-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

dimanche 3 juin 2018

La nutrition de rôle dramatique joue dans le traitement de la maladie mentale

La nutrition de rôle dramatique joue dans le traitement de la maladie mentale  
Ce n'est pas un secret que dans l'industrie pharmaceutique, il existe une ligne floue entre les prescriptions qui sont utiles pour le corps et qui sont nuisibles, en particulier quand il s'agit de médicaments prescrits à ceux qui souffrent de maladie mentale. Il a été démontré que de nombreux antidépresseurs, y compris le Prozac, aggravent la dépression et les pensées suicidaires dans de nombreux cas, et des prescriptions de TDAH sont systématiquement données aux enfants tous les jours.
De nombreuses études internationales ont prouvé que manger un «régime américain» riche en aliments transformés et en viande augmente le risque de dépression par rapport à un régime plus méditerranéen riche en légumes et en fruits. La Dre Julia Rucklidge, psychologue clinicienne, a réalisé de nombreuses études sur la façon dont la nutrition peut prévenir et guérir de nombreuses maladies mentales, en particulier en utilisant des micronutriments.
Pourquoi les médicaments ne devraient pas être notre premier choix pour traiter la maladie mentale
Une étude publiée dans le Journal de l'American Medical Association (JAMA) a révélé que les enfants souffrant de dépression qui prennent des antidépresseurs sont trois fois plus susceptibles de se convertir au trouble bipolaire que les enfants qui ne prennent pas d'antidépresseurs.
Une autre étude dans le JAMA a constaté que les participants qui ont été choisis au hasard pour rester sur leurs doses de médicaments antipsychotiques étaient moins susceptibles de se remettre de la schizophrénie à long terme que les personnes qui ont été randomisés pour mettre en œuvre une réduction de la dose ou l'élimination complète du médicament.
De nombreuses études sont parvenues à la même conclusion: les médicaments ne sont pas toujours une solution viable à long terme pour guérir la maladie mentale. Beaucoup de ces médicaments ne sont pas garantis pour fonctionner et leurs effets secondaires peuvent aggraver l'état du patient. Un effet secondaire potentiel de nombreux antidépresseurs est la dépression, par exemple, et les médicaments anti-anxiété peuvent souvent augmenter l'anxiété. En outre, A.D.H.D. les médicaments ne fonctionnent qu'environ 70% du temps et ont de nombreux effets secondaires potentiels, y compris une anxiété et une irritabilité accrues.
La Dre Julia Rucklidge aborde les différentes méthodes de traitement de la maladie mentale recommandées par les médecins aux États-Unis dans son TED Talk (ci-dessous) en utilisant une pyramide hiérarchique. La médication se trouve au bas de la pyramide, la plus populaire, puis la thérapie, puis «l'autre». Bien que les méthodes de traitement alternatives soient plus efficaces à long terme pour guérir la maladie mentale, la médecine moderne se concentre sur les produits pharmaceutiques. Les médicaments ne sont pas toujours la meilleure option de traitement, alors pourquoi est-ce le premier choix des médecins?
Big Pharma a fait un excellent travail pour nourrir la propagande publique à travers la publicité et l'éducation, car plus vous prenez de pilules, plus vous gagnez d'argent. L'industrie pharmaceutique a joué un rôle important dans l'augmentation de la quantité de prescriptions et de diagnostics généraux d’A.D.H.D. aux États-Unis (lire un article que j'ai écrit à ce sujet ici). Comme l'explique le Dr Irwin Savodnik de l'UCLA, "le vocabulaire même de la psychiatrie est maintenant défini à tous les niveaux par l'industrie pharmaceutique".
Comment l'alimentation et les micronutriments peuvent traiter la maladie mentale
Contrairement aux États-Unis, de nombreux médecins dans d'autres pays recommandent des méthodes de traitement alternatives avant de prescrire des médicaments pour la maladie mentale. Par exemple, les psychiatres français considèrent le régime alimentaire d'un patient lorsqu'il recherche les causes des symptômes comportementaux associés au TDAH. Les mauvaises habitudes alimentaires telles que la consommation d'aliments contenant des colorants ou des arômes artificiels, des conservateurs, des sucres et / ou des allergènes peuvent gravement affecter le comportement, causer ou aggraver une maladie mentale (lire à ce sujet ici).
En 2009, le Dr Julia Rucklidge a publié une étude publiée dans le British Journal of Psychiatry sur l'utilisation de micronutriments pour traiter le TDAH chez les adultes. La Dre Rucklidge et son équipe de recherche ont administré à un demi-participant un placebo et l'autre moitié à 15 pilules par jour contenant 36 éléments nutritifs différents.
