mercredi 2 mars 2016

Yoga peut améliorer vos compétences parentales.

Daily Parenting Astuce: Souhaite devenir un meilleur parent? Yoga vous aidera!
Yoga peut être un excellent moyen d'améliorer vos compétences parentales.
Être parent est gratifiant, beau, stupéfier ainsi que effrayant. Pour la plupart des parents qui élèvent un enfant peut être un tour de montagnes russes. Le yoga peut non seulement aider à améliorer votre santé physique et mentale, mais aussi vous aider à devenir un meilleur parent. De vous aider à rester dans le présent pour la gestion du stress, le yoga peut avoir plusieurs avantages. Expert en Yoga, Abhishek Sharma vous indique comment le yoga vous aide à devenir un meilleur parent et recommande à chaque parent d'effectuer ces poses de yoga.
Il vous aide à rester dans l’actuelle
Le yoga peut vous aider à ralentir et à devenir plus conscients de la présente. Yoga pose comme dhanurasana et bhuangasana peut vous aider à devenir plus attentifs et restez plus dans le moment présent avec votre enfant. Mindfulness vous aidera à apprécier et noter les moments amusants avec votre enfant.
Traiter avec colère
Peu importe combien de fois vous vous rappeler de ne pas se mettre en colère, vous êtes incapable de le contrôler, surtout quand votre enfant agit très difficile. corps sans repos et de l'esprit peut vous faire très en colère. A quelques tours de salutations au soleil ou surya namaskar le matin peut vous aider à calmer. La série d'asanas de yoga surya namaskar facilitera la rigidité de votre corps, ce qui se traduira par un esprit détendu et heureux.
Fait de vous calmer
Le yoga peut vous aider à rester calme afin que vous puissiez mieux gérer votre bambin grincheux. Il vous aidera à aborder des situations avec un esprit plus calme. Lorsque vous êtes tendu, votre respiration devient superficielle et rapide .Les pratiques de respiration profonde ou pranayama comme anulom vilom peut vous ralentir et vous aider à prendre de meilleures et plus rapides décisions.
Renforce vos niveaux d'énergie
Ces nuits de peu de sommeil sur une chaise à bascule avec un enfant malade peut être très fatigant. Le yoga est un briseur de grand stress qui peut augmenter vos niveaux d'énergie. Yoga pose comme uttanasana et Matsyasana soulèvera vos spiritueux et les niveaux d’énergie. Si vous vous sentez trop stressé et besoin d’un moment, la pratique de la courbure ou assis en avant simplement Paschimottanasana .Si vous vous sentez trop lent, un virage vers l’arrière doux comme setubandhasana peut donner un coup de pouce rapide de l’énergie.
Donc, juste au moment où vous vous sentez il devient difficile pour vous de gérer votre enfant, la pratique du yoga.