-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

jeudi 6 avril 2017

Comment faire face aux vagues urgentes de la diarrhée?

Comment faire face aux vagues urgentes de la diarrhée?
Si vous souffrez de diarrhée IBS prédominante (IBS-D), vous connaissez bien le sentiment de panique qui peut accompagner les vagues urgentes de la diarrhée. La peur d'avoir un accident de la salle de bain peut envoyer votre anxiété montée en flèche. Comme un mauvais Catch-22, cette inquiétude ne fait que empirer les choses, l’augmentation des crampes abdominales et facilitez le sentiment d'urgence. Heureusement , il y a certaines choses que vous pouvez faire lorsque l' expérience IBS urgence de la diarrhée pour aider à calmer votre système jusqu'à ce que vous pouvez en toute sécurité faire votre chemin vers une salle de bains.
Parlez-vous à Calmement
Nos corps sont très sensibles à ce que nous pensons et le sentiment. Quand on parle de nous d'une manière paniqué, notre corps réagit en bottant sur son système de réponse au stress . Des pensées telles que « Et si je ne le fais pas à la salle de bain à l’heure? » et «C'est terrible! » envoyer le message qu'une situation d'urgence se produit. Malheureusement, le corps est programmé pour desserrer le contrôle de l’intestin en cas d’urgence comme réponse vol ou de vol des navettes sang sur les extrémités. De toute évidence, cela est l'exact opposé de ce que vous voulez qu'il se passe!
Vous pouvez utiliser cette connaissance du fonctionnement de votre système digestif à votre avantage. Parler calmement vous encouragera votre corps à « désactiver » le système d'alarme.
Face à la peur des accidents de la salle de bain
L'une des plus grandes craintes, bien sûr, est que l'urgence causera un accident avant de pouvoir se rendre à une salle de bains. Toutefois, ces accidents sont assez rares.
Vous pouvez dire: « Oh, mais je l'ai fait là juste dans l'entaille du temps. » À mon avis, ce n'est pas un coup de chance. Votre corps a été formé depuis que vous étiez très jeune pour tenir les selles jusqu'à ce que vous soyez assis sur les toilettes. vous rappelant de ce fait vous aidera à déplacer votre corps dans une direction plus calme.
Utiliser des techniques de respiration profonde
Un superviseur de mes d'études supérieures a affirmé que la respiration profonde, diaphragmatique réduit l'anxiété de moitié.
Son conseil spécifique était « Alors enseigner. » La bonne chose à propos de l'utilisation des techniques de respiration profonde, contrairement à d’autres techniques de relaxation, est qu'ils peuvent être utilisés partout, à tout moment, sans qu'on sache d’autre. Comme toutes les compétences, plus vous pratiquez mieux vous serez. Vous trouverez ici des instructions étape par étape pour l’utilisation de la respiration profonde pour la détente:
Exercices de respiration profonde
Exemples calmantes Self Talk
En utilisant l'autosuggestion apaisante, vous voulez penser à parler de vous la façon dont vous parlez à un ami. Soyez gentil, et encourageant!
« Je dois essayer de rester calme. Laissez-moi respirer profondément et essayer d'être plus détendu que je fais mon chemin à une salle de bains. »
« Le calme que je reste, le calme mon corps sera. »
« Je dois avoir la foi dans mon corps, qu'il ne laissera pas lâche jusqu'à ce que je suis en sécurité sur les toilettes. »
« Tout le monde connaît des épisodes de diarrhée. Les gens ne penseront pas mal de moi parce que je dois souvent pour se rendre à la salle de bain rapidement. »
« Permettez-moi de prêter attention au fait que l'urgence arrive dans les vagues. Permettez-moi d'être rassurée par l'apaisement de certaines de ces vagues que ma relaxation aide. »