-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 17 mai 2013

Quels sont les symptômes du cancer du sein?

Gardez un œil sur ces symptômes du cancer du sein au stade précoce - et appelez votre médecin si vous remarquez l'un d'eux.

Comme vous face au cancer et le traitement du cancer, nous vous encourageons à faire honnêtes, des pourparlers ouverts avec votre médecin. N'hésitez pas à poser toute question qui est sur votre esprit, peu importe comment petit qu'il n'y paraît. Voici quelques questions que vous pourriez poser. Soyez sûr d'ajouter vos propres questions que vous pensez d'eux. Les infirmières, les travailleurs sociaux et les autres membres de l'équipe de traitement peuvent aussi être en mesure de répondre à beaucoup de vos questions.

Voulez-vous s'il vous plaît notez le type exact de cancer que j'ai?
Comment cela affecte mes options de traitement et les perspectives?
Puis-je avoir une copie de mon rapport de pathologie?
A la propagation du cancer à mes ganglions lymphatiques ou d'autres organes?
Quel est le stade du cancer? Qu'est-ce que ça veut dire dans mon cas?
Y at-il d'autres tests qui doivent être faites avant que nous puissions décider du traitement?
Quels sont les choix de traitement dois-je? Que recommandez-vous? Pourquoi?
Devrais-je penser à des tests génétiques?
Devrais-je regarder en prenant part à un essai clinique?
Quels sont les risques ou les effets secondaires des différents traitements?
Que puis-je faire pour me préparer pour le traitement?
Comment bien puis-je espérer une chirurgie de reconstruction du sein pour travailler ou si je dois le veux?
Quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir fait tout de suite ou attendre plus tard?
Quelles seront mes seins ressemblent et se sentent après le traitement?
Vais-je avoir le sentiment normal dans mes seins après le traitement?
Vais-je perdre mes cheveux? Si oui, qu'est-ce que je peux faire à ce sujet?
Quelles sont les chances de récidive du cancer avec le traitement que vous proposez? Que ferions-nous si cela arrive?
Dois-je suivre un régime spécial ou apporter d'autres modifications du mode de vie?
Vais-je passer par la ménopause à la suite d'un traitement?
Vais-je être capable d'avoir des enfants après le traitement?
Quelles sont mes chances de survie, sur la base de mon cancer comme vous le voyez?
Quel type de suivi ai-je besoin après le traitement?
Assurez-vous d'écrire toutes les questions que vous avez qui ne sont pas sur cette liste. Par exemple, vous voudrez peut-être poser des questions sur le temps de récupération de sorte que vous pouvez planifier votre horaire de travail. Ou vous pouvez poser des questions sur un deuxième avis. Prendre une autre personne et / ou un magnétophone avec vous pour les visites chez le médecin peut être utile. Garder copies de vos dossiers médicaux, les rapports de pathologie, et les rapports de radiologie peuvent être utiles dans le cas où vous souhaitez obtenir un deuxième avis plus tard.