'aurez plus besoin de l'aide du post-it. Ils deviendront des habitudes pour mener une vie saine.
25. Prenez soin de vous parce que vous aimez votre corps
Les gens confondent les deux. Aimez votre corps et perdez du poids. Personne ne dit que vous devez perdre du poids pour aimer votre corps. C'est un piège. Ce que nous disons, c'est que vous aimez votre corps et que, par conséquent, vous devez en prendre soin. Si vous vous sentez en bonne santé et êtes en forme et actif, vous n'avez pas besoin de perdre du poids. Mais si votre santé physique et mentale est affectée, vous devriez envisager de perdre la graisse supplémentaire - sans attacher "perdre du poids" à toute émotion négative. Vous devriez prendre soin de votre corps comme il prend soin de vous.
Ce sont 25 façons de perdre du poids sans vous priver. Essayez ces méthodes, et vous réussirez à coup sûr.