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jeudi 5 juillet 2018

Perdre du poids en une semaine par un régime de Crash?

Comment perdre du poids en une semaine par un régime de Crash?
Le poids et moi n'avons pas été les meilleurs amis depuis longtemps. Mon combat avec le renflement a commencé pendant mes années d'adolescence, et j'ai toujours perdu cette bataille depuis. Cependant, pas un à abandonner facilement, je continue à essayer tout le possible pour perdre du poids rapidement et s'assurer qu'il ne revienne pas. Bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, j'ai finalement décidé de donner une chance au régime d'accident.
J'ai le meilleur plan de régime d'accident de 7 jours qui ne vous demandera pas de mourir de faim.
Le régime Crash de 7 jours
1. Qu'est-ce que Crash Diet?
2. Comment fonctionne le régime Crash de 7 jours?
3. Types de régimes de perte pour la perte de poids
4. Mon régime Crash pendant une semaine pour perdre du poids
5. Alternatives pour les végétariens
6. Raisons scientifiques: WhyChooseThe 7-Day Crash Diet
7. Rôle de l'exercice au cours de ce régime
8. Dos et ne pas du régime Crash
9. Avantages du régime Crash
10. Effets secondaires du régime Crash
11. Conclusion
12. FAQs
1. Qu'est-ce qu'un régime Crash?
Un régime d'accident est un plan de régime qui vous aide à perdre du poids rapidement dans un court laps de temps. L'objectif est de réduire l'apport calorique quotidien. Ce plan d'alimentation donne les résultats souhaités en quelques jours. Beaucoup suivent ce régime s'ils doivent perdre le poids pour des occasions telles que des parties, des engagements, des dates, des mariages, ou tout autre événement spécial.
2. Comment fonctionne The7-Day Crash Diet?
Un régime d'accident vous donnera les résultats souhaités seulement si vous le suivez pendant une courte période. Il n'est pas efficace pour la perte de poids à long terme. Alors que sur un régime alimentaire d'accident, les gens mangent des aliments faibles en calories (minimum de 700 calories par jour). Comme votre corps n'aura pas d'autre source d'énergie pour effectuer ses fonctions quotidiennes, il commencera à brûler les graisses stockées.
Remarque: Si vous continuez avec le plan de régime d'accident pendant une longue période, votre corps deviendra faible car il ne recevra pas les nutriments nécessaires.
3. Types de régimes de perte pour la perte de poids
une. Régime de jus frais
Ce régime d'accident est semblable au régime de jus. Cette tendance est devenue célèbre grâce au film Fat, Sick and Nearly Dead. Dans ce régime, vous êtes autorisé à consommer uniquement des jus de légumes et de fruits. Cela vous aide à perdre des tonnes de poids rapidement. C'est un moyen sain de perdre du poids. Il n'a aucun effet secondaire négatif comme des drogues de perte de poids.
b. Maître Cleanse Juice Diet
Le plan de régime d'accident Master Cleanse a été suivi par de nombreuses célébrités célèbres, y compris Janet Jackson, Robin Quivers, Gwyneth Paltrow et Beyonce Knowles. Le régime Master Cleanse a été développé dans les années 1940, et il peut vous aider à perdre 20 kilos de poids. Vous pouvez préparer un jus de nettoyage maître en ajoutant un jus de citron, deux à trois cuillères à café de sirop d'érable, et une pincée de poivre de Cayenne.
c. Idiot Proof Diet
Les poitrines de poulet et les poissons ont peu de calories et sont d'incroyables sources de protéines et de gras. Poulet / poisson avec du fromage cottage et salade de fruits sont les principaux composants de la "Idiot Proof Diet". Lorsque vous mangez les bonnes portions de ces aliments et à intervalles réguliers, vous perdrez beaucoup de poids.
ré. Soupe au chou
Le régime soupe au chou est le plan de régime d'accident le plus suivi pour la perte de poids. Cela peut vous aider à perdre 10 kilos en seulement une semaine. Ce régime consiste à ne consommer que des légumes, des fruits et de la soupe au chou. Cela nettoie votre système car le chou est riche en fibres.
