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jeudi 5 juillet 2018

Régime de 30 jours Shred - un guide complet

Régime de 30 jours Shred - un guide complet
Est-ce que le miroir vous rappelle chaque jour combien vous étiez glamour il y a quelques années? Avez-vous essayé chaque régime qui a frappé les nouvelles, seulement pour être déçu après des mois d'essayer? Perdre du poids et rester en forme sont synonymes les uns des autres. Oui, une douzaine de plans de régime apparaissent chaque semaine. Certains travaillent, d'autres non. Mais, nous sommes toujours à l'affût de ce plan d'alimentation qui ne vous demande pas d'arrêter de manger! Aujourd'hui, nous vous présentons le régime de 30 jours de Shred, qui est sûr de ramener votre jeunesse perdue! Voulez-vous en savoir plus? Continue de lire.
Quel est le plan de régime de 30 jours Shred?
Un certain nombre de plans populaires de régime et de perte de poids sont réellement conçus par des diététiciens, des gourous de santé, et des experts de forme physique. Un tel concurrent est le plan de régime de 30 jours Shred. Ce n'est pas exactement un plan d'alimentation, mais plus d'un programme de fitness destiné aux amateurs de fitness hardcore. Fabriqué par l'entraîneur de célébrité Jillian Michaels, il comprend un DVD d'exercices qui contient des séances d'entraînement en circuit, chacune d'une durée de 20 minutes. Michaels, cependant, recommande également des changements nutritionnels et diététiques. Il est loin d'être facile de suivre le régime, compte tenu du fait qu'il est conçu par une dame qui est également appelée "l'entraîneur le plus dur de l'Amérique".
Jillian Michaels était un enfant obèse, mais depuis son adolescence, elle s'est consacrée au développement d'une silhouette ajustée, et il n'y avait pas de recul depuis lors. Son mandat à la série télévisée à succès «The Biggest Loser» lui a fait un nom de famille. Elle a publié six livres de fitness et neuf DVD de fitness. Elle gère également un site Web sur la santé qui reçoit environ 1,6 million de visiteurs par mois.
Bases du régime de 30 jours de Shred
Un modèle pour ceux qui veulent se débarrasser de leurs ventres ballonnés, Michaels est un entrepreneur à succès, un entraîneur de réalité efficace, un animateur de talk-show populaire, un professionnel certifié NESTA, AFAA, AFPA et Kettlebell Concepts, un auteur de fitness best-seller, et une grande motivation. Avec autant de plumes dans sa casquette, cette experte de remise en forme de Daytime Emmy, qualifiée pour le fitness, est considérée comme une marque complète en elle-même.
Les premiers jours de ses 20 ans dans l'industrie du conditionnement physique n'étaient pas si doux pour Michaels. L'énorme succès médiatique d'aujourd'hui, Michaels, a dû beaucoup lutter avec son poids corporel. Un travail acharné, un véritable dévouement et une détermination sans faille l'ont aidée à atteindre ses objectifs et à réaliser son rêve. C'est son voyage personnel vers la forme physique et le bien-être qui inspire des millions de personnes. Elle est maintenant l'un des entraîneurs personnels les plus inspirants en Amérique.
Le programme de 30 jours Shred, selon Michaels, vous aidera à perdre 20 kilos en un mois. Il y a trois niveaux dans le programme. Chaque niveau est plus dur que le précédent. Vous devez compléter chaque niveau dans les 10 jours, puis passer à la suivante. Les séances d'entraînement sont basées sur son circuit d'entraînement Force / Cardio / Abs 3-2-1. Le DVD est également livré avec une session de récupération et d'échauffement pour chacun des niveaux.
Michaels aime partager ses secrets de perte de poids avec d'autres personnes qui meurent d'envie d'aller de 'flab' à 'fab'. Selon elle, tout repose sur la combinaison parfaite d'une alimentation saine et d'exercices abdominaux sélectionnés. Alors que 'Jillian Michaels 3 DVD Set' peut vous guider à travers le régime d'entraînement, nous sommes ici pour débloquer le «plan de repas bannissant ventre-exclusif» de ce gourou de fitness américain. Si vous voulez aussi manger comme Jillian pour vous mettre en forme, voici ce dont vous avez besoin: le plan d'alimentation de Jillian Michaels!
