-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 30 mai 2018

crème solaire Neutrogena UltraSheer

Neutrogena UltraSheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ Critique
Personne ne redoute autant les étés que les Indiens. Comme s'il ne fait pas assez chaud dans la plupart des régions du pays tout au long de l'année, les étés décident d'augmenter la température. Non seulement cela devient atrocement chaud, mais être au soleil a presque l'impression que vous êtes volontaire pour faire chanter votre peau. Il est presque impossible de passer la saison sans un écran solaire assez bon. Dans cet article, j'examine le Neutrogena UltraSheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ (PA +++). Continuez à lire pour savoir si cette crème solaire fait la coupe pour les étés indiens.
Neutrogena Ultra Sheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ Critique
Emballage
L'écran solaire est livré dans un tube de compression doux bleu et blanc avec un bouchon à vis. Cela facilite le retrait du produit lorsqu'il commence à manquer.
Contrairement à la plupart des lotions pour écrans solaires, le Sunblock SPF 50+ Neutrogena UltraSheer SPF 50+ (PA +++) n'a pas de consistance liquide. Au lieu de cela, il est épais et crémeux. Mais, encore une fois, contrairement à la plupart des autres écrans solaires, il est facilement absorbé dans votre peau avec un massage rapide, sans laisser de film de graisse. Le produit a également un parfum de type lotion très léger, le rendant parfait pour ceux qui préfèrent les produits qui n'ont pas un fort parfum.
Liste des ingrédients
Le Neutrogena UltraSheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ (PA +++) ne prétend pas avoir d'ingrédients spéciaux qui le rendent plus efficace. Voici une liste des ingrédients utilisés pour formuler ce produit:
Eau, homosalate, éthylhexylsalicylate, benzophénone-3, octocrylène, butylméthoxydibenzoylméthane, silice, copolymère styrène / acrylates, cétyle potassique, phosphate, cire d'abeille, stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, cétyl diméthicone, caprylylméthicone, diméthicone, éthylhexyglycérine, alcool béhénylique , Polyacrylate de sodium, Gomme de xanthane, Polymère croisé diméthicone / PEG-10/15, Acrylates / Copolymère de méthacrylate d'alkyle C12-22, Parfum, EDTA disodique, Stéarate d'éthylhexyle, BHT, Tridéceth-6, Biguanide de polyaminopropyle, Méthylisothiazolinone, Diethylhexyl 2, 6-naphtalate .
Caractéristiques
Il y a un certain nombre de revendications faites par Neutrogena UltraSheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ (PA +++). Continuez à lire pour savoir ce qu'ils sont.
• Le produit est décrit comme une percée dans la protection solaire.
• Il est stabilisé avec la technologie HelioplexTM, qui offre une protection à large spectre supérieure et équilibrée contre les rayons UVA du vieillissement cutané et les rayons UVB brûlants.
• La technologie Dry Touch utilisée donne une finition ultra légère et non brillante.
• Le produit a un parfum doux, ce qui le rend assez doux pour les peaux sensibles.
• Est imperméable et résistant à la sueur, et résiste aux frottements.
• Non comédogène.
• Sans huile et sans PABA.
Avantages
Les revendications faites par ce produit ne sont pas une exagération. Voici les avantages qu'elle offre, qui la placent au sommet de toutes les bonnes listes de protection solaire:
• PA +++ est la plus haute qualité de protection UVA disponible, ce qui en fait l'une des lotions pour écrans solaires les plus efficaces disponibles en Inde.
• Cette crème solaire a également un FPS élevé, qui convient aux étés difficiles en Inde.
• La protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB aide à ralentir le vieillissement et à prévenir les brûlures.
Comment appliquer Neutrogena Ultra Clear Sunblock SPF sec 50+?
Appliquez le produit généreusement sur votre visage et les parties exposées de votre corps 15-30 minutes avant de vous diriger vers le soleil. Réappliquez-le souvent surtout après la baignade, l'exposition prolongée au soleil, ou si vous transpirez et séchez vos serviettes.
Avantages
• Le plus grand pro est que cette lotion est facilement absorbée dans la peau sans laisser derrière elle une couche de graisse. C'est super léger.
• Ce produit est assez facile à voyager. Le capuchon à vis étanche empêche toute possibilité de renversement tandis que le tube compact peut facilement se glisser dans n'importe quel sac à main.
• Longue durée grâce à ses propriétés imperméables, anti-transpirantes et anti-frottement.
• Protection solaire efficace grâce à sa formule PA +++ et SPF 50+.
• Idéal pour tous les types de peau, y compris les peaux grasses, grâce à sa formule sans huile et au toucher sec. Il est également idéal pour les personnes à peau sensible en raison de son parfum doux.
Non comédogène. Cela empêchera le produit de provoquer des éruptions ou de boucher les pores, ce qui peut causer des points noirs.
• Peut être utilisé sur votre visage ainsi que votre corps.
• Ne blanchit pas la peau.
• Un peu va un long chemin.
• Le produit est abordable et facilement disponible dans les magasins de produits de beauté et sur les sites de commerce électronique comme Amazon.
Mon expérience avec Neutrogena Ultra Sheer Dry Touch Sunblock SPF 50+
C'est, sans aucun doute, l'un de mes produits préférés absolus. Je pourrais être partial à cause de mon amour pour les produits de Neutrogena. J'utilise aussi leur nettoyant en profondeur pendant les étés quand mon visage a tendance à devenir vraiment moite. J'utilise ce sunblock depuis 2013 quand j'étais au collège.
J'étais un peu hésitant au début à acheter ce produit parce que vous pouvez trouver d'autres écrans solaires qui sont beaucoup plus abordables (étant un étudiant, c'était un problème). Mais une fois que je l'ai eu, je me suis rendu compte qu'un petit produit va un long chemin, et donc, le prix est en fait tout à fait raisonnable.
Je me souviens, à l'époque, il a gagné beaucoup de popularité grâce à sa formule PA +++ et sa protection contre les rayons UVA. Je nageais en été et j'avais désespérément besoin d'un écran solaire étanche. J'ai fait pas mal de recherches, et laissez-moi vous dire que je n'ai pas été déçu.
J'applique la crème solaire une fois avant de partir au travail et encore une fois sur mon chemin de retour à la maison. J'aime le parfum subtil et comment il se sent sur ma peau. J'ai un petit problème de blackhead, qui s'embrase quand j'utilise trop de produits. Mais le Neutrogena UltraSheer Dry Touch Sunblock SPF 50+ (PA +++) ne cause pas ce problème. Il aide également à garder ma peau hydratée dans une certaine mesure.
Je vais certainement le racheter comme je le fais depuis quelques années maintenant
Durée de conservation: 24 mois
Note: Je ne le fais pas très souvent, mais je donne à ce produit un 5/5.
Est-ce que je le recommanderai?
Je recommanderais ce produit à tous. Il convient à tous les types de peau en raison de la façon dont il est extrêmement léger sur votre peau. Et comme il est parfait pour l'été, il peut aussi être utilisé toute l'année.
Les étés indiens, aussi, peuvent être manipulés. Vous avez juste besoin des bons produits à vos côtés pour vous aider à passer à travers.