e. Régime de pamplemousse
Le régime de pamplemousse a été utilisé depuis les années 1930. Certaines célébrités célèbres comme Kylie Minogue et Brooke Shields ont suivi ce régime pour perdre du poids. Les pamplemousses contiennent des enzymes de combustion des graisses qui vous aident à perdre du poids rapidement. Ayez du jus de pamplemousse ou de pamplemousse avec des légumes et des protéines comme le poulet, les champignons, le poisson, le soja, les haricots mungo, les lentilles, etc.
F. Le régime de Hollywood 
Le régime de Hollywood peut vous aider à perdre 10 kilos en seulement 48 heures. Pour suivre ce régime d'accident pour la perte de poids, vous pouvez seulement boire un jus spécial pendant deux jours. Ceci peut être acheté au magasin qui a un mélange spécial de beaucoup de jus et d'extraits botaniques.
g. Programme propre
Le programme Clean est un régime célèbre et plan de désintoxication parmi des célébrités comme Mariska Hargitay, Gwyneth Paltrow, et Demi Moore. C'est le régime le plus pratique, même pour les gens occupés. Ceci est également utilisé pour traiter diverses maladies et pour la désintoxication. Le petit-déjeuner et le dîner sont remplacés par des repas liquides et des suppléments.
h. Soupe au poulet
Vous devez prendre le régime soupe au poulet régulièrement pendant sept jours. Cela vous permet de ne prendre que le petit-déjeuner et la soupe au poulet. Vous devez manger autant de soupe au poulet que possible et aussi la préparer comme vous le souhaitez.
4. Mon régime Crash pendant une semaine pour perdre du poids
Maintenant que nous avons vu une foule d'aliments que vous pouvez manger, voyons comment s'y prendre. Vous n'êtes pas obligé de suivre seulement l'un des régimes mentionnés ci-dessus. Mélanger les plans de régime sans modifier l'apport calorique recommandé par jour.
Voici comment je suis allé à ce sujet:
Jour 1
Déjeuner
Jus d'orange et blancs d'oeufs tachés. Les végétaliens peuvent avoir une pomme à la place des œufs.
Le déjeuner
Soupe de chou faite avec beaucoup de légumes comme la tomate, le brocoli, le chou, l'oignon, l'ail, les épinards et les carottes.
Après le déjeuner
Un kiwi.
Dîner
Poisson cuit.
Jour 2
Déjeuner
Maître nettoyer le jus et une pomme.
Le déjeuner
Jus de pamplemousse et lentilles bouillies.
Après le déjeuner
Quatre amandes et deux ou trois noix.
Dîner
Jus de papaye.
Jour 3
Déjeuner
Un verre de lait de soja.
Le déjeuner
Soupe de poulet faite avec beaucoup de légumes. Les végétaliens peuvent opter pour la soupe aux champignons.
Après le déjeuner
Une orange.
Dîner
Salade de tomates, de laitue et de courgettes.
Jour 4
Déjeuner
Thé vert et une pomme.
Le déjeuner
Deux verres de jus de pastèque.
Après le déjeuner
Une banane.
Dîner
Jus de tomate et de coriandre.
Jour 5
Déjeuner
Oeufs brouillés avec un pain brun grillé.
Le déjeuner
Soupe aux choux.
Après le déjeuner
Yaourt.
Dîner
Jus d'orange et quatre amandes.
Jour 6
Déjeuner
Kiwi et jus de melon d'eau avec un soupçon de citron vert.
Le déjeuner
Soupe claire aux champignons.
Après le déjeuner
Jus de pamplemousse.
Dîner
Salade de concombre, de tomate et de yogourt.
Jour 7
Déjeuner
Boisson détox au miel et au citron et une orange.
Le déjeuner
Lentille bouillie avec des légumes cuits au four comme la carotte et la betterave.