Le petit déjeuner de Jillian Michaels
Michaels croit que le fait de faire le plein d'hydrates de carbone grâce à un bon déjeuner est essentiel pour démarrer une nouvelle journée et conserver l'énergie pour longtemps.
1. Sa nourriture préférée pour le petit-déjeuner est Ezekiel English Muffins. Fait de grains entiers, il est riche en glucides. Elle consomme deux muffins au beurre d'amande, ce qui lui donne 500 calories.
2. Michaels comprend également des fruits entiers frais dans son petit-déjeuner. Ils contiennent beaucoup de nutriments essentiels, qui sont nécessaires pour un départ sain parfait.
3. Le yogourt biologique est un autre élément de base de son petit-déjeuner. Il est riche en probiotiques, ce qui facilite le processus de digestion et aide notre corps à absorber les nutriments plus efficacement. Elle aime surtout consommer le yogourt grec Oikos car il est plein de protéines et a un goût délicieux en même temps.
4. Michaels reste loin du bacon ainsi que d'autres aliments qui sont riches en sel.
Déjeuner de Jillian Michaels
1. Quand il s'agit de déjeuner, le poisson est le premier choix de Michaels. C'est une excellente source de protéines et contribue à une masse musculaire saine. Le carpaccio de saumon est ce qu'elle aime comme son déjeuner principal. Cela peut être n'importe quel autre type de poisson aussi.
2. Elle aime manger des légumes pour le déjeuner. Les légumes frais sont remplis d'antioxydants, de vitamines, de minéraux et de nombreux autres éléments nutritifs qui sont nécessaires pour fournir une nourriture adéquate à nos cellules et lutter contre la graisse corporelle non désirée.
3. La salade est un must pour le déjeuner de Michaels. Elle comprend des concombres, des poivrons verts, de la laitue et plusieurs autres légumes verts. Elle considère la laitue comme l'un des meilleurs aliments naturels qui favorisent la perte de poids. Il est plein d'eau, ce qui nous garde rempli longtemps et contrôle nos envies dans une grande mesure.
4. Michaels évite totalement les frites ainsi que d'autres articles similaires car ils contiennent de grandes quantités d'huile et de sel. Elle évite également le fromage.
Dîner de Jillian Michaels
1. Michaels est un grand fan de poisson et essaie de l'inclure aussi pour le dîner.
2. Elle mange aussi du poulet grillé de temps en temps pour se donner un coup de pouce.
3. Les légumes, en particulier les épinards ou les asperges, sont une partie indispensable de son dîner. En fait, l'asperge est un must dans son régime de perte de poids. Elle préfère que ces légumes soient cuisinés avec de l'ail et du citron pour obtenir une saveur merveilleuse.
4. Pour le souper, Michaels essaie de réduire sa consommation de glucides et remplace ses ingrédients alimentaires par des ingrédients biologiques dans la mesure du possible. La pizza est un grand «non-non» pour elle.
Les collations de Jillian Michaels
1. Michaels veille à ce que ses grignotines d'après-midi soient saines. Elle mange des bâtonnets de carottes croquants avec du houmous ou opte pour des croustilles de maïs et de la salsa.
2. Si elle veut faire plaisir à ses papilles avec quelque chose de différent, les fruits et les noix viennent en tête de liste. Elle aime juste avoir des amandes crues ou des noix du Brésil avec une orange fraîche le soir.
Le dessert de Jillian Michaels
Le menu de régime de Jillian Michaels ne peut être complet sans un dessert! Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir son chocolat noir entre les repas. Elle obtient 200 calories de son apport calorique entier à travers ces barres délicieuses. Il l'aide beaucoup à perdre l'excès de graisse du ventre et obtenir un AB washboard.
Maintenant, voici un plan de 4 semaines Jillian Michaels 30 jours Shred Diet pour vous. Suivez ceci et vous perdrez le poids d'eau et la graisse pour obtenir un corps mince et ciselé.
Votre menu 30 jours Shred Diet
Avant de commencer ce régime, cliquez sur les images de votre corps sous différents angles pour référence future. 
