-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 3 mars 2017

5 conseils pour améliorer votre concentration

5 conseils pour améliorer votre concentration
Quand la télévision présentateur Diane Sawyer a demandé le secret de son succès, elle dit: «Je pense que la seule leçon que je l'ai appris est qu'il n'y a pas de substitut à prêter attention."
Est-ce que vous pensez, "Je suis d'accord, mais comment pouvons-nous améliorer notre capacité à se concentrer et à maintenir l'attention, peu importe quoi?"
Ces cinq conseils de discussion peuvent vous aider à mieux se concentrer si vous travaillez dans un bureau occupé, étudiant à l'école, assis dans une réunion, ou d'essayer de terminer un projet.
F = Cinq Plus Règle
Il y a deux sortes de gens: ceux qui ont appris à travailler par la frustration et ceux qui souhaitent qu'ils avaient. A partir de maintenant, si vous êtes au milieu d'une tâche et tenté d'abandonner, il suffit de faire CINQ PLUS.
Lire cinq autres pages. Terminer cinq autres problèmes de mathématiques. Travailler cinq minutes.
Tout comme les athlètes construisent l'endurance physique en poussant au-delà du point d'épuisement, vous pouvez construire l'endurance mentale en poussant au-delà du point de frustration.
Tout comme les coureurs obtiennent leur second souffle en ne donnant pas quand leur corps proteste d'abord, vous pouvez obtenir votre «deuxième esprit» en ne donnant pas quand votre volonté proteste initialement. En continuant de se concentrer quand votre cerveau est fatigué est la clé pour étirer votre attention et de développer l'endurance mentale.
O = Un Pensez à la fois
Samuel Goldwyn a dit: «Si je regarde confus, il est parce que je pense." Sentiment écervelé? Surmonter préoccupation perpétuelle avec le Plan-faire Godfather votre esprit un accord, il ne peut pas refuser.
Oui, l'esprit prend des pots de vin. Au lieu de dire qu'il ne pas se soucier des autres, moins prioritaire (qui fera de votre esprit à penser à la chose même, il n’est pas censé penser!), Attribuez-lui une seule tâche avec les paramètres de temps de démarrage-arrêt.
Par exemple, «Je vais réfléchir à la façon de rembourser la dette de carte de crédit quand je rentre à la maison ce soir et avoir une chance d'ajouter mes factures.
Pour l'instant, pour les trente prochaines minutes de 1-1: 30 pm, je vais donner mon attention complète à la pratique de cette présentation, donc je suis éloquent et articulé quand tangage cette proposition à nos clients VIP ".
Encore ne peut pas obtenir d'autres préoccupations sur votre tête? Écrivez-les sur votre liste de choses à faire de sorte que vous êtes libre de les oublier. Enregistrement obligations inquiétantes signifie que vous ne devez pas utiliser votre cerveau comme un «rappel» babillard, ce qui signifie que vous pouvez donner votre attention à votre tâche principale priorité.
C = Conquer procrastination
Ne vous sentez pas comme vous concentrer? Êtes-vous mettre hors d'une tâche ou un projet que vous êtes censé travailler sur? C'est une forme de procrastination. RD Clyde a dit: «Il est étonnant de voir combien de temps il faut pour terminer quelque chose que nous ne travaillons pas sur."
La prochaine fois que vous êtes sur le point de reporter la responsabilité vous demander: «Dois-je faire cela? Est-ce que je veux le faire il est donc pas sur mon esprit? Sera-ce plus facile plus tard?" Ces trois questions peuvent vous donner l'incitation à appliquer mentalement parce qu'ils apportent face à face avec le fait de cette tâche ne va pas disparaître, et retarder ne fera qu'ajouter à votre culpabilité et faire de cette lourde tâche d'occuper plus de votre esprit et le temps .
U = Utilisez vos mains comme Clignotants
Imaginez votre esprit comme un appareil photo et vos yeux comme son ouverture. La plupart du temps, nos yeux sont «prennent tout cela dans" et notre cerveau est dans «focale grand angle." Nous pouvons en fait penser à beaucoup de choses à la fois et faire fonctionner très efficacement de cette façon (par exemple, imaginez conduire sur une autoroute bondée tout en parlant à un ami, tripotant la radio, en gardant un œil sur les voitures à côté de vous, et regarder pour votre panneau de sortie ).
