lundi 16 janvier 2017

Comment puis-je apprendre à endormir dans moins de 1 minute ?

Comment puis-je apprendre à endormir dans moins de 1 minute ?
Nous trouvons tous que nous ne pouvons pas dormir parfois. Mais ce qui arrive quand ne pas être capable de se endormir devient un problème? Heureusement, il existe une solution incroyable qu'un éditeur Byrdie a découverte. Continuez à défiler pour lire tout fail-safe truc d’Alina Gonzalez qu'elle a appris à ne jamais avoir une nuit sans sommeil jamais.
Il était la semaine avant le mariage de mon meilleur ami, et mon anxiété (nerfs, plus l’excitation) avait atteint des niveaux épiques. Je ne dormais pas, pour dire le moins. Une partie de ce qui avait trait à la femme de chambre de la parole d'honneur que je donnerais. J'étais terrifiée et ne pouvait pas arrêter mon cerveau hors de tomber endormi la nuit.
Après trois jours de mentir éveillé jusqu'aux petites heures de la nuit, je timidement admis à elle que je suis trop nerveux pour tomber endormi, et elle -la mariée, qui dormait comme un bébé la semaine avant son mariage me-dit que j’ai une nécessité pour essayer le "4-7-8" respiration truc.
Elle se trouve être un praticien de bien - être agréé qui étudie la méditation, le stress et les techniques de respiration, et m'a dit qu'il allait changer ma vie. Vous respirez simplement par le nez pendant quatre secondes, retenez votre souffle pendant sept secondes, et expirez par la bouche pendant huit secondes. Elle a expliqué que la combinaison étudiée de nombres a un effet chimique comme sur notre cerveau, et ralentirait mon rythme cardiaque et apaiser me droit de dormir cette nuit. «Ça marche» , me dit - elle. "C'est fou."
Le "4-7-8" respiration astuce
Respirez par le nez pendant quatre secondes
Retenez votre souffle pendant sept secondes
Expirez par la bouche pendant huit secondes
Je ne pouvais pas attendre pour mettre l'affaire à l'épreuve, et à mon incrédulité complète, je me suis réveillé le lendemain matin incapable de se souvenir même se rendre à la huitième seconde de l’expiration, car il m'a frappé que rapide. Pour les quatre nuits suivantes qui ont précédé le grand jour, alors même que mon stress a augmenté, je pouvais endormir la minute où j'essayé le truc 4-7-8. J'ai aussi utilisé pour se détendre dans les moments qui ont précédé le discours.
Lorsque vous vous sentez stressé ou anxieux, des cours d'adrénaline à travers vos veines, votre cœur bat à un rythme rapide, et votre respiration devient rapide et peu profonde. Donc, avant d’entrer dans les détails derrière la façon dont l'affaire 4-7-8 respiratoire fonctionne, je voulais expliquer dans mes 
propres mots ce qu'il ressent quand vous l’essayez. Pour moi, l'effet de la technique de respiration se sent presque comme un médicament sédatif, parce que, pour retenir votre respiration pendant sept secondes, puis expirez pour huit quand votre souffle est si peu profonde et de courte votre corps est forcé de ralentir votre cœur taux. Il n'a pas le choix. Retenir votre respiration, et puis, lentement, délibérément exhalé pendant huit secondes, provoque une réaction en chaîne. Il se sent comme allant d'un sprint fou tableau de bord à une ligne d'arrivée à une lente, tranquille, promenade calmer à travers le parc.
Quand vous commencez, vous serez désespéré juste prendre dans un autre souffle, ou vous aurez envie d'accélérer votre comptage, mais si vous vous en tenez aux numéros (ou au moins essayer de) et ne pas prendre des pauses (autrement dit, consécutivement répéter le 4-7-8 sans reprendre une respiration régulière), vous pouvez littéralement sentir votre rythme cardiaque ralentit, votre esprit se calme, et votre corps se détendre physiquement. Il lave sur vous comme un calmant, médicament relaxant. Je ne me souviens jamais avoir passé la première série de 4-7-8.
Connaissez-vous le sentiment d'être mis sous anesthésie par où vous êtes conscient, et la prochaine chose que vous vous souvenez se réveille? Voilà ce que cela ressemble pour moi: Dès que je commence la pratique, la prochaine chose que je me souviens, je me réveille le matin et ne me souviens même de commencer le 4-7-8 compter la nuit précédente. Fou. 
