-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

jeudi 9 février 2017

10 choses que vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec une maladie chronique

10 choses que vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec une maladie chronique
Imaginez se réveiller fatigué ou dans la douleur tous les jours. Photo avoir à ajuster votre style de vie basé sur quelque chose qui se passe dans votre corps que vous ne pouvez pas contrôler.
Bienvenue dans la réalité quotidienne de ceux qui traitent avec une maladie chronique.
Selon un rapport de 2012 Centers for Disease Control, environ 117 millions de personnes aux États - Unis ont été diagnostiqués avec au moins un problème de santé chronique. Les symptômes dépendent de la maladie, mais peuvent aller de la fatigue à la douleur persistante. La maladie chronique peut même  affecter la santé mentale d'une personne.
Mais les composants physiques ne sont qu'une partie de la situation. Il y a aussi un élément personnel de faire face à la stigmatisation et ceux qui ne comprennent pas ce que l'on ressent à être en guerre avec votre corps. En conséquence, les gens peuvent faire des commentaires assez insensibles.
Voici 10 choses que vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec une maladie chronique, comme dit par les personnes qui en souffrent.
1. «Vous ne regardez pas malade."
Juste parce que quelqu'un n'a pas l’air malade à l'extérieur ne signifie pas qu'ils ne connaissent pas une maladie.
" J'ai MS et l’un de mes préférés est quand les gens disent qu'ils connaissent quelqu'un avec MS qui est dans un fauteuil roulant. ...  Les personnes atteintes de SEP ne sont pas nés dans un fauteuil roulant. Il y a des degrés divers. Je dois jours où je peux à peine sortir du lit et des jours où je sens que je peux faire avancer les choses. Il est l'affaire de personne. »- 
2. «Quel est le problème avec vous?"
Il y a tellement d'autres façons, plus sensibles pour se renseigner sur l'état de quelqu'un.
"Quel est le problème avec vous maintenant? Nous avons besoin de vous trouver une bulle à vivre »-. 
3. «Il est dans votre tête."
Les maladies chroniques comme résultat de la fibromyalgie en très réels, les symptômes physiques  de la fatigue à la douleur musculaire.
«Vous devez aller de l'avant et de se lever et de faire avancer les choses. La douleur est dans votre tête. Vous pouvez le battre avec des pensées heureuses. Personne qui dit ces choses ont déjà souffert de douleur chronique où les analgésiques ne fonctionnent pas, "- 
4. «Êtes- vous un peu difficile?"
Certaines personnes ne disposent pas d'un mot à dire si oui ou non ils doivent modifier leur régime alimentaire.
"Je vis avec la maladie cœliaque depuis 34 ans et d’être complètement sans gluten est mon« médicament ». Maintenant qu'il est à la mode de manger sans gluten, trop de gens roulent leurs yeux quand je leur explique que je dois manger sans gluten. ...  Je n’ai pas le choix de manger de cette façon. »- 
5. "Il pourrait toujours être pire."
Parfois, le meilleur conseil ne propose pas des conseils à tous, mais d’encouragement et de soutien. 
"Oui, je sais que cela pourrait être pire. Mais cela est assez difficile à traiter de toute façon quelques jours. »- 
6. "Ce n'est pas une véritable maladie."
Cette phrase, non seulement diminue l'expérience d'une personne, il pourrait également être fait inexact. Il existe de multiples formes de maladie chronique .
«Le niveau de frustration, blessé et de rage ces commentaires créent en moi sont au-delà de la description." - 
7. «Je sais comment vous vous sentez."
Sauf si vous souffrez effectivement d'une maladie chronique ou de la même maladie, il est préférable de ne pas essayer de faire preuve d’empathie trop avec l'expérience de la personne. Il pourrait se détacher comme condescendant.
«Je dois migraines chroniques d'une fracture du crâne quand j'étais un enfant, mais quand quelqu'un dit 'Oh, je reçois des maux de tête, aussi, « qui est grand, mais je souffre de migraines. Il n’est pas la même chose. »- 
8. "Avez- vous essayé de changer votre régime alimentaire?"
Plus souvent qu'autrement, quelqu'un qui a une maladie chronique travaille déjà avec leur médecin pour le meilleur plan d'action.
«Mon rhumatologue dit qu'il n'y a pas de base de données pour les changements de régime, mais on me pose tout le temps et il me fait sentir comme ils pensent que je ne cherche pas assez dur." – 
9. " Il suffit de penser positif."
La recherche montre qu'une attitude positive peut aider à la guérison, mais parfois il est juste  difficile de penser ainsi face à la douleur constante. Pour ceux qui ont une maladie chronique, ce type de commentaire sort plutôt allègre.
", Des pensées édifiantes positives n'aident à passer à travers les plus difficiles  jours-, mais je sais ce que je dois. Je sais ce que je ressens. Ce ne sera pas seulement «aller», car il rend les autres mal à l’aise. »- 
10. «Tu es trop jeune pour être si malade."
Malheureusement, la maladie ne fait pas de discrimination.
«Les gens ne réalisent pas que d'être malade n'a pas de limite d'âge. Il ne se soucie pas ce que votre sexe, l'âge, la race, la religion, l'origine ethnique, où vous habitez, si vous êtes riche ou pauvre ... littéralement peut arriver à tout le monde! "- 
Une chose que vous devriez faire? Demandez plus de questions sur la maladie elle - même. 
"Je suis un diabétique de type 1 depuis 14 ans et il ne cesse jamais de me stupéfier combien de petites gens comprennent cette maladie commune. Je me sentais maladroit et gêné quand les gens poser des questions ou ne comprenaient pas ce qui se passait. Maintenant, je préfère éduquer les gens afin qu'ils acquièrent une meilleure compréhension de ce que moi et beaucoup d'autres comme moi de passer par "-. Bottom line, les patients atteints de maladies chroniques savent que vous vous souciez- il est juste la livraison du message qui peut parfois être éteint.