Que faire si vous souhaitez passer à focale téléphoto? Que faire si vous avez à préparer pour un test et vous avez besoin de concentration de 100%? Coupe vos mains autour de vos yeux si vous avez «vision tunnel» et cherchent uniquement à votre livre de texte. Placer vos mains sur le côté de vos blocs face à un environnement de sorte qu'ils sont littéralement «hors de vue, hors de l'esprit." Pensez à l'importance de ces mots.
Vous voulez des nouvelles encore meilleures? Est-ce que le nom Pavlov rrr-anneau une cloche? Si vous coupe vos mains autour de vos yeux chaque fois que vous voulez passer du grand angle au téléobjectif mise au point, ce rituel physique devient un déclencheur pavlovien.
Rappelles toi? Pavlov a sonné la cloche, le chien nourri, sonna et nourris le chien, jusqu'à ce que le chien a commencé à saliver dès qu'il a entendu le son de la cloche. De même, en utilisant vos mains comme des œillères chaque fois que vous souhaitez affiner votre cible enseigne votre cerveau pour passer à "une piste" l'esprit et de se concentrer sur votre commande.
S = Voir comme pour la première ou Last Time
Vous voulez savoir comment être «ici et maintenant» et pleinement présent au lieu de se précipiter sans réfléchir ici, là, et partout? Frederick Franck a dit: «Quand l'œil se réveille pour voir à nouveau, il arrête brusquement de prendre quoi que ce soit pour acquis." Evelyn Underhill a dit: «Pour le manque d'attention, mille formes de beauté nous échappent chaque jour."
Je réapprendre sans cesse cette leçon. Une fois que je donnais mes fils leur massage du dos le soir. Bien que je suis assis à côté d'eux, je pourrais aussi bien avoir été dans le prochain pays parce que je pensais au vol tôt le matin que je devais prendre le lendemain et je me demandais si je l'avais fait mes main-outs, si mon billet était dans mon sac à main, etc.
Tout à coup, mes yeux flous tombèrent sur mes fils et moi vraiment SAW Tom et Andrew comme si je les regardais pour la première fois. Je fus immédiatement inondé avec un sentiment de gratitude pour ces deux garçons, en plein essor en bonne santé. Je me sentais tellement béni d'avoir été doué de ces fils merveilleux. En un instant, je suis allé d'être distrait d'être rempli d'un sentiment de crainte et d'appréciation pour leur présence dans ma vie.
La prochaine fois que votre esprit est un million de miles, il suffit de regarder autour de vous et vraiment voir votre environnement. Étudier cette exquise fleur dans le vase. Levez-vous à proximité de l'image sur le mur et admirez l'artisanat de l'artiste.
Lean et vraiment regarder un être cher vous avez tendance à prendre pour acquis.
Ce sera "Velveteen Rabbit" votre monde et le rendre vivant dans l'œil de votre esprit.
Ce que les gens ont dit à propos de la concentration
"Je pensais que le cerveau humain était la partie la plus fascinante du corps, puis je me suis rendu,« Qu'est-ce qui me dit? "- Emo Phillips
«Je deviens si distrait et oublieux parfois au milieu d'une phrase, je...." - Milton Berle
"Rouilles de fer de la désuétude, l'eau stagnante perd sa pureté et par temps froid devient gelé, même il en va de l'inaction sap les vigueurs de l'esprit." Léonard de Vinci
«Dites-moi ce que vous faites attention, et je te dirai qui tu es." - Jose Ortega y Gasset
Je voudrais aller sans chemise ou chaussures plus tôt que de perdre une minute les deux côtés distincts de ma tête. »- Rudyard Kipling
"Il est pas que je ne veux pas écouter les gens. Je veux beaucoup à écouter les gens. Je Jut ne peut pas les entendre sur mon parler." - Paula Poundstone
Avertissement: Les informations contenues sur ce site est destiné à des fins éducatives seulement et ne constitue pas un substitut aux conseils, le diagnostic ou le traitement par un médecin agréé. Il ne vise pas à couvrir toutes les précautions possibles, les interactions médicamenteuses, les circonstances ou les effets indésirables. Vous devriez demander rapidement des soins médicaux pour des problèmes de santé et de consulter votre médecin avant d'utiliser la médecine alternative ou de faire un changement à votre régime.