mardi 5 mai 2015

Comment puis-je soulager les spasmes musculaires?


Le potassium dans les 
bananes peut soulager 
lesspasmes musculaires.

Les spasmes musculaires peuvent être débilitants dans leur niveau de pénibilité, qui est pourquoi il est utile de savoir à propos de quelques moyens rapides pour soulager les spasmes musculaires. Si vous rencontrez des spasmes musculaires fréquemment, vous devriez voir un médecin, car ils peuvent être un signe d'une condition médicale sous-jacente. Extrêmement spasmes douloureux, en particulier dans le cou et le dos, peut être un signe d'un problème sérieux, et ils justifier une visite chez le médecin. Il y a aussi quelques mesures que chacun peut prendre pour prévenir les spasmes musculaires.

Si vous êtes chanceux, le spasme musculaire est en fait une crampe, et vous pourriez être en mesure de soulager par le massage doux et les étirements. Essayez de ne pas forcer le muscle dans un tronçon. Au lieu de cela, utiliser, coups découlant longues avec vos doigts autour du muscle pour le desserrer, puis tirez doucement dans un tronçon. Cette technique peut également être utilisée sur les muscles tendus pour les encourager à se détendre afin que les spasmes musculaires ne manifestent pas plus tard.

Un certain nombre d'autres techniques peuvent être utilisées pour soulager les spasmes musculaires. Depuis spasmes sont souvent causés par un déséquilibre minéral, augmentant votre consommation de minéraux comme le potassium, le calcium et le magnésium peut aider les spasmes musculaires. Manger une banane, par exemple, est en fait un traitement très efficace pour des spasmes musculaires, car il fournit un éclat de potassium à votre corps. Vous pouvez également essayer de manger une nourriture riche en calcium comme le fromage pour soulager les spasmes.

Compresses peut aider à soulager les spasmes musculaires de plus longue durée, surtout des spasmes au dos. Une compresse froide aidera à réduire la douleur et l'inflammation causées par le muscle tenseur. Compresses chaudes peuvent augmenter la circulation et desserrer le muscle jusqu'à, permettant potentiellement de se détendre. La chaleur humide en particulier, est une bonne façon de soulager les spasmes, donc si vous avez accès à un bain à remous ou un bain de vapeur, l'utiliser. Ne laissez pas une compresse pendant plus de 20 minutes, comme vous pouvez vous blesser avec les deux compresses chaudes et froides.

Pour spasmes musculaires extrêmes, les médecins peuvent prescrire des relaxants musculaires. Les gens qui ont des conditions médicales chroniques qui entraînent des spasmes musculaires peuvent être conservés sur un régime de relaxants musculaires de sorte qu'ils sont plus à l'aise. Spasmes musculaires chroniques peuvent également être atténués avec le massage et la carrosserie.

En plus de soulager les spasmes musculaires quand vous les obtenez, vous pouvez également mettre l'accent sur leur prévention. Manger un bon régime alimentaire qui est riche en minéraux, surtout si vous exercez un lot, et assurez-vous d'étirer et de l'exercice sur une base régulière. Vous ne devez pas travailler à être en bonne santé; essayer d'intégrer plus de promenades, de la randonnée, le vélo, ou la natation dans votre vie quotidienne. En plus de soulager les spasmes musculaires, l'exercice supplémentaire peut également aider à vous sentir mieux en général. Disciplines comme le yoga peuvent aussi aider à garder vos muscles en bonne santé et détendu de sorte qu'ils ne seront pas spasme.