Maintenant, pour les détails techniques: Les gens qui sont stressés ou anxieux sont en fait chroniquement sous-respiration, parce que les gens stressés respirent peu et superficiellement, et tiennent souvent même inconsciemment leur souffle. En prolongeant votre inspiration pour un nombre de quatre, vous vous forcez à prendre plus d' oxygène, permettant à l'oxygène d'affecter votre circulation sanguine en tenant votre souffle pendant sept secondes, puis émettre du dioxyde de carbone de vos poumons en expirant régulièrement pendant huit secondes . La technique va effectivement ralentir votre rythme cardiaque et augmenter l’oxygène dans le sang, et peut même vous faire sentir un peu étourdie, ce qui contribue à l'effet sédatif comme doux. Il sera instantanément détendre votre cœur, l’esprit, et le système nerveux central d’ensemble parce que vous contrôlez le souffle contre continuant à respirer court, halètements peu profondes de l’air.
Les pratiques respiration consciente ont été une partie du yoga et les modalités de bien - être de l’Est pendant des siècles, mais ne sont pas aussi populaire dans la culture occidentale. Le champion le plus connu de la technique de respiration 4-7-8 est diplômé de Harvard Dr. Andrew Weil , qui est basé aux Etats - Unis , il est un peu responsable de la prévalence que la technique ne possède parmi les praticiens de médecine intégrative, yogis, et ceux à la recherche de la réduction du stress et la relaxation globale.
Bien que je ne suis pas promettre ou prétendant (ni le Dr Weil) que pratiquer cette technique de respiration peut lutter contre la maladie ou de fournir des avantages cliniques, je peux vous dire une chose: Si elle affecte vous aimez ça me fait, il vous aidera à vous endormir façon plus rapide. Non seulement il est libre, il travaille également pour un certain nombre de différentes instances. En plus de l' utiliser pour se endormir dans un pincement, vous pouvez pratiquer si vous vous réveillez au milieu de la nuit et vous trouvez penser à quelque chose que vous avez à faire le lendemain, afin de tomber en arrière endormi; si vous êtes nerveux avant un événement (comme un mariage, ou de donner un discours); si vous êtes en colère à propos de quelque chose et que vous voulez calmer. Mon ami (la mariée-à-être qui dormait comme un bébé la semaine avant son mariage), qui devient nerveux à voler, l’utilise avant les vols et pendant le trajet si l'avion rencontre des turbulences.
Il est maintenant ce que j'utilise pour endormir chaque nuit et chaque matin, je suis étonné de voir comment cela a fonctionné.
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Comment utiliser:
Applications: Inhalation, Massage, Vaporisation.
Inhalation: aider à nettoyer la tête et le nez avec 4-6 gouttes d'huile essentielle ajoutés à un bol d'eau. Maintenant, placez une serviette sur votre tête et se pencher sur le bol - créant un effet de tente pour piéger la vapeur - et inhaler la vapeur pendant quelques minutes.
Massage: Le massage est une merveilleuse façon de soulager les muscles endoloris et se détendre ou dynamiser le corps. Placer la quantité requise d'huile de massage de base - tels que l'huile d'amande ou même une lotion (un massage complet du corps typique utilise 30ml de produit de base) dans une soucoupe, puis ajoutez les gouttes d'huiles essentielles en fonction de la personne que vous massez, voir le tableau ci-dessous à titre indicatif. Veillez à ne pas dépasser le nombre total de gouttes.
Vaporisation: Les huiles essentielles font fantastiques assainisseurs d'air naturel, parfumage une chambre, ainsi que la fixation d'un état d'esprit. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de vos huiles essentielles choisies à un vaporisateur ou brûleur - suivez les instructions sur le brûleur.
Indications: Ne pas utiliser non dilué sur la peau. Pour usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.
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Dors bien, ne fonctionne pas tout le monde. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous la nuit ne peux pas dormir ou de se coucher heures éveillés: y compris le bruit, problèmes relationnels, les soucis d'argent, la tristesse, la solitude et la peur de ne pas pouvoir s'endormir. Les problèmes de sommeil sont prises très au sérieux et enquête partout dans le monde fait dans les différents troubles du sommeil. Beaucoup de somnifères sont prescrits trop souvent. Aromathérapie avec Sommeil Profond Oreiller vaporisateur offre une alternative naturelle.
Maintenant que vous savez comment tomber endormi,  pourquoi ne pas consulter sept signes qu'il est temps d'entrer dans la pleine conscience.