-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

jeudi 23 février 2017

Travailler avec une blessure au bas du corps

Travailler avec une blessure au bas du corps
La baisse des corps blessures sont parmi les plus frustrants, surtout pour les exerciseurs. Presque chaque activité cardio que nous faisons implique généralement la partie inférieure du corps et de prendre une branche de distance peut vous faire sentir comme votre entière programme d'exercice est en bas des tubes.
Cela ne veut pas nécessairement le cas. Votre médecin est votre première et meilleure source d’information, mais, de façon générale, il y a probablement un certain nombre de façons dont vous pouvez travailler autour de votre blessure et rester en forme , même alors qu'il guérit.
Parler à votre médecin
Avant de faire quoi que ce soit, vous savez que vous devez voir votre médecin et obtenir un diagnostic. Ce qui est important ici est de laisser votre médecin à quel point l'exercice est pour vous et que vous voulez faire tout votre possible pour rester en sécurité tout en étant actif. Ensuite, vous voudrez peut-être poser quelques questions spécifiques ainsi:
Combien de temps puis-je attendre d'être loin de ma routine d'exercice d'habitude?
Y at-il des exercices ou des activités particulières que je devrais éviter?
Y a-t-il des exercices spécifiques que je peux faire pour aider à guérir ma blessure?
Si je ne peux pas utiliser mon corps inférieur du tout, je peux mettre l'accent sur la formation du haut du corps sans aggraver ma blessure?
Quand puis- je commencer à exercer à nouveau et comment dois - je soulager dans ma routine , donc je ne me suis blessé à nouveau?
Plus vous en avez, plus de contrôle que vous aurez sur votre blessure et ce que vous avez besoin de le guérir. Elle contribue également à créer un plan pour passer à travers le processus, surtout si vous êtes un exerciseur régulier qui a été mis à l'écart par votre blessure.
Se déplacer votre blessure
Ne pas être en mesure d'exercer peut être frustrant et peut vous laisser un sentiment déprimé et inquiet de perdre la force et de prendre du poids. Mais, trouver un moyen de faire un certain type d'activité peut aller un long chemin vers avoir une meilleure attitude au sujet de votre situation. Comme mentionné ci - dessus, vous devriez toujours vérifier avec votre médecin au sujet de ce qu'il faut faire, mais certaines idées d'activités pourraient inclure:
Upper formation du corps. Séancesentraînement du haut du corps peuvent aider à garder vos muscles forts et vous donner quelque chose à faire pendant que bascorps obtient son acte ensemble. Vous devrez peut être modifié certains exercices afin qu'ils ne comportent pas le bas du corps.
Cycle avec vos bras. Si vous êtes un membre d'une salle de gym, vous pouvez avoir accès à un ergomètre du haut du corps qui est essentiellement la main-vélo. Puisque ce n’est probablement pas une option pour la plupart d’entre nous, vous pouvez trouver des versions abordables sur Amazon.
Piscine. Selon votre situation (et les ordres du médecin), vous pourriez être en mesure de nager, ce qui est une excellente façon de travailler votre corps sans pression sur les articulations.
Assis exercice. Vous pouvez être en mesure de faire formation lumière avec bas corps à partir d’une position assise (avec votre médecin va bien) et vous pouvez même trouver des vidéos d'exercices assis aussi bien. Ils ne peuvent pas offrir l'intensité de vos séances d’entraînement habituelles, mais ils peuvent vous faire bouger.
Le but est de faire quelque chose, même si elle se sent comme il n’est même pas proche de ce que vous faites normalement. J'ai eu un client qui a cassé sa jambe et nous avons fait tous les exercices assis et couchés.
Pour elle, il était exactement ce dont elle avait besoin pour passer à travers le processus de guérison très longtemps.
Rester actif ne sera pas seulement de garder votre esprit occupé, il va garder votre corps en forme que vous pouvez alors vous guérir.