mardi 29 mars 2016

Comment éviter les effets secondaires de la frénésie alimentaire?

Vous voulez éviter les effets secondaires de la frénésie alimentaire? Mangez des aliments riches en protéines
Pour ceux d'entre nous qui ont l'habitude de frénésie alimentaire, en optant pour les régimes alimentaires riches en protéines peut faire des merveilles, selon une nouvelle étude.
Pour ceux d'entre nous qui ont l'habitude de frénésie alimentaire, en optant pour les régimes alimentaires riches en protéines peut faire des merveilles, selon une nouvelle étude. Pendant des années, de nombreux régimes ont été revendiqués comme des moyens sûrs et sains de perdre ces kilos en trop, mais maintenant l'analyse officielle de la marque nouvelle a confirmé que l'augmentation de la consommation de protéines ne fait vraiment nous sentir rassasié. Dans l'étude, les chercheurs ont procédé à un examen systématique des données probantes sur l'effet de l'apport en protéines sur la plénitude perçue et a confirmé que la protéine ne, en fait, nous faire sentir rassasié. La popularité récente de faible teneur en glucides, les régimes riches en protéines peut être partiellement attribués au fait que la diète se sent souvent plus complète lorsque l'apport en protéines est élevé, même si elles consomment moins de calories globales
Le chercheur principal Richard D. Mattes a dit qu'une bonne partie de la preuve suggère que la protéine active l'hormone de satiété libération et doit donc être le plus fortement à égalité avec les cotes de plénitude, mais les études individuelles sont souvent menées dans de petites populations ou avec des approches différentes qui peuvent rendre l'interprétation des résultats difficile. L'étude combinée de multiples expériences pour confirmer la présence d'un effet. «Les sentiments comme la faim et la plénitude ne sont pas les seuls facteurs qui influent sur la consommation. Nous mangeons souvent pour d'autres raisons. Quiconque a jamais senti trop plein pour terminer leur repas, mais a de la place pour le dessert sait trop bien », a expliqué Mattes. Le montant exact de la protéine nécessaire pour prolonger la plénitude ainsi que lors de consommer des protéines tout au long de la journée est pas résolu et leur étude n'a pas déterminé cela, dit l'Université de Heather Leidy du Missouri. L'étude paraît dans J ournal de l'Académie de Nutrition et diététique.