-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 30 mai 2018

La solution de soins des pieds

Est-ce que PediKlear est la solution unique de soins des pieds que vous attendiez? Nous jetons un coup d'oeil
Il y a un nouveau produit de soins pour les pieds sur le marché et il prétend être meilleur que tout le reste, ce qui est honnête, n'est pas une barre haute à franchir. Mais est-ce que PediKlear, comme son nom l'indique, va prendre soin de vos pieds calleux et vous donner ces talons super souples et doux que vous avez désirés? Nous avons testé notre unité de revue et les résultats sont en effet impressionnants.
Qu'y a-t-il dans la boite?
Commençons par le contenu de la boîte. À l'intérieur, nous recevons le PediKlear lui-même, une tête de remplacement (qui est une belle touche), une brosse de nettoyage - pour nettoyer la tête rotative, et un bouchon de sécurité à placer sur l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé. Autre que cela, l'emballage est assez simple et assez haut de gamme. Pas que nous le regarderons à nouveau.
Conception
A partir de la conception, le produit est assez simple avec une belle sensation ergonomique dans la main et la construction robuste. Sur le fond, il y a un capuchon amovible où les piles (2xAA) glissent, et à la fin de l'entreprise est la tête rotative - PediKlear appelle la tête de surface minérale - qui doit être appliqué sur les callosités et la peau rugueuse sur les pieds . Un interrupteur marche-arrêt robuste complète l'emballage.
Performance
En se mettant au travail, le Pediklear, une fois que nous avons inséré les piles dans notre appareil, est allumé avec un son plutôt vrombissant. Mettre les piles dans l'appareil n'était pas difficile, mais les marques indiquant positif et négatif auraient pu être plus grandes.
Dans tous les cas, nous avons testé le Pediklear dans deux conditions différentes, d'abord avec les pieds secs et ensuite avec les pieds mouillés. La performance était stellaire tout autour.
Pieds secs - Avec les pieds secs, l'appareil a réussi à se frayer un chemin à travers les nombreux callosités (je ne savais pas qu'il y en avait tant sur le bas des pieds) de notre bénévole en quelques minutes. Un mot d'avertissement ici, il y aura beaucoup de poussière - c'est la peau morte, dure et rugueuse étant classée, alors assurez-vous que vous utilisez l'appareil où vous pouvez nettoyer. Ou mouillez vos pieds d'abord, ce qui réduit la poussière.
Un chiffon avec une serviette humide et un peu d'hydratant et à mes yeux inexpérimentés, il y avait en effet toute une différence.
Pieds mouillés - Le test des pieds mouillés a été effectué par moi-même sur mes propres pieds. J'ai trempé mes pieds pendant 10 minutes dans de l'eau tiède, je les ai tapotés avec une serviette et j'ai utilisé le PediKlear. Comme mentionné, il n'y avait pas autant de poussière de peau morte qui volait autour - mais il y en avait beaucoup quand j'ai tapoté doucement l'appareil sur mon évier. Je n'ai pas autant de cors, mais beaucoup de crevasses sur mes talons parce que je n'ai porté que des sandales pendant de nombreuses années. Là encore, le PediKlear a mieux performé que je ne le pensais, ce qui rend mes talons nettement plus doux, et plus important encore (sur le plan personnel), beaucoup plus lisse même après une utilisation de 5 minutes.
Derniers mots: Le PediKlear Callous Remover n'est pas bon marché, comme certains des autres participants dans cet espace. Mais c'est parce que ce n'est pas comme les autres participants. Il se sent assez haut de gamme, est construit robuste et résistant à l'eau - un grand avantage pour moi personnellement.
Et la performance est sur le point. Dans les deux cas d'utilisation humide et sèche, les résultats étaient clairs et immédiats. Le léger sentiment de chatouillement en vaut la peine quand on voit la peau rugueuse, disgracieuse et dure disparaître - vous laissant avec des pieds dont je n'ai pas eu personnellement l'habitude depuis longtemps.
Nous souhaitons que les deux piles AA requises soient dans la boîte, et le prix pourrait être rebutant pour certains, mais à part cela, deux pouces de haut de notre part.