lundi 21 mars 2016

corriger votre posture

8 jours à une colonne vertébrale saine: Jour 6- corriger votre posture
Votre travail de bureau ou d'une position de sommeil mauvais nuisent à votre colonne vertébrale!
Slouching est confortable. N’est-il pas ? Mais il ruine votre dos dans le long terme. La plupart d'entre nous en reste sans le savoir. Tout en utilisant l'ordinateur, assis dans une chaise inconfortable pendant une longue période ou en regardant la télévision, nous avons tous tendance à ondulantes et de se plaindre plus tard de maux de dos.
Et les maux de dos ne sont pas le seul problème avec une mauvaise posture. Physiothérapeute, Shipprrah Lakka dit qu'une mauvaise posture peut vous donner un dos voûté et les épaules arrondies aussi. Si votre routine implique assis en face de l'ordinateur pendant une longue période, assurez-vous de ne pas en reste, comme après un certain temps votre dos pourrait commencer à ressembler un point d'interrogation. Votre colonne vertébrale perd sa courbure naturelle et commence à plier, donnant à votre colonne vertébrale une courbe non naturelle ou même une bosse.
Un autre inconvénient d'être assis dans une mauvaise posture est l'arrondi des épaules. Vos épaules ont tendance à se faner à l'avant, et il a des complications graves aussi. À long terme, arrondies épaules peuvent causer à vos muscles de la poitrine pour serrer et affaiblissent les muscles du haut du dos.
Non seulement la façon dont vous vous asseyez, mais la façon dont vous dormez affecte aussi votre colonne vertébrale. Selon le Dr Shantanu Sharma, (PT), spécialiste de la colonne vertébrale, Qi Spine Clinic dormir dans la position du fœtus et sur votre estomac devrait être évitée. Lorsque vous dormez en position fœtale, votre colonne vertébrale se courbe en forme contre nature 'C', contrairement à la forme naturelle et saine 'S' de votre colonne vertébrale. Cela peut conduire à la compression de la colonne vertébrale et les disques vertébraux et vous reposer un risque de hernie discale et de douleurs chroniques au dos. Dormir sur le ventre est pas aussi mauvais que dormir dans la position du fœtus, mais elle crée aussi une courbe non naturelle dans votre colonne vertébrale et de dormir dans cette position pendant des heures peut affecter le dos. La posture correcte pour dormir est soit sur le côté ou le dos.
Alors vous êtes assis pendant de longues heures en raison d'un travail de bureau ou de dormir dans la mauvaise position, assurez-vous de le corriger et de protéger votre colonne vertébrale d'autres dommages.
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2. Quelle est la santé de votre position de sommeil?
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