Après le déjeuner
Jus de tomate.
Dîner
Poisson cuit.
5. Alternatives pour les végétariens
Si vous êtes végétarien et que vous ne voulez pas manger de viande, essayez de boire au moins un verre de lait de soja tous les jours. D'autres bonnes sources de protéines comprennent les lentilles, les haricots, les pois chiches, les pois aux yeux noirs, les champignons et les noix.
6. Raisons scientifiques: Pourquoi choisir le régime Crash de 7 jours
J'ai choisi ce régime très attentivement après avoir fait des recherches approfondies sur ce régime alimentaire pour m'assurer que je ne nuisais pas à mon corps. Voici les raisons scientifiques pour lesquelles je dis que le régime d'accident de 7 jours ne nuira pas à votre corps (seulement pour la perte de poids à court terme).
• Faible en calories
Le plan d'alimentation de 7 jours est un régime hypocalorique (minimum 700 - maximum de 1000 calories). Lorsque vous mangez des aliments riches en calories et ne les brûlez pas, ils sont stockés dans le corps sous forme de graisse. Dans le régime de 7 jours, vous consommez des aliments à faible teneur en calories qui sont utilisés par le corps, ce qui ne permet pas au corps de stocker de la graisse.
• Taux métabolique élevé
La quantité de calories brûlées par jour par le corps est appelée taux métabolique. Lorsque ce taux est plus élevé, vous brûlerez plus de graisse. Le plan de régime de 7 jours comprend des aliments qui aident le métabolisme. Les aliments tels que le poisson, les pommes, la laitue, le yogourt, la tomate, etc. aident le corps à brûler les graisses plus rapidement.
• Faible teneur en sucre
Consommer de l'excès de sucre à travers des gâteaux, des chocolats, des boissons sucrées, etc. peut faire grimper les niveaux de sucre dans le sang. Quand il y a trop de sucre et d'insuline, le sucre ne peut pas être absorbé par le corps pour l'énergie. Le foie stocke le sucre sous forme de glycogène. Cependant, lorsque le foie ne peut plus stocker de sucre, le surplus de sucre est stocké sous forme de graisse. Le plan d'alimentation de 7 jours comprend des fruits à faible teneur en sucre.
• Faible en glucides
Les aliments inclus dans ce plan ont une teneur en hydrates de carbone significativement faible. Manger plus de glucides signifierait plus de calories à brûler. Si les calories ne sont pas épuisées par le corps, vous accumulerez des graisses dans diverses parties de votre corps. Mangez des aliments faibles en glucides et en amidon.
• Valeur nutritive élevée
Si vous l'avez remarqué, j'ai conçu mon plan d'alimentation de telle façon que chaque jour, je reçois des aliments équilibrés qui contiennent des vitamines, des minéraux, des protéines, des fibres et de bons gras. Tous les légumes et fruits sont de bonnes sources de vitamines et de minéraux et ont des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Les lentilles, les haricots, le lait de soja, les noix, le poisson, le poulet et les champignons sont de riches sources de protéines. Le yogourt contient de bonnes bactéries qui facilitent la digestion et maintiennent notre système digestif en santé.
7. Rôle de l'exercice au cours de ce régime
Il est préférable de ne pas faire d'exercices pénibles maintenant. Comme le régime d'accident de 7 jours est un régime hypocalorique, le corps ne sera pas en mesure de faire face à la quantité de force et d'énergie nécessaire pour les séances d'entraînement. J'ai fait des exercices d'étirement, du yoga, et j'ai fait de longues marches paresseuses pour garder mes muscles actifs et soutenir la circulation sanguine. L'exercice est important pour contrôler votre glycémie.
8. Chose à faire et ne pas faire de régime de Crash 
Chose à faire
Ne pas faire
Buvez suffisamment d'eau et détox.
Ne mangez pas de grandes portions.
Prenez le petit déjeuner avant 10h30, le déjeuner avant 12h30 et le dîner avant 20h00.