Semaine 1
 Voici votre menu de régime de la semaine 1.

Petit-déjeuner (de 8h00 à 9h00)
Petit-déjeuner (de 8h00 à 9h00)
Petit-déjeuner (de 8h00 à 9h00)
Dîner (19h00)
Jour 1
1 pain grillé et 2 œufs
1 pain grillé et 2 œufs
1 pain grillé et 2 œufs
Brochettes de dinde
Jour 2
Yogourt, baies, amandes
Yogourt, baies, amandes
Yogourt, baies, amandes
Satay de poulet
Jour 3
Bananes et gaufres à faible teneur en glucides
Bananes et gaufres à faible teneur en glucides
Bananes et gaufres à faible teneur en glucides
Piment aux haricots noirs
Jour 4
Toast avec du beurre d'amande
Toast avec du beurre d'amande
Toast avec du beurre d'amande
Saumon cuit
Jour 5
Farine d'avoine avec des noix de pécan et des pommes
Farine d'avoine avec des noix de pécan et des pommes
Farine d'avoine avec des noix de pécan et des pommes
Burrito aux haricots noirs et poulet rôti
Jour 6
Ezekiel muffin anglais
Ezekiel muffin anglais
Ezekiel muffin anglais
Poitrines de poulet au miel et citron
Jour 7
Petit-déjeuner blanc aux œufs
Petit-déjeuner blanc aux œufs
Petit-déjeuner blanc aux œufs
Crevettes veracruzana
Comment vous vous sentirez à la fin de la semaine 1
À la fin de la semaine 1, vous auriez perdu beaucoup de poids d'eau. Cela, à son tour, vous fera paraître plus mince et vous serez motivé et concentré vers votre objectif de perte de poids. Voici votre menu de régime de la semaine 2 Shred.
Semaine  2 


Petit-déjeuner (de 8h00 à 9h00)
Déjeuner (12h00 - 12h20)
Snack (de 15h30 à 16h00)
Dîner (19h00)
Jour 8
Ricotta et ananas
Salade de poulet / tofu grillé
Croustilles de maïs cuites au four et salsa
Pizza Méditerranéenne
Jour 9
Fromage à la crème et bagel
Salade de poulet à la mangue et à l'avocat
Pastèque
Mahi Mahi taco
Jour 10
Saucisse et patate douce au four
Salade de légumes grillés
1 poire et 10 pistaches en coque
Poulet cuit au four et légumes
Jour 11
Petit-déjeuner blanc aux œufs
Burger de pois chiches
pop corn
Satay de poulet
Jour 12
Farine d'avoine avec pommes et noix de pécan
Salade de poulet hawaïen
Légumes et houmous
Mahi Mahi taco
Jour 13
Yogourt, baies et amandes
Roulé de dinde et d'avocat
Barre protéinée
Saumon rôti
Jour 14
Cheerios à la banane ou aux baies
Pizza mexicaine
La viande séchée de dinde
Piment aux haricots noirs
Comment vous vous sentirez à la fin de la semaine 2
Votre corps va commencer à mobiliser la graisse. Le taux métabolique de votre corps va augmenter et vous commencerez à se sentir plus énergique. Vous allez adorer votre nouveau style de vie et attendons avec impatience la semaine 3.
 la semaine 3.
Jour 15
Jour 15
Lunch (12:00 – 12:20 p.m)
Snack (de 15h30 à 16h00)
Dîner (19h00)
Jour 16
Jour 16
Salade de saumon et myrtilles
Amandes et une orange
Brochettes de dinde
Jour 17
Jour 17
Salade de légumes grillés
Barre protéinée
Poulet à la moutarde au miel
Jour 18
Jour 18
Salade de thon poêlé
Une pomme et 2 noix
Soupe au poulet
Jour 19
Jour 19
Salade de légumes
Smoothie banane aux pommes et aux bananes
Pizza Méditerranéenne
Jour 20
Jour 20
Pizza mexicaine
Croustilles de maïs cuites au four et salsa
Burrito aux haricots noirs et poulet grillé
Jour 21
Jour 21
Burger de pois chiches
Bol de fruits
Crevettes veracruzana
Jour 15
Jour 15
Pita aux légumes et houmous
La viande séchée de dinde
Saumon rôti
Comment vous vous sentirez à la fin de la semaine 3
À la fin de la semaine 3, vous auriez perdu beaucoup de poids d'eau et de graisse. Votre corps apparaîtra mince et tonique. De plus, vous commencerez à avoir confiance en vous. Donc, vous serez plus excité à propos de la semaine 4.
