-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 26 février 2014

TABAC considéré comme crime contre l'humanité!

TABAC doit être considéré comme un crime contre l'humanité!

Croyez-moi... Aucun autre produit de consommation dans l'histoire du monde n’est même venu près de lui infligeant ce montant de dommages sur l'humanité. Si quoi que ce soit d'autre de cette ampleur était de poser la même menace à la vie, si elle a été causée par l'homme ou d'origine naturelle - que ce soit la guerre, attentat terroriste, le génocide, le nettoyage ethnique, de catastrophe naturelle ou d'une maladie, il serait comme une commande de règle intervention internationale immédiate !

Pensez à la «guerre contre le terrorisme» en cours. Alors, pourquoi n'est-ce pas

Vous auriez appris à fumer de cette toute première cigarette, comme vous avez très certainement pratiqué le tirage au sort-back et d'autres styles de fumer jusqu'à ce que vous finalement obtenu ce statut de grands fumeurs.

Si vous et moi sommes nés pour être un fumeur alors peut-être le nez serait à l'envers (comme une cheminée) avec un petit parapluie au-dessus pour protéger de la pluie! Pompiers n'auraient pas besoin de tout appareil respiratoire seraient-ils? Nous n'avons pas un système de filtration intégré pour le monoxyde de carbone qui se trouve dans la fumée.

Sérieusement maintenant, vous ne seriez pas verser les produits chimiques toxiques dans le réservoir de carburant de votre voiture, camion, camping-car ou à vélo - vous? Alors, pourquoi est-ce que nous pouvons aspirer à plus de 4000 produits chimiques toxiques avec chaque cigarette et ne pas penser vraiment quelque chose de lui (jusqu'à ce qu'il soit trop tard). Votre vie a obtenu d'être plus précieuse que votre voiture ou camion.

Il existe des dizaines de ce que j'appelle «Fumeur» Mythes liés à la dépendance à la nicotine, certains d'entre eux sont comme ça ....

Mythe # 1. «J'aime fumer, il me fait du bien" jamais dit quelque chose comme ça, ou ce sur ....

Mythe # 2. «J'aime vraiment la saveur de tabac" vous plaisantez! (Chien vomi serait meilleur goût)

Mythe # 3. "Je suis juste tellement stressée, j'ai besoin d'une cigarette"

Ces mythes Smoker devenir l'exception de la culture du tabac ou système de croyance. Combien de fois pensez-vous qu'un non-fumeur ferait ces déclarations?

JAMAIS!

Je prends énormément de plaisir à être un non-fumeur (normal) et je suis fier de lui. Vous ne perdez rien quand vous cessez de fumer, comme une question de fait, vous gagnez la vie, de la santé et de l'argent. Saviez-vous que vous pouvez cesser de fumer quand vous choisissez d'?

Alors, comment vous arrêter de fumer?

Vous apprendrez tout simplement de ne pas fumer, ou vous simplement apprendre à penser comme un 

non-fumeur "facile pour vous", vous pourriez dire, mais la vérité est aussi simple que cela! Rappelez-vous, vous avez appris à utiliser le tabac en premier lieu - à droite! Je sais que pensent que «cela semble trop simple" et vous avez raison, sauf qu'il m'a fallu plus de 20 ans pour travailler dehors!

Salut mon nom est Colin Williams et je veux passionnément à vous apprendre à détruire la dépendance à la nicotine ... pour toujours. J'étais accro à la nicotine pendant 35 ans. J'ai perdu le compte de combien de fois j'ai essayé d'arrêter de fumer. Donc, je sais où vous êtes et je sais ce que vous pensez en tant qu'utilisateur de fumeur ou de tabac.

C'est pourquoi je peux vous enseigner ....

Votre corps ... les questions de santé et de l'information scientifique que vous devez savoir.

Votre victoire ... Connais ton ennemi et comment tuer plus grande déception du monde.

Votre Banque ... le $ $ $ coût du tabagisme pour vous, et qui est pour réaliser le profit?

Votre passé ... comment enterrer la mémoire.

La ligne du bas est - la dépendance à la nicotine n'est pas votre ami, c'est un parasite qui veut se trouvant essentiellement à vous tuer. Peut-être vous devriez le tuer en premier.