lundi 14 septembre 2015

Bienfaits de la moelle pour la santé

Certains des avantages les plus importants de la santé incluent sa capacité à prévenir certains types de cancer, le taux de cholestérol, protéger contre le diabète, réduire le risque de maladies cardiovasculaires, les aider dans les efforts de perte de poids, la santé oculaire de boost, construire des os solides, d'améliorer les niveaux d'énergie et de la circulation et améliorer la santé et la réactivité du système immunitaire.

Quand beaucoup de gens entendent le mot «moelle», ils pensent immédiatement de la moelle osseuse, mais il est un autre aliment de base dans certaines parties du monde appelé "moelle" qui n'a rien à voir avec les animaux du tout. Osseuse est en fait un type de courge d'été originaire du Mexique et de l'Amérique du Nord. En plus d'être un type spécifique de légumes, il est aussi un terme fourre-tout pour une variété de fins, variétés de courges d'été en Grande-Bretagne. Scientifiquement, il est connu comme Cucurbita pepo subsp. Pepo, et il est généralement de couleur verte, un peu comme une graisse courgettes. Il a des rayures et une peau douce, ainsi que chair molle à l'intérieur. La plupart des gens préfèrent manger plus petite osseuse, car ils ont tendance à être plus savoureux, plus denses en nutriments et moins liquides. Moelle

Bien que les principaux domaines où ces légumes sont trouvés sont l'Amérique du Nord, Amérique Centrale, le Mexique et le Royaume-Uni, il est de plus en plus largement dans les magasins d'exportation à travers le monde, en raison de ses nombreuses applications culinaires et de la composition en nutriments. Les légumes ont eux-mêmes des dizaines d'utilisations, non seulement comme une source de nourriture dans les soupes, les ragoûts, et comme un plat d'accompagnement autonome, mais aussi comme un élément de cataplasmes pour les rayures, les baumes pour les rhumatismes, et un certain nombre d'autres applications de la médecine traditionnelle. Toutefois, en tant que source de nourriture, moelle fournit une concentration très élevée de nutriments, que nous allons explorer ci-dessous.

Osseuse est particulièrement important dans les régimes de certains groupes culturels car il fournit un niveau élevé de nutriments dans un légume hypocalorique. Il est une source importante de vitamine A, vitamine C, de fibres alimentaires, de calcium et de fer.

Avantages gastro-intestinaux:. Comme beaucoup d'autres variétés de courges, de la moelle fournit un niveau élevé de fibres alimentaires, qui est l'un des éléments les plus essentiels de la santé humaine fibres alimentaires peut garantir la bonne circulation des aliments dans le tube digestif et éliminer les problèmes comme la constipation, ballonnements, excès de gaz, et d'autres problèmes gastro-intestinaux plus graves.

Santé cardiaque: La fibre est aussi un très important élément de la santé du cœur, car il peut équilibrer les niveaux de cholestérol et d'éliminer les «mauvais» cholestérol dans le système, ce qui diminue les chances de développer de l'athérosclérose, accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. En outre, la vitamine C est un élément important dans la création de collagène, qui est le matériau de construction de base de tout le corps, y compris les vaisseaux sanguins, les muscles et les cellules, de sorte que la vitamine C dans la moelle aide à protéger l'infrastructure du système cardio-vasculaire.

Prévention du cancer: Les niveaux importants de carotène trouvées dans la moelle font de ce légume très bénéfique comme une substance antioxydante, qui empêche les effets négatifs des radicaux libres dans le corps, ce qui peut l'ADN et les cellules en cellules cancéreuses saine corrompu. Carotène combinée avec l'acide ascorbique ( vitamine C) fonctionne comme un grand punch une-deux contre les dommages des radicaux libres dans le corps.

Prévention du cancer: Les niveaux importants de carotène trouvées dans la moelle font de ce légume très bénéfique comme une substance antioxydante, qui empêche les effets négatifs des radicaux libres dans le corps, ce qui peut l'ADN et les cellules en cellules cancéreuses saine corrompu. Carotène combinée avec l'acide ascorbique (vitamine C) fonctionne comme un grand punch une-deux contre les dommages des radicaux libres dans le corps.

L'énergie et la circulation: Des niveaux élevés de fer dans tous les légumes, les fruits, ou de la viande, en particulier la moelle, signifie que vous pouvez augmenter vos niveaux d'énergie et de réduire vos chances de développer une anémie (carence en fer). Certains des symptômes de l'anémie incluent la faiblesse, la fatigue, les troubles cognitifs, des douleurs musculaires, et des effets encore plus graves. Le fer est un élément essentiel de globules rouges, et par conséquent augmente l'oxygénation des extrémités du corps lorsqu'il est en quantité suffisante dans le corps.

Santé osseuse: Bien que la moelle ne dispose pas d'un très large éventail de minéraux dans sa composition, elle a un peu de minéraux essentiels pour la santé des os qui contribuent à la densité minérale osseuse. Par conséquent, si vous êtes préoccupé par l'ostéoporose ou d'autres troubles liés à l'os que vous vieillissez, ajoutant osseuse à votre régime alimentaire est pas un mauvais choix!

Perte de poids de l'aide: Marrow fournit le corps avec des fibres alimentaires, qui vous fait vous sentir rassasié, ainsi que d'une grande quantité d'eau et de nutriments essentiels. Tous ces facteurs ainsi vous rendre moins susceptibles de grignoter entre les repas, et pourtant moelle manger est un très point faible teneur en calories dans votre alimentation, qui se trouve également être délicieux!