Semaine 4 

Ezéchiel muffin anglais
Déjeuner (12h00 - 12h20)
Snack (de 15h30 à 16h00)
Dîner (19h00)
Jour 22
Ezéchiel muffin anglais
Salade de thon poêlé
Barre protéinée
Brochettes de dinde
Jour 23
Ezéchiel muffin anglais
Salade de légumes
Une orange et 4 amandes
Mahi Mahi taco
Jour 24
Ezéchiel muffin anglais
Salade de surlonge grillée
Poire et pêche
Piment aux haricots noirs
Jour 25
Ezéchiel muffin anglais
Salade de saumon et myrtilles
Pastèque
Satay de poulet
Jour 26
Ezéchiel muffin anglais
Salade de légumes grillés
Une pomme et un œuf dur
Poulet grillé et légumes
Jour 27
Ezéchiel muffin anglais
Salade de poulet à la mangue et à l'avocat
Smoothie banane aux pommes et aux bananes
Poulet au miel et au citron
Jour 28
Ezéchiel muffin anglais
Pita aux légumes et houmous
Croustilles de maïs cuites au four et salsa
Crevettes veracruzana
Jour 29
Ezéchiel muffin anglais
Roulé d'avocat et de dinde
Légumes et houmous
Pizza végétarienne
Jour 30
Ezéchiel muffin anglais
Salade de surlonge grillée
Smoothie aux prunes et aux pommes
Burrito aux haricots noirs et poulet BBQ
Comment vous vous sentirez à la fin de la semaine 4?
Cliquez sur les images de votre corps sous différents angles et comparez-les avec celles que vous avez prises avant de commencer ce régime. De plus, regardez dans le miroir, regardez de plus près - vous verrez une femme confiante, active et dingue qui peut réaliser tout ce qu'elle a décidé de faire. Toutes nos félicitations!
Comment pratiquer le déchiquetage de 30 jours?
Michaels croit en l'utilisation de chaque muscle dans le corps humain pour éliminer la graisse excessive et atteindre un corps tonique. Les séances d'entraînement sont difficiles, mais vous n'aurez pas besoin de gros investissements ou d'équipement en tant que tel. Prenez quelques poids, passez 20 minutes à effectuer les mouvements et soyez cohérent à ce sujet pour obtenir les résultats souhaités. Vous devez également porter des vêtements confortables et des chaussures.
Est-il adapté à toutes les personnes obèses?
Alors que beaucoup de femmes et d'hommes de différents groupes d'âge ont bénéficié de ce plan de perte de poids, il peut ne pas être idéal pour tout le monde. Vous devriez vérifier que votre état de santé et votre état de santé sont vérifiés par un médecin afin de déterminer si vous êtes apte à suivre ce plan d'entraînement rigoureux. Pas tout le monde perd 20 livres de poids en un mois après avoir essayé ce plan, mais perdre jusqu'à 15 livres est une expérience commune.
Conseils pour rendre efficace le plan Shred de 30 jours
Vous pouvez très bien acheter le DVD et essayer les mouvements à la maison, mais une planification minutieuse est nécessaire si vous voulez obtenir le maximum de résultats de ce programme. Hereare un certain nombre de conseils pratiques que vous pouvez utiliser pour réussir à cet égard:
1. Mesurer avant et après
Avant de commencer le programme, prenez une bande et mesurez votre taille, votre poitrine, vos hanches et vos cuisses. Vous pouvez écrire les mesures trouvées. Ceux-ci peuvent être comparés avec les changements que vous trouverez après l'achèvement du programme un mois plus tard. De cette façon, vous pouvez comprendre comment vous avez réussi.
