-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 19 juin 2015

Pourquoi les ados se blessent intentionnellement Eux-mêmes

De nouvelles recherches montrent que les comportements d'automutilation peuvent être à la hausse chez les adolescents. Ceux qui le font disent qu'il est une façon de composer avec la douleur émotionnelle.
La première fois que Ruth Carter se souvient nuire, elle était de 13 ans et aider à rendre des bannières pour son huitième cérémonie de graduation de qualité.
«Nous étions en train de mettre tout cela ensemble avec de la colle chaude", a déclaré Carter, de Phoenix, Arizona, "et je dessein - citant« accidentellement »- utilisé trop de colle chaude sur l'une des pièces, sachant que quand je poussais vers le bas, de la colle chaude serait fuir les côtés et je me brûler ".
Je me sentais vraiment seul au monde. La façon dont je courais ma vie ne fonctionnait pas - ce qui est une sorte de chose bizarre pour un 13-year-old de penser.
Ruth Carter
Au moment où la colle ébouillanté sa peau, Carter a réalisé à la dure que ce fut une mauvaise idée. Mais la douleur physique lui a donné un moyen de faire face au stress dans sa vie, qui comprenait violence physique et psychologique ainsi que le sens que sa vie à l’époque n’était pas tout à fait raison.
«Je me sentais vraiment seul dans le monde," dit-elle. "La façon dont je courais ma vie ne fonctionnait pas - qui est une sorte de chose bizarre pour un 13-year-old de penser."
Finalement, cet acte unique de se nuire est devenu une habitude qui est resté avec elle jusqu'à ce qu'elle se tourne un coin dans la mi-20s. Elle ne se coupe avec des lames de rasoir ou autres objets tranchants, mais elle a trouvé un soulagement émotionnel en grattant sa peau avec ses ongles jusqu'à ce que la peau se brisa.
"Ce serait la façon de gérer mes émotions», dit-elle. "Certainement le plus stressé que je suis - de situations familiales ou à l'école ou les situations sociales - il était plus susceptible de se produire."