jeudi 7 mai 2015

Y a-t--il sécuritaire pour combiner trazodone et la sertraline?

Combinant trazodone et la sertraline est pas sûr à cause du risque de syndrome sérotoninergique , qui est une condition potentiellement mortelle résultant de la sur-stimulation de deux récepteurs dans le tronc cérébral. De nombreux symptômes peuvent provenir de syndrome sérotoninergique, tels que modifiés de conscience, l'hyperthermie et de l'irritabilité. Cette condition est supposée se produire en raison de l'action similaire de trazodone et la sertraline, qui ont tous deux une action sur la sérotonine, un neurotransmetteur. Cette réaction peut se produire même si le patient prend deux autres médicaments qui agissent sur serotonim simultanément.

Trazodone est un antidépresseur atypique, car il ne peut pas être facilement classé avec d'autres antidépresseurs. Le médicament a des caractéristiques similaires à la fois un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS) et les antidépresseurs tricycliques tels que la trimipramine. Le médicament fonctionne pour augmenter la concentration de sérotonine et de norépinéphrine dans le cerveau et bloque l'action de l'acétylcholine. Les médecins estiment que le déséquilibre au sein de ces produits chimiques dans le cerveau est l'une des causes les plus courantes de la dépression. En stimulant la production ou de la sérotonine et de norépinéphrine, le médicament fait plus de ces produits chimiques disponibles pour une utilisation par d'autres nerfs dans le cerveau.

La sertraline est classé comme un antidépresseur SSRI. Ceux-ci travaillent principalement sur les niveaux de sérotonine dans le cerveau et rendent plus disponibles pour être repris par les nerfs en empêchant les nerfs qui les libérés à l'origine de les prendre à nouveau. Cela signifie que les niveaux globaux de la sérotonine dans le cerveau d'augmentation, et la sérotonine, est réparti entre les nerfs dans un plus même mode. Trazodone et la sertraline pris ensemble, donc, serait doublement augmenter la quantité de sérotonine dans le cerveau, ce qui pourrait perturber l'équilibre des neurotransmetteurs dans le cerveau. Cela pourrait conduire à un syndrome sérotoninergique.

Le plus grand risque de combiner trazodone et la sertraline est un syndrome sérotoninergique, qui peut être fatale dans certains cas. Même si la condition ne se révèle pas être fatale, il est encore un état très grave à l'expérience. Elle est caractérisée par des modifications de l'état mental, problèmes gastro-intestinaux et certains dysautonomie. Le syndrome sérotoninergique se produit parce que certains récepteurs dans le cerveau sont surexcités. Certains symptômes de la maladie comprennent altération de la conscience, des tremblements et de la diarrhée, et bien d'autres peuvent se produire ainsi.

Les médecins à l'occasion de conseiller aux patients de prendre trazodone et la sertraline ensemble si elles estiment que les avantages potentiels du traitement l'emportent sur les risques. Cette décision devrait être prise que par un professionnel de la santé, et le patient doit être étroitement surveillée pour tous les symptômes qui pourraient suggérer qu'il ou elle développe un syndrome sérotoninergique. Les médicaments doivent être arrêtés immédiatement si des symptômes apparaissent, et les médicaments de la sérotonine-bloquant tels que la chlorpromazine pourraient être nécessaires pour neutraliser l'état.