2. Cohérence
La diligence et la cohérence sont absolument nécessaires lorsque vous voulez perdre du poids tout en adhérant à ce plan. Selon votre emploi du temps quotidien, vous devrez prévoir du temps chaque jour pour faire de l'exercice. Il vous faudra moins d'une heure. Cela peut se faire la nuit ou le matin ou à tout autre moment qui vous convient. Cependant, il est nécessaire qu'une fois que vous commencez à travailler à un moment donné de la journée, vous y tenez.
3. Une alimentation saine et équilibrée
Tout programme de perte de poids nécessite que les adeptes suivent un régime alimentaire sain. Alors que Michaels n'est pas très pointilleux sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger, elle dit aux utilisateurs de s'en tenir à l'essentiel. Tout d'abord, vous devriez jeter ces aliments transformés et fast-chargés de graisse de vos armoires de cuisine et votre réfrigérateur. Elle indique quel type d'aliments vous pouvez et ne pouvez pas manger dans le DVD.
4. Préparer le corps
Beaucoup de gens qui achètent le DVD et essayent les mouvements échouent parce qu'ils ne gardent pas assez de temps pour regarder et développer les mouvements à l'avance. Avant de commencer l'un des trois niveaux inclus dans le DVD, observez-les plusieurs fois et pratiquez les mouvements. Cela vous fera gagner du temps et réduira le risque de blessure. Finalement, vous serez en mesure de terminer chaque niveau correctement.
5. Stretching aide
Au début du programme Shred 30 jours, Michaels vous demande d'effectuer des étirements dynamiques. Cela aide à ouvrir vos muscles. Cependant, faire cela juste avant les séances peut entraîner des douleurs musculaires, et vous aurez du mal à continuer.
Pour mieux faire, vous devriez idéalement étirer vos pectoraux, les triceps, les biceps et les mollets. Donc, vous devez faire des étirements statiques avant de commencer le Shred Workout de 30 jours. Cela réduira le risque de douleurs musculaires et de blessures.
6. Arrêtez de vous affamer
Michaels ne vous dit pas de mourir de faim juste parce que vous voulez perdre beaucoup de poids en un mois! Beaucoup de gens pensent qu'ils ont besoin de manger moins que ce qu'ils font tout en respectant le régime alimentaire. Manger moins que nécessaire peut entraîner une perte musculaire et la rétention de graisse. Ce n'est certainement pas ce que vous voulez!
Vous avez besoin de glucides pour obtenir de l'énergie, mais ne faites pas d'overdrive. Mangez beaucoup de légumes et de fruits avec des produits de blé entier. Jetez les aliments raffinés à base de farine.
7. Hydrater le corps
Avant d'essayer les séances d'entraînement, hydrater le corps est très important. Donc, assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau et de jus de fruits faits maison. Chaque jour, vous risquez de perdre beaucoup de fluides corporels en transpirant tout en pratiquant les exercices.
8. Flexibilité
Certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de 10 jours pour compléter chaque phase. Certains l'ont même allongé à 50 jours. Bien que le formateur ne recommande pas de le faire, vous devez comprendre votre propre corps et prendre les choses lentement si vous le souhaitez.
9. Rendez-le confortable
Les exercices sont tout sauf confortables, et vous devriez donc vous assurer qu'il existe d'autres moyens de vous sentir mieux. Portez une espadrille rembourrée pour protéger vos pieds. Ce serait une bonne idée d'utiliser un tapis épais sur le sol. Pendant l'entraînement, il est naturel d'avoir soif. Alors, gardez une bouteille d'eau à proximité.
Suivre les principes de Michael sur l'alimentation
Il est difficile de suivre le régime de conditionnement physique et d'entraînement des célébrités, mais vous pouvez adhérer à ses habitudes alimentaires pour tirer le meilleur parti du programme Shred de 30 jours.
Michaels ne croit pas à priver complètement le corps des aliments qui sont caloriques lourds. Tout en évitant les aliments transformés est conseillé, elle se livre parfois à des chocolats. Elle mange des craquelins et des friandises, mais s'assure qu'ils ne contiennent pas trop de produits chimiques, de saveurs fausses, d'agents de conservation, etc. Tant que vous en prenez soin, il n'y a aucun besoin de réduire d'autres nourritures. Fondamentalement, manger des aliments que le corps peut traiter est ce qui fonctionne.
