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jeudi 5 juillet 2018

Quels sont les avantages du régime ABC?

Le régime ABC - Comment faire et quels sont ses avantages?
Pouvez-vous tromper votre métabolisme sans vous affamer? Avec le régime ABC vous pouvez certainement! Notre métabolisme est juste une fonction corporelle qui maintient notre corps en traînant, mais cette fonction du corps simple est un coupable majeur quand il s'agit de l'obésité. Si votre métabolisme est lent, alors votre corps ne peut pas traiter les calories que vous prenez. Cela signifie que les calories sont accumulées sous la forme de graisse. Donc, si vous voulez que votre corps accumule moins de graisse, alors vous devez stimuler votre métabolisme ou prendre moins de calories ou, encore plus difficile - travailler les calories. Le régime ABC aide à augmenter le taux de métabolisme du corps, l'aidant à perdre du poids rapidement.
Alors, quel est exactement le plan de régime ABC? Le régime d'ABC est l'abréviation debout pour le régime d’Ana Boot Camp. Dans ce régime, vous continuez à réduire progressivement votre apport calorique sans laisser le corps passer en mode de famine. Donc, fondamentalement, vous devez tromper votre corps! Pas facile du tout. Mais si votre corps se rend compte qu'il reçoit des quantités moindres de calories que cela va en mode de famine. Cela conduira à ralentir le métabolisme et l'échec de l'ensemble du régime alimentaire. Alors, comment pouvez-vous tromper votre corps? Lisez la suite pour en savoir plus.
Comment faire le régime ABC?
Essentiellement, vous devez tromper votre corps avec un régime qui alterne votre apport calorique pour stimuler votre métabolisme. Le régime peut être suivi pendant une période de 50 jours. En faisant ce régime peut causer plus de mal que de bien. Mais si vous suivez le régime correctement, alors vous pouvez atteindre votre objectif de poids dans les 50 jours. Voici 5 périodes distinctes dans lesquelles vous pouvez diviser votre alimentation:
1. La première période peut commencer avec 500 calories pour les deux premiers jours. Puis 300 calories pour un jour. 400 calories le jour suivant. Après quoi votre apport calorique devrait baisser. Après 400 calories, le régime du jour suivant devrait avoir seulement 100 calories, puis l'augmenter à 200. Au cours des trois prochains jours, augmentez-le de 100 calories jusqu'à ce que vous atteigniez 500 calories. Ensuite, le 10e jour, vous devez jeûner.
2. La deuxième période devrait commencer avec un apport calorique très faible de 150 calories. Ensuite, vous devez alterner l'apport calorique. Le deuxième jour, vous devriez avoir 200 calories, le troisième vous devriez avoir 400, le quatrième, vous devriez avoir 350, le cinquième jour, prendre 250, sixième devrait permettre seulement 200 calories, le septième jour, vous devez jeûner. Après le jeûne, consommez seulement 200 calories le jour suivant, suivez-le de 100 calories. Enfin terminer la période avec un autre rapide.
3. La troisième période voit une réduction progressive suivie d'une augmentation progressive de l'apport calorique. À partir de 300 calories, continuez de réduire l'apport de 50 calories par jour. Une fois que vous avez atteint 50 calories par jour, vous pouvez augmenter la consommation. Jour après le jour de l'apport de 50 calories, avoir une journée qui ne permet que 100 calories. Suivez-le avec 200 calories pour les deux prochains jours. Puis augmentez-le à 300. Le neuvième jour, augmentez l'apport à 800 calories avant de jeûner à nouveau.
4. La quatrième période est la plus courte. Celui-ci s'étend sur 4 jours. Le premier jour, vous devez avoir 250 calories. Les deux prochains jours augmentent l'apport de 100 calories par jour. Enfin, vite encore avant de commencer la dernière période du régime.
5. La cinquième et dernière période du régime est la plus longue. Pour les six premiers jours continuez à réduire l'apport calorique de 500 calories, par 50 calories par jour. Après avoir atteint 200 le septième jour, avoir le même apport sur le huitième. Le neuvième augmentez-le à 250. Ensuite, réduisez-le à 200. Suivez-le par une augmentation à 300. Le jour suivant descendez à 200 et puis suivez-le avec 150 calories. Enfin vite encore le dernier jour.
Une fois que vous avez terminé le régime, vous verrez sûrement une énorme différence. Si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas. Arrêtez-vous pour une courte période et reprenez après un moment. Après la jubilation de terminer le régime est terminé, revenez progressivement à vos vieilles habitudes alimentaires. Ne vous précipitez pas dedans et laissez votre corps s'ajuster lentement.