mercredi 2 mars 2016

Boire plus d'eau pour rester plus sain

Boire plus d'eau pour rester plus sain
Mélanger les coûteuses pilules de perte de poids et les régimes alimentaires à base de jus de fruits et de commencer à boire beaucoup d'eau pour une meilleure santé et plus mince que vous, selon une étude récente.
Mélanger les coûteuses pilules de perte de poids et les régimes alimentaires à base de jus de fruits et de commencer à boire beaucoup d'eau pour une meilleure santé et plus mince que vous, selon une étude récente.L'étude de l'Université de l'Illinois qui a examiné les habitudes alimentaires de plus de 18.300 adultes américains ont trouvé la majorité des gens qui ont augmenté leur consommation d'eau pure, l'eau du robinet ou à partir d'une fontaine ou refroidisseur de bouteille de boisson, de 1 pour cent réduit leur apport calorique quotidien total ainsi que leur consommation d'acides gras saturés, le sucre, le sodium et le cholestérol. Les gens qui ont augmenté leur consommation d'eau par un, deux ou trois tasses par jour ont diminué leur consommation totale d'énergie de 68 à 205 calories par jour et leur apport en sodium de 78 à 235 grammes. Ils ont également consommé 5 grammes à près de 18 grammes de sucre en moins et une diminution de leur consommation de cholestérol de 7 à 21 grammes par jour.(Lire: Ces 11 surprenants bienfaits pour la santé de l' eau chaude vous choquer )
Chercheur Ruopeng Un dit que l'impact de la consommation d'eau pure sur le régime alimentaire était similaire dans la race / ethnicité, l'éducation et le niveau de revenu et le statut de poids corporel. Une note que cette constatation indique qu'il pourrait être suffisant pour concevoir et offrir des interventions nutritionnelles universelles et des campagnes d'éducation qui favorisent la consommation d'eau ordinaire en remplacement de boissons avec calories dans divers sous-groupes de la population sans profondes préoccupations au sujet de message et la stratégie de personnalisation. L’étude a été publiée dans le Journal of Human Nutrition et diététique.