Pour s'entraîner dur et régulièrement, son corps aura besoin de beaucoup d'énergie. Pour cela, elle boit beaucoup de boissons protéinées, et mange du yogourt grec, du fromage cottage, etc. Un bon équilibre de graisse, de protéines et de glucides dans chaque repas lui permet de rester sous tension.
Avantages du plan de régime de 30 jours Shred
1. La courte durée de l'entraînement est une aubaine pour tout le monde, littéralement. Même les hommes et les femmes menant une vie trépidante peuvent se presser dans leurs horaires de 30 minutes par jour. Michaels est également flexible sur le calendrier. Vous êtes libre de choisir n'importe quelle heure de la journée selon votre horaire.
2. Le plan a aidé des milliers d'hommes et de femmes obèses à perdre du poids.
3. Cela fonctionne bien pour ceux qui n'ont pas accès à la salle de gym. Vous êtes épargné de payer les frais de gym.
4. Les étapes impliquent un certain nombre de mouvements composés qui profitent à votre corps. Fondamentalement, il combine plus d'un groupe de muscles, et vous finissez par mélanger divers mouvements comme les squats et les presses de l'épaule. Donc, vous finissez par brûler plus de calories.
5. Lorsque vous adhérez au plan de perte de poids laborieux, vous obtenez également d'autres avantages. En dehors de la réalisation d'un corps mince, vous trouverez votre endurance et l'endurance considérablement augmenter dans un mois.
6. Dans la plupart des plans de perte de poids et de régime, vous trouverez des moyens de tricher de temps en temps. En tant que formateur, Michaels est très sévère - elle a acquis la réputation d'être stricte au sujet de ses cours de fitness. Cependant, ceux avec des niveaux de condition physique inférieurs peuvent trouver des solutions de contournement. L'une des deux dames accompagnant Michaels dans le DVD montre des mouvements qui peuvent être faits facilement par des adeptes qui ont du mal à faire les mouvements difficiles de Michaels.
Limites du plan de déchiquetage de 30 jours
Aucun plan de perte de poids n'est parfait, et cela s'applique également au Shred de 30 jours. Ses principales limites sont:
1. On ne peut nier la réalité que ce plan est difficile à respecter. La durée peut ne pas être longue, mais les mouvements sont difficiles pour les débutants.
2. Ceux qui ont des blessures et qui récupèrent de la chirurgie ne devraient pas le faire. La deuxième phase est axée sur les genoux, et ceux qui ont des blessures au genou auront du mal à suivre.
3. Tous les adeptes ne peuvent pas perdre 20 livres, comme promis par Michaels.
4. Ce n'est pas pour ceux qui sont extrêmement en surpoids. Avec ce plan, vous pouvez perdre 20 livres ou plus.
5. Michaels dit que vous devriez pratiquer le plan six jours par semaine. Cela semble logique, mais pour la plupart des adeptes, cela peut être une surdose. Cela peut entraîner des douleurs musculaires et des douleurs musculaires excessives. Beaucoup de gens ne seront pas capables de suivre les phases les plus dures de cette façon. Essayer les mouvements quatre jours par semaine est idéal pour la plupart des adeptes.
6. Les phases impliquent l'utilisation d'haltères, mais Michaels ne précise pas sur les poids. Cela peut rendre les choses plus difficiles pour les débutants. Certains mouvements peuvent nécessiter l'utilisation de poids plus lourds que d'autres.
En résumé
Vous aurez du mal à trouver un type de plan de perte de poids ou un régime tel qu'il est. Le plan Shred 30 jours n'est certainement pas destiné aux hommes et aux femmes obèses. Ce n'est clairement pas pour ceux qui ont d'énormes quantités de graisse corporelle. Il n'est pas non plus destiné à ces personnes obèses qui trouvent la transpiration rigoureusement inadaptée. Toutefois, les amateurs de fitness avec des niveaux de graisse corporelle faibles et moyens et qui veulent des résultats de perte de poids visibles sans aller à la gym peuvent embrasser le plan. Avec la cohérence, le travail acharné et la planification, il n'est pas impossible d'obtenir les avantages de ce plan.
Vous sentez-vous inspiré de changer votre propre plan de régime de perte de poids en conséquence?