Ne buvez pas d'eau immédiatement après un repas.
Inclure les sources de protéines dans n'importe quelle forme dans le plan d'alimentation de votre journée.
N'ajoutez pas de sucre dans les jus de fruits.
Prenez des suppléments de vitamines ou de protéines si vous vous sentez faible.
Ne sautez jamais le petit déjeuner.
Inclure les légumes et les herbes dans votre alimentation.
Pas d'exercices épuisants.
Boire du thé vert ou du café noir.
Ne consommez pas d'alcool ou de boissons sucrées / gazeuses.
Chose à faire
Ne suivez pas ce régime au-delà de sept jours.
9. Avantages du régime Crash
• Vous aide à perdre du poids rapidement dans un court laps de temps
• Vous n'avez pas à faire de compromis sur la nutrition
• Vous n'avez pas à mourir de faim pour perdre du poids rapidement
• Vous êtes plus actif et vous vous sentez frais
• Votre digestion sera correcte
• L'immunité de votre corps ne sera pas compromise
10. Effets secondaires du régime Crash
• Si vous suivez un régime hypocalorique pendant une plus longue période, votre corps deviendra faible. Vos muscles et vos os vont commencer à cesser de travailler
• Lorsque vous suivez un régime d'urgence de sept jours, vous ne pouvez pas faire d'exercice intense.
• Les personnes qui suivent un régime d'accident pendant une période plus longue peuvent développer des troubles de l'alimentation
• Une faible nutrition peut entraîner la chute des cheveux et des maladies de la peau
11. Conclusion
À la fin du septième jour, j'étais ravi de voir mon échelle de pesée. J'avais perdu huit livres et je me sentais bien dans ma peau. Les régimes crash peuvent être minés, car le corps peut ne pas avoir assez de calories. Cependant, s'ils sont suivis avec soin, ils peuvent être extrêmement efficaces. Je sais, je vais regarder de mon mieux au mariage de mon ami. Maintenant, je dois juste garder ce poids, mais c'est une autre histoire pour une autre fois.
12. FAQs
• Que puis-je faire pour récupérer après un régime d'accident?
Augmentez progressivement votre apport calorique, mais gardez un contrôle. Ne commencez pas à manger des glucides élevés, plus de sucre et de graisse juste après le régime d'accident. Continuez à manger des légumes, des fruits et des protéines dans de plus grandes portions maintenant, et buvez beaucoup d'eau.
• Qu'est-ce qui ne va pas avec un régime hypnotique (ou une anorexie contrôlée)?
L'anorexie est un trouble de l'alimentation dont beaucoup de femmes souffrent. Un régime d'accident ne va pas mal jusqu'à ce que vous ne suivez pas les instructions de la diététiste ou de votre médecin. Afin de perdre plus de poids dans un court laps de temps, beaucoup d'entre nous crash régime en nous affamant. Ce n'est pas le moyen de s'y prendre. Mangez de petites portions de toutes sortes de nourriture saine.
• Comment un régime Crash affecte-t-il la santé et le métabolisme?
Crash régimes pendant une longue période de temps nuira définitivement aux activités normales de votre corps. Parce que c'est un régime faible en calories, à long terme, votre corps sera privé de la nutrition qui est nécessaire pour qu'il fonctionne correctement. Vous commencerez à vous sentir faible et vous finirez par affaiblir le système immunitaire de votre corps. Comme vous mourez de faim pendant de longues heures, le corps commence à accumuler les aliments qu'il reçoit. Cela réduit le taux métabolique et conduit à une foule de troubles de l'alimentation. En outre, cela peut conduire à un gain de poids au lieu de perdre du poids.
Maintenant que vous savez tout sur le plan d'alimentation de l'accident pendant 7 jours, qu'attendez-vous? Commencez ce plan de régime incroyable aujourd'hui. N'oubliez pas de partager votre expérience avec nous dans la section des commentaires ci-dessous. Restez en forme, restez en bonne santé!