dimanche 4 octobre 2015

Les avantages de la pastèque pour la santé

Les avantages pour la santé de la pastèque comprennent la prévention des troubles rénaux, l'hypertension artérielle, la prévention du cancer, le diabète, les maladies du cœur, coup de chaleur, la dégénérescence maculaire et de l'impuissance.

La question est, pourquoi est-il tellement engouement pour la pastèque? À première vue, il peut sembler comme rien de plus qu'une grosse boule d'eau. Nous savons tous qu'il n'y a rien de plus rafraîchissant qu'une grosse, coin réfrigérés de melon d'eau sur une chaude journée d'été et il fait du sport un nom scientifique élégante de Citrullus lanatus, mais quelle est la vraie raison tant de gens affluent vers les épiceries chaque été acheter un grand, fruits maladroit comme celui-ci? Eh bien, il est difficile de le réduire à une seule raison; il ya effectivement beaucoup d'entre eux.

Les pastèques sont considérées comme une plante à fleurs de vigne-like qui est en fait originaire d'Afrique du Sud, et il est là que les variétés sauvages sont en plus grande abondance, allant de super doux à l'amer, et variant en taille ainsi. Ils se sont déplacés au nord de l'Egypte, et ont été cultivées dans la vallée du Nil, et finalement déplacés vers l'est en Chine, il ya environ 1000 ans. Maintenant, la pastèque est cultivée dans le monde entier, et dans 44 des 50 États de l'Amérique. Il est spécifiquement choisi pour grandir et plus juteux, ce qui entraîne dans les énormes fruits que beaucoup d'entre nous sont familiers. L'écorce externe est difficile verte et charnue, et rarement mangé, tandis que l'intérieur est doux, rouge ou rose chair contenant les nombreuses graines; ceci est la partie de la pastèque qui est généralement consommée.

Quant à l'accès aux avantages médicinaux totaux de pastèques, il est fortement dépendante de la variété de pastèque et de la maturité. Le bêta-carotène et le lycopène est généralement bio-disponibles dans les quantités les plus élevées une fois que la pastèque est complètement mûrs, et ne pas avoir peur de manger une partie de l'écorce de pastèque; il existe assez peu de nutriments là aussi, en particulier le fourrage et de fibres.

Valeur nutritive de pastèques

La longue liste des effets bénéfiques sains ou de pastèques sont principalement dérivée de ses nutriments uniques, des vitamines, des minéraux et des composés organiques. Ceux-ci comprennent des quantités importantes de vitamine C, de calcium, de magnésium, de fibres, de protéines, et une très grande quantité de potassium. En outre, elles contiennent de la vitamine A, la vitamine B6, la niacine, la thiamine, et une grande variété de phytonutriments caroténoïdes et, notamment le lycopène!

Ces composants de pastèques contribuent à son impact majeur sur la santé; nous allons explorer quelques détails de ces avantages ci-dessous.

Troubles watermelon2Kidney: pastèques contiennent beaucoup de potassium, qui est très utile dans le nettoyage ou le lavage sur les dépositions toxiques dans les reins. En outre, il est utile pour réduire la concentration d'acide urique dans le sang, ce qui réduit les risques de dommages aux reins et la formation de calculs rénaux dans cet organe. Ajouté à cela, étant à teneur élevée en eau, il induit uriner fréquente, qui est encore utile pour le nettoyage des reins. En outre, les antioxydants présents dans la pastèque assurer la bonne santé des reins pendant une longue période, et de réduire les signes de vieillissement prématuré comme les rides et les taches de vieillesse sur la peau.

Empêche Coup de chaleur: La pastèque est efficace pour réduire à la fois la température de votre corps et la pression artérielle. Beaucoup de gens dans les régions tropicales mangent ce fruit chaque jour dans l'après-midi pendant l'été pour se protéger contre les coups de chaleur. En Inde, vous trouverez le fruit étant vendu par les fournisseurs dans presque toutes les rues au cours de la saison estivale. La grande quantité d'eau contenue dans la pastèque stimule également la libération de l'excès de liquide dans la forme de sueur, qui refroidit votre corps encore pendant les jours chauds de l'été.

Hypertension artérielle: La bonne quantité de potassium et de magnésium qui est présent dans la pastèque est très bénéfique en termes de faire baisser la pression artérielle. Le potassium est considéré comme un vasodilatateur, ce qui signifie qu'il libère la tension des vaisseaux sanguins et les artères, ce qui stimule une augmentation du débit sanguin et de réduire la contrainte sur le système cardiovasculaire. Les caroténoïdes présents dans ces fruits empêchent également le durcissement des parois artérielles et les veines, contribuant ainsi à réduire la pression artérielle et les chances de formation de caillots sanguins, AVC, les crises cardiaques et l'athérosclérose.

