-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

dimanche 9 avril 2017

Nouveau produit pour ronflements chroniques

Nouveau produit révolutionnaire donne de l'espoir à ceux qui souffrent de ronflements chroniques 
Je l’admets- je (utilisé pour) ronfle. Mal. Assez mal que ma femme se plaignait non seulement, mais avait aussi peur que j'avais l’apnée du sommeil. Et j'avais peur aussi. Craignant que j’aille devoir enfiler le masque CPAP redoutée. Vraiment? Une pression positive continue? Je suis seulement dans mes 40 années. Je ne suis pas prêt pour cela. Mais oui, je ronfle. De plus, je me sentais fatigué - tout le temps. 
Je niée pendant un certain temps, comme la plupart des hommes. Alors ma femme m'a assez bien obligé de regarder dans le masque respiratoire CPAP pour guérir mon ronflement. Je détestais la pensée de celui - ci. Je détestais l'idée de le mettre en place. Le bruit. La restriction évidente mal à l’aise. Et je détestais l'idée de voyager avec elle (en prenant une pression positive continue en vacances doit être un rabat - joie grave). Mais je ne savais pas d'alternative.
Jusqu'à maintenant.
À vrai dire, je peux être têtu. Je rebuté faire quoi que ce soit au sujet de mon ronflement pendant des années. Ma femme était malheureuse, mais bon, * I * ne me suis pas entendu ronfler, donc je me suis dit qu'il était pas une grosse affaire. Mais la chose d'apnée du sommeil m'a réveillé (pardonnez le jeu de mots). J'ai finalement fini par céder, et dit que je ferais quelques recherches. Et c'est quand mes yeux se sont ouverts. Je non seulement beaucoup appris sur le ronflement et l'apnée du sommeil Obstruction (OSA), je trouve aussi une excellente solution qui ne nécessite pas une pression positive continue.
Voici ce que j'ai trouvé:
Pour commencer, j'ai appris que le ronflement est un gros problème, et un indicateur de l'OSA, ce qui conduit à toutes sortes de problèmes de santé, tels que:
Reflux d'acide
mictions nocturnes fréquentes
Perte de mémoire
Accident vasculaire cérébral
Dépression
Diabète
Attaque cardiaque
Je continuais donc à la recherche et a trouvé une étude de cas - celui qui a tout changé. Il a été publié par la Division de Eastern Virginia Medical School of Sleep Medicine dans le Journal of Medicine Clinical Sleep, et conclut que le port d' un simple mentonnière est non seulement le traitement le plus simple pour le ronflement et l' AOS, mais il est aussi le plus efficace. 
Mieux que les appareils de PPC ... 
mieux que les bandelettes nasales ... 
Et certainement mieux que le ronflement.
Dois-je essayer? Est-ce que vous plaisantez?
Une simple sangle de menton? J'ai couru à la chance - je veux dire, pourquoi ne pas essayer? 
Et BAM - qui était-elle. Mon ronflement et l’apnée du sommeil ont été instantanément guéris. 
La jugulaire (connu sous le nom MySnoringSolution) est la simplicité avec une réflexion médicale de pointe, et les résultats sont impressionnants. Il travaille en soutenant la mâchoire inférieure et la langue, ce qui empêche les obstructions des voies aériennes (ce qui est la cause la plus courante du ronflement et l' apnée du sommeil). Bottom line: cela fonctionne. 
Oui oui oui, je sais que ce mentonnière révolutionnaire n'est pas la pièce la plus attrayante de l' heure du coucher portez - vous pouvez trouver, mais il est un million de fois mieux qu'une machine CPAP, et ma femme est heureuse (et vous savez ce qu'ils disent sur les femmes heureuses ... ). De plus, le matériau léger est très confortable. Je ne sais même pas qu'il est là. 
Des milliers de personnes ont utilisé le  MySnoringSolution mentonnière pour obtenir le sommeil une meilleure plus calme, la nuit. Je sais que je dors plus profond que jamais - ce simple mentonnière a changé ma vie.
Une cure de ronflement efficace pour seulement 119 $!
Vous ne pouvez acheter la mentonnière « My Solution Ronflement » de ce site. Le meilleur de tous, il est maintenant offert dans un « 2 pour 1 » deal (qui est en acheter un, en obtenir un gratuitement), et est également livré avec une garantie de satisfaction à 100%. 
Vous avez zéro à perdre, sauf le ronflement. Si vous voulez arrêter le ronflement, pour cette solution.