Ils ont constaté que deux fois plus de personnes répondaient aux micronutriments que le placebo à des changements positifs dans leurs symptômes du TDAH. Même jusqu'à un an plus tard, les adultes qui ont continué à prendre les micronutriments ont connu encore plus d'améliorations dans leurs symptômes de TDAH, alors que ceux qui sont revenus à leurs médicaments réguliers ont rapporté des effets secondaires négatifs.
Rucklidge explique qu'environ 60-80% des personnes répondent aux micronutriments, qui ont été prouvés pour réduire l'agression chez les prisonniers, ralentir le déclin cognitif chez les personnes âgées et traiter de nombreuses maladies mentales. De plus, ils sont prouvés être plus rentables que de nombreuses autres formes de traitement médical.
Rucklidge note également que des changements positifs dans votre alimentation peuvent aider à prévenir et à traiter la maladie mentale. Elle suggère d'utiliser l'huile de poisson comme mesure préventive contre la maladie mentale. Je reçois personnellement mes oméga-3 et DHA / EPA d'une source végétale, les algues, qui sont en fait ce que les poissons consomment pour devenir si riches en nutriments.
y Expérience de l'utilisation de mon régime alimentaire pour traiter les crises d'anxiété et de panique
J'ai commencé à avoir des crises de panique et de l'anxiété pendant ma deuxième année d'université. À l'époque, je mangeais un régime «pescatarian», ce qui signifiait que les seuls produits animaux que je consommais étaient du poisson et des produits laitiers. Étant donné que mon anxiété allait s'intensifier pendant des périodes perceptibles de faible stress, j'ai supposé à tort qu'elle ne provenait de rien. Je me voyais victime de ces attaques aléatoires et j'avais trop peur de chercher un traitement extérieur, partageant seulement ma douleur intérieure avec mon ancien partenaire. Cependant, quand je me suis converti au végétarisme six mois plus tard, j'ai complètement cessé d'avoir des attaques de panique.
Je ressentais encore de l'anxiété et des palpitations cardiaques, mais au moins mes «vagues d'anxiété» étaient moins fréquentes et les crises de panique avaient complètement disparu. Cependant, tout cela a changé lorsque j'ai commencé à manger un régime végétalien quelques années plus tard, car mon anxiété avait complètement disparu. Cela a eu du sens pour moi, car les produits laitiers sont terribles pour vous, alors ma santé physique et mentale s'est améliorée lorsque j'ai cessé de les consommer (regardez cette vidéo qui explique pourquoi «les produits laitiers font peur»). Je crois aussi que mon anxiété s'est arrêtée parce que je n'étais plus exposé à la faible énergie vibratoire associée aux animaux d'élevage.
Il est scientifiquement prouvé que vos émotions affectent votre santé physique. Dans une étude, la recherche de HeartMath a constaté que «les émotions négatives ou stressantes mettent le système nerveux hors de synchronisation et nos rythmes cardiaques sont devenus désordonnés. Ceci a à son tour placé le stress sur le système physique et a eu un impact négatif sur les fonctions mentales. "Vous pouvez observer comment la peur et le stress affectent leur propre corps; Par exemple, le stress affecte la santé cardiovasculaire et la peur peut affecter votre fréquence cardiaque et votre système digestif.
Donc, si vous consommez des produits provenant d'un animal qui vivait dans un état de peur et de stress et qui était constamment torturé, à quel point cet animal pourrait-il être en bonne santé?
En outre, nous sommes tous fondamentalement connectés les uns aux autres et chacun de nous a sa propre vibration (vous pouvez lire la science qui se cache derrière). Comme les êtres humains, je crois que les animaux ont aussi leurs propres vibrations, qui déterminent toutes la vibration collective de la planète. Puisque la peur est de faible vibration, je crois que chaque fois que vous mangez une morsure d'un produit animal provenant de quelqu'un qui vivait dans la peur, votre vibration s'abaisse. En conséquence, vous pouvez rencontrer des énergies vibratoires plus basses, y compris la peur, ou dans mon cas, l'anxiété et les attaques de panique. C'est une croyance commune parmi les yogis, car on pense que l'empreinte énergétique laissée sur la viande d'un animal qui a été abattu en est une d'énergie négative.
Dernières pensées
Cet article n'est pas destiné à faire honte aux personnes qui prennent des médicaments pour traiter la maladie mentale, ni à faire honte à ceux qui mangent de la viande. Mon seul espoir est d'éduquer les gens sur les alternatives viables aux médicaments d'ordonnance et comment manger un régime à base de plantes a aidé ma propre santé mentale.