Prévient le cancer: Les pastèques ont été dans l'œil du public de plus en plus ces dernières années, principalement en raison de leur niveau impressionnant de lycopène, un composé phytonutriments caroténoïdes qui est de plus en plus liée à la prévention du cancer. Comme les années passent et les études continuent d'apporter des résultats cohérents, le lycopène a été montré pour réduire considérablement les risques de la prostate, du sein, du côlon, du poumon et cancer de l'endomètre. Dans l'ensemble, entre le potentiel antioxydant de la vitamine C et l'impact de lycopène, la pastèque est un grand fruit anti-cancer!

Diabète: Les patients diabétiques, qui sont censés avoir une énergie et une faible alimentation de sucre, se plaignent souvent de mourir de faim car ils ne reçoivent pas de manger leur alimentation de base, ce qui leur donne le sentiment d'être la moitié nourris. Les pastèques peuvent être un bon complément pour eux. En dépit d'être doux au goût, une cale d'épaisseur vous donnera très peu de calories, depuis quatre vingt dix neuf pour cent de son poids total est composé d'eau et de fourrage. En outre, les diverses vitamines et minéraux tels que le potassium et le magnésium à l'aide bon fonctionnement de l'insuline dans le corps, en abaissant ainsi le niveau de sucre dans le sang. Arginine, un autre composant trouvé dans les pastèques, est très efficace pour renforcer l'impact de l'insuline sur la glycémie. Les patients diabétiques peuvent aussi avoir des currys, des steaks, des salades et fabriqués à partir des écorces de melon d'eau, qui sont encore plus faibles en sucre.

Heart Care: Lypocene, un caroténoïde trouve en abondance dans la pastèque, améliore les fonctions cardiaques. Le bêta-carotène, connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-âge remarquables, permet également de vous jeunes de cœur et prévient les problèmes cardiaques liés à l'âge. Le fourrage dans le melon d'eau et sa très faible consommation d'énergie, avec l'aide de la vitamine C, caroténoïdes et de potassium (potassium réduit le risque d'une crise cardiaque), aide à réduire le cholestérol et garder votre cœur en toute sécurité à partir d'une variété de conditions dangereuses.

Dégénérescence maculaire: Ne vous inquiétez pas à propos de la santé des yeux et la dégénérescence maculaire, si vous mangez beaucoup de pastèque, parce que entre le bêta-carotène, la vitamine-C, lutéine, zéaxanthine et, vos yeux sont bien protégés. Ils veilleront à la protection de vos yeux de la cécité liée à l'âge et la dégénérescence, et ces antioxydants protéger vos yeux des autres affections liées à l'âge telles qu’assèchement des yeux et des nerfs optiques, ainsi que le glaucome.

Impuissance: Arginine, présente dans la pastèque, est bénéfique pour guérir la dysfonction érectile, et la nature stimulante de la substance chimique peut stimuler la libido, de réduire la frigidité et de donner un coup de pouce à votre vie amoureuse, après avoir profité de quelques tranches de pastèque ensemble!

Autres avantages: Lypocene se trouve à être efficace dans la réparation des tissus endommagés. Graines de pastèque sont riches en graisses et en protéines bénéfiques. Pastèques contiennent également des phytonutriments qui ont de très bons effets sur la santé et le bon fonctionnement des organes internes, les yeux, et le système de sécrétion.

Avantages sanitaire des aliments

Un de nos visiteurs Ali Berrada a écrit "Je suis beaucoup allé d'Agadir à Marrakech au Maroc, hier (8 Août, 2008), et en cours de route, je l'ai acheté melon d'eau. Lors d'une journée de hot-dog, je ne me sens pas bien. Je mesurais ma tension artérielle avec la tension de l'appareil à portée de main un meter- le résultat était: 7.8 / 15.2 pour diastolique et systolique. Ensuite, je mangeais un demi-kilo de pastèque, d'une variété bien connue dans la région du Sud du Maroc - une variété méditerranéenne. Presque immédiatement, je l'ai mesuré ma tension artérielle et le résultat était: 8.2 / 12.3 pour diastolique et systolique pressions! La baisse dans ma pression artérielle ne pouvait pas être l'effet d'un agent